Anges contre Démons

Hé oui, je le sais, vous attendez tous ma nouvelle fanfiction alors la voici. Ce n'est pas celle que j'avais prévu de mettre au début mais comme celle-ci est plus développée que l'autre, elle a pris l'avantage ! Alors, régalez vous en lisant ce premier chapitre de « Anges contre démons ».

Chapitre 1 : Malade !

Brennan est en train d'examiner un squelette de la guerre Froide. Mais cet examen, qu'elle pratique depuis plusieurs années maintenant, lui est difficile aujourd'hui. En effet, un mal de tête horrible lui plombe le cerveau, elle ne cesse de tousser, ce qui lui déchire les poumons, et un début de fièvre commence à faire son apparition.

Allez vous bien , docteur Brennan ?

, - Oui. C'est juste un début de grippe.

Tant mieux. Vous avez encore beaucoup de travail.

Camille part. Brennan soupire et essuie la sueur de son front. Elle a menti, elle ne va pas bien du tout. Elle faillit même s'écrouler. Ses jambes flageollent sous son poids. Elle s'appuie sur la table d'examen et soupire de nouveau. Elle est une nouvelle fois aux prises avec une quinte de toux.

Bones ? Ne me dites pas que vous allez bien, je ne vous croirais pas.

- Oh, Booth…

Elle faillit s'écrouler de nouveau, Booth la rattrape et la maintient contre lui.

- Qu'est ce qui se passe ?

Je ne sais pas. Je ne me sens vraiment pas bien…

Attendez.

Booth s'assoit par terre tout en gardant Brennan contre lui. Comme par hasard, Camille apparaît.

Docteur Brennan, qu'est ce que vous faites ?

Docteur Saroyan…

Elle tente de se lever sans succès. Booth intervient. Il se lève, prend Brennan dans ses bras et l'allonge sur une table d'examen.

Le docteur Brennan ne se sent pas bien, je vais la ramener chez elle.

Il n'en est pas question. Zack n'étant pas là, c'est la seule anthropologue disponible. J'ai besoin d'elle pour identifier toutes nos victimes.

Elle ne peut pas le faire. Elle n'est même pas capable de tenir debout. Brennan semble suffoquer puis se met à tousser violemment. Booth l'aide à s'asseoir et lui tapote le dos pour que ça passe. Elle a besoin d'un médecin !

Et moi, j'ai besoin d'elle !

Furieux, Booth sort son portable et appele Cullen :

Monsieur ?

Agent Booth, qu'est ce que vous voulez ?

Que vous veniez à l'institut, monsieur.

Quelques minutes plus tard, arrivée de Cullen à l'institut. La première chose qu'il remarque, c'est un Booth serrant une Brennan très mal en point dans ses bras.

Qu'est ce qui se passe ?

Le docteur Saroyan refuse le fait que le docteur Brennan ait besoin d'un médecin.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien. Silence. Brennan se met à tousser de nouveau. Agent Booth, vous pouvez l'emmener voir un médecin.

Quoi ?! Mais qu'est ce qui vous donne le droit d'agir sans mon ordre ?

Lequel ? Le docteur Brennan participe à des enquêtes fédérales avec mon agent. Elle fait donc partie intégrante du F.B.I. Donc je possède le droit de l'emmener voir un médecin si elle en a besoin.

Sur ce, Cullen se retourne et aide Booth à emmener Brennan jusqu'à sa voiture…

Voilà, c'est la fin de ce premier chapitre, qu'est ce que vous en pensez ? Lâchez des com's, s'il vous plait ! Miss N.C.I.S.

J'aimerai dédicacer ce premier à une de mes amies. Elle s'appele Morgane et tient ce blog : http://x-bones-fanfic-x. Voilà ! Dédicace passée !