Cette nuit où tu es là…
AUTEUR : Morgane.
EMAIL bastien.morganeclub-internet.fR
DATE : Février 2006
SAISON : Saison 3
CATEGORIE : Romance M/S
RESUME : Après le fameux épisode, où Sam pleure pour Jack ( arr j'ai crue que j'allais la tuer lol )
ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.
DISCLAIMER Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir
NOTE DE L'AUTEUR :
Je me suis enfin décidée à la taper, cela faisait un moment que je l'avais dans mes tiroirs lol C'es un petit one shot sur martin, mon personnage préféré !! vive WAT qui reprend le 12 mars !!!! vive aussi la saison 3, surtout pour les fans de martin/Sam comme moi lol
Je fais un gros bisous à ma petite sœur que j'adore,micii pour cette lecture si attentive je suis heureuse que tu est apprécie je t'adore
A canard, que j'adore je te fais un big bisous
A saranounette adoré pour la passions de martin et doudou que l'on partage, mici être toi !
Gros bisous a Vanou, et a toutes les filles du forum dreamer particulièrement a betty, camy et yaya
Mille merci a Aline pour sa patience et sa gentilles, je t'adore .
Un murmure traversait les limbes de son esprit. Il se sentait si bien ici… Rêvait-il ? Vu comment son corps réagissait au contact de la nudité de la jeune femme qu'il tenait dans ses bras, il ne pouvait pas rêver…
Martin hésita à ouvrir les yeux, de peur que cette merveilleuse sensation, ce doux rêve ne se brise. Pourtant, son envie de savoir était trop forte…
Le jeune homme voulait savoir si cela n'était pas un rêve…
Alors il ouvrit doucement les yeux, ses paupières clignèrent sous l'effet de la lune dont les rayons traversaient la grande baie vitrée. Martin tourna doucement la tête vers la jeune femme qui dormait dans ses bras. Un immense sourire illumina son visage…
Sam, Samantha était dans ses bras…Et il venait de passer la plus merveilleuse des nuits…Au delà de ses espérances…au delà de tout ce qu'il avait connu…En acceptant ce taxi avec elle, Martin avait marqué le début de leur relation…
Relation qu'il rêvait depuis…Ola ! Il ne comptait même plus ! Il ne put empêcher une infime angoisse de se glisser dans sa poitrine, et si elle regrettait ? Si elle regrettait cette nuit, s'ils voulaient faire marche arrière ? NON…ils ne feraient pas marche arrière !
Un je t'aime avait été dit dans les ténèbres de la nuit, se mêlant aux gémissements incessants de leur deux corps parfaitement liés…
Martin embrassa Sam sur le front, se leva le plus doucement possible du lit, enfila un caleçon et sortit sur la terrasse, un sourire étatique sur les lèvres…
Il contempla quelques minutes la ville de toutes les lumières, puis se retourna vers Sam…Il était décidément le plus heureux des hommes, car cette nuit elle était là, et pour beaucoup d'autres nuits à présent…
Fin
