L'amitié, l'amour, la haine... Une nouvelle vie

Bonjours, c'est ma première fic et puis j'ai décider de la faire une histoire des parents de Harry Potter, oui oui encore une. Personnellement, j'adore les histoires de lily et James alors je vous en envoie une. Bon d'accord on connais déja tous la fin.. mais faite comme si vous ne saviez rien ;)...

Le début peut peut-être vous sembler long ou bien peut-être pas très original, mais jespere que cela va changer à mesure des chapitres. Je vais en faite me basé sur cette Fic pour me performé et m'habituer à ce site, moi qui a si de la misère en anglais!

Auteure : Cherry-RB21

Disclamer : JK Rolling. Les personnages sont a elle, le future de cette histoire aussi, même que je dirais que cette histoire lui appartient! Seul quelques personnages, endroits et évènement sont à moi.

Bonne lecture, et puis n'oublier pas les reviews bon, comme mauvais, je les accepte!

Chapitre 1 : Le tout début, de l'amitié, de l'amour... d'une nouvelle vie

Lucie Lemire est une fille de moldu. Elle était blonde aux yeux bleu, se qui en était un sujet de moquerie, mais contrairement a se qu'elle laissait croire, elle était très intelligente. Elle faisait souvent assemblant de ne rien comprendre, d'être stupide, pour ne pas montrer qui elle était vraiment. Malgrés cela, Lemire était loin d'être une fille réservé, tout le monde la connaissait. C'est une fille pleine d'énergie et de vie. Elle a été dans une école primaire normal comme tout bon moldu, quelques fois il lui arrivait de vivre des chose... disons pas très normal. Sa meilleure amie se nommait Clara et elle connaissait Lily Evans. Lucie et cette dernière se connaisse depuis presque toujours. Mais, lorsque Lucie reçut une lettre à l'age de 11 ans, elle en parla à c'est parent, elle est enfant unique, et sa meilleure amie, Clara. Elle n'en parla pas à Lily car elle ne la connaissait que peu. Lucie avait tout de suite été ravis d'apprendre la nouvelle. Bientôt, elle rentrerait à Poudlard et rencontrerais des personnes comme elle.

Lily Evans était une fille plus solitaire. Sa soeur était méchante et elle la rabaissait devant tout le monde. Elle était une fille avec de fabuleux cheveux roux et des yeux d'un vert emeraude éblouïssant, elle était petite, mais cela n'empêchait pas le faite qu'elle était magnifique. Dès que quelqu'un lui disait qu'elle était jolie, sa soeur, Pétunia, lui disait le contraire. Même si cela n'était pas vrai, elle se mit à la croire. Elle avait peu d'amis, de peur de se faire ridiculisé. Elle se trouvait laide et elle n'avait pas de confiance en elle. Elle connaissait Lucie et Clara depuis longtemp, elle les trouvait vraiment gentille. En faite elle aurait voulu être une de leur amis, mais Pétunia lui avait mit en tête qu'elles ne voudraient jamais d'elle. Lorsqu'elle reçut la lettre de poudlard, seule sa proche famille appris la nouvelle.

Lucie avait pris le metro et elle se rendit avec c'est parent sur le chemin de traverse pour aller chercher c'est manuel scolaire. Elle s'assit sur un banc, en face de la banque, en attendant que c'est parent revienne avec de l'argent de sorcier. Elle regarda à l'entoure d'elle, elle était complêtement époustouflé par les magasins. Elle ne connaissait rien à se monde et elle était impatiente de se promener sur ce long chemin. Elle gigottait les pieds et tappait avec ses doigts sur le banc. C'est alors qu'elle vit Lily marcher avec ses parents vers la banque.

-Lily? Cria Lucie.

Elle se leva et couru vers la rousse qui c'était retourner.

-Tu est une sorcière? Demanda Lily incrédule, je n'en savais rien.

Janine et Léon Evans lui firent signe qu'ils reviendraient et partirent à l'intérieur de Gringotte.

-J'ai reçut la lettre, répondu la blonde, je ne connais absolument pas ça. Mes parents sont humain, sont... je ne me rappelle plus du nom que donne les sorciers donnent aux personnes sans pouvoir...

-Ils disent moldu.

-Oui et bien nous aussi on devras le dire. Et toi tes parents sont sorcier?

-Non, je suis la première dans ma famille.

Lily bougait les doigts nerveusement.

-Wow... en tout cas, je suis contente de voir que finalement je ne serais pas vraiment toute seule. Tu sais, Clara est complêtement moldu. Mais, je pense à ça tu voudrais tu passer la journée avec moi et mes parents? Je suis sûre qu'ils seraient vraiment ravis d'avoir de la compagnie. Ils essait de me le caché, mais en faite ils sont totalement inquiet.

Lucie se mit a rire de bon coeur et pris le bras de Lily avant même que celle-ci répond quoi que se soit et elle la traîna dans la banque.

Les Evans et Lemire passèrent la journée ensemble. Lily s'amusa toute la journée avec Lucie. Elle commenca à être un peu moins timide. Lucie avait cette effet avec les gens. Ses parents avait rarement vu leur fille aussi pleine de vie, ils était content que l'influence de sa soeur cesse un peu.

Janine finissait les crêpes, lorsque l'on sonna à la porte. Léon lui embrassa la joue.

-J'y vais, ne te dérange pas, puis je vais aller réveiller Pétunia qui est encore coucher.

Son épouse lui sourit et mis dans les assiète le déjeuné pour ses deux filles.

Léon ouvrit la porte et fut très heureux d'y trouver Lucie et ses parents.

-Ah! Mais je ne m'attendait pas à vous voir si tôt ma chère Karoline.

Il lui fit la bise.

-Et toi Francis! Vous ne m'aviez pas mis au courant de cette visite.

Depuis la journée au chemin de traverse, les deux familles, au déplaisir de Pétunia, étaient beaucoup plus proche. Ils ont fait quelques barbecu durant la semaine et s'appellait régulièrement. Ils avait quelque chose en commun, leur fille était toute d'eux des sorcières et ils n'y connaissaient rien à se monde.

-En faite, j'ai pensé que cela serait super si on se rendait au Poudlard expresse ensemble. Non?

-Oui, bonne idée, Francis, répondit Janine qui venait d'arriver au coté de son mari. Justement j'avais fini de préparer le déjeuner et je suis sûre qu'il y en aurait assez pour tout le monde.

-En faite on n'a déjà manger, Vous le savez, Janine, nous sommes de vrai lève tôt, dit-il avec un large sourire, mais moi et ma femme, ne dirions pas non pour un bon café.

-C'est d'accord, entrer, mais qui suis-je pour vais laisser dehors? Mais je vous en pris arrêter de me vouyover.

-C'est d'accord et toi aussi.

Lucie entra en trompe dans la maison et alla dans la cuisine rejoindre Lily. Elle lui fit un gros câlin et fit sursauter celle-ci. Lily ne bougea pas sur le coup, mais sourit lorsqu'elle vit le large sourir de sa nouvelle amie depuis peu.

Elles se levèrent et allèrent réveiller l'affreuse Pétunia. Lucie sauta sur le lit de Pétunia en riant au éclat, Tandis que Lily riait silencieusement derrière sa main. Pétunia lacha un cris en chassant l'intru de son lit.

-Oh! Attention tout le monde, une affreuse bonne femme est debout et pas très de bonne humeur à part de ça.

Comme pour prouver se qu'elle avait dit Pétunia mis sa soeur et l'autre fille à la porte.

Lorsque le déjeuné fut pris et tout le monde préparer, ils partirent tous à la Gare de King cross. Janine demanda à plusieurs personnes l'endroit de la gare 9 et 3\4. Les gens la regardait étrangement puis ils riaient, car ils croyaient que c'était une farce.

-Alors là ça suffit! Il est encore tôt, mais là si on ne trouve pas, elles manqueront le train! S'exclama Janine.

-Moi, je sais qu'es-ce que l'on doit faire, on laisse le démon et son amie tout aussi insupportable ici et moi je file chez mes amis.

-Arrête, Pétunia, on ne dit pas se genre de chose, m'as tu bien compris? Se frustra Léon, Lily est ta soeur et elle mérite que tu lui parle comme il le faut!

C'est alors que Lucie vit au loin un garcon de leur age se promener avec un panier où un hibou était coucher.

-Regarde, maman! On le suit je suis sûre qu'il est sorcier.

Sans parler, ils le suivirent. Ils le virent foncé dans un mur. Janine et Karoline lachèrent un cri de stupeur. Les petites filles fermèrent les yeux et lorsqu'elles les rouvrirent, elles virent que le petite garcon avait disparu.

-Ah! C'est un mur qui nous permet de se rendre au train, comme ça les moldus ne voyent rien d'anormal!

-Veux tu bien arrêter, Lucie chérie, de nommé le monde, des moldus? Demanda Karoline.

Elle ne répondit pas à la question de sa mère et couru vers le mur. Sa mère lui cria de revenir. Mais, elle ne le fit pas. Puis, elle disparu derrière le mur.

Lily fit un signe de tête plus pour se rassurer qu'autre chose et partit à la rencontre de son amie. Elle s'enligna et lorsqu'elle pensait avoir l'impac, elle ferma les yeux. Elle s'arrêta et ouvrit les yeux.

-C'est super non?

Lucie était folle de joie. Les parents vint les rejoindrent. Puis, les aurevoirs commenca. Les jeunes sorcières se firent prendre dans les bras de leur parents. Puis, elle se dirigèrent vers le train.

-Prennez soins de vous, leur cria Janine en pleurant doucement.

Léon passa un bras autour de la taille de sa femme et salua les filles de l'autre.

Evans et Lemire ne trouvèrent aucun compartiment vide. Elles étaients presqu'au bout du train.

-Alors, là je ne suis pu capable. Le prochain qu'on trouve on le prend qu'il soit vide ou non!

Lily approuva d'un signe de tête, même si elle n'aprouvait pas le fait de partager un compartiment avec des étrangers.

Lucie regarda à travers la fenêtre.

-Bon aller on prend lui.

Lily s'étira le coup.

-Mais, il est occcupé.

-Moi, je m'en fou!

La blonde ouvrit la porte et s'assit à côter d'un jeune homme au cheveux chatain.

-Je suis vraiment tannée. Je m'instale ici avec mon amie.

Elle fit rentrer Lily et la fit assoir en face d'elle au côter d'un gars au cheveux en pagaille brun.

-C'est qu'on ne voulais pas de vous ici. Alors, tu sais quoi faire, répondit un gars au cheveux noir.

-Mais, c'est qu'on ne trouve aucun compartiment, répondit Lily.

Lorsqu'elle vit les autres la regarder, elle se dit que finalement elle aurait du se taire. Lucie lui fit l'un de ses fabuleux sourire pour lui remonter le moral.

-Ah! Allons, Sirius, elle peuvent bien s'instaler ici. Moi, je n'y voit aucun n'inconvéniant et toi James? Demanda le garçons chatain.

Potter fixait Lily, qui se sentit soudain plus malalaise.

-Hey! Mon vieux! Réveille! James!? Aller dit à Remus que toi aussi tu ne veux pas d'eux, sirius donna un coup de coude à son ami.

-Oui, bon et si on votait? Demanda le petit gros dans le coin.

-Non, ça ne sert à rien de voter, Peter! Elles restent. Moi, c'est Remus Lupin.

-Moi c'est Lucie Lemire et mon amie en face c'est Lily Evans. Et vous?

Lucie avait fait un signe de tête aux trois autres gars.

-Moi? C'est Sirius Black et l'autre qui a perdu la parole est...

-Je sais très bien parler! James Potter, c'est mon nom.

Il avait un sourire resplandissant.

-Peter Pettigrow, répondit seulement le dernier. Ça vous dirais une partit de bataille explosive?

-Une quoi?demanda Lucie.

-Tu ne sais pas c'est quoi? Demanda Sirius incrédule.

-C'est un jeux de carte sorcier, répondit le plus sage en faisant comme s'il n'avait rien entendu de Black.

-Moi, je veux bien jouer, mais montrer moi d'abord, dit Lily.

C'est ainsi que les six nouveaux élèves de Poudlard se connurent. Et c'est ainsi que...

-NON MAIS ÇA NE VAS PAS BLACK! TU AS FAIT EXPRÈS!

-C'EST UN JEUX, LEMIRE!

-Bon là arrêter, Sirius excuse toi et puis Lucie c'est juste un jeux. On se calme, dit Remus.

Les deux se tirairent une grimace et ils se rassirent au sol. Ils se fusillaient du regard.

C'est donc ainsi que Sirius et Lucie commencèrent une guerre sans raison. Lily appris a les connaître, à être moins gêner et de se montrer sous son vrai jour. Avant la fin du voyage les filles étaient contre les gars. Une guerre avait effectivement été enclancher. La rousse et la blonde aimait bien Remus, mais elles se mirent bien vite à en vouloir au trois autres.

Les élèves qui entrèrent en première année à Poudlard, furent bousculés à l'extérieur du train et placer près de la rivière qu'ils traversaient en cannot.

-Allons. Allons. Placez vous quatre dans une barque pour traverser la rivière, ne faite pas tout se chahut resté calme, dit le géant de sa grosse voix.

Les quatres gars, c'est à dire : Lupin, Black, Potter et Pettigrow, se mient ensemble laissant les deux filles seules. Lucie pointa une barque au loin ou deux gars s'y trouvait déja. Lucie, comme a son habitude s'instala sans rien demander. Les deux garcons les regardèrent étrangement. Puis, sous l'éffet d'un sortilège, les barques se mirent en mouvement tous en même temps. Lily sourit, elle comprennait peu à peu se qui se passait au tour d'elle, bientôt elle serais dans le fabuleux chateau donc parle tant les livres. Après quelque temps de silence, qui sembla une éternité pour Lucie, celle-ci décida de parler au garçons qui s'était mis en retrait. Elle se leva et présenta sa main au inconnu.

-Je ne me suis pas présenter, je m'appelle Lucie Lemire et elle, c'est Lily Evans.

Lucie avait l'affreuse manie, d'après Lily, de la présenté comme si celle-ci ne savait pas le faire.

-Mais, ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne veut pas avoir affaire à des Sang de Bourge, et toi Rogue qu'en pense tu?

-Je suis d'accord avec toi, Malfoy.

Le dénomé Malfoy se leva et tira sa baguette de sa poche et il la pointa sur la jolie blonde. Celle-ci pris peur et elle recula d'un pas. Elle fit justement le mauvais pas, La barques balanca un peu et elle tomba à l'eau en criant. Les deux garcons se mit à rire, d'un rire mauvais. Lily se leva en vitesse pointa sa baguette et dit une formule très rapidement, ne laissant même pas le temps aux autres de connaître le nom de se sortilège. La bouche de Malfoy disparu et Rogue arreta de rire sur le coup.

-Comme ça tu ne dira plus rien avec ta sale bouche! Et toi tu ose pointer ta baguette sur moi ou mon amie je te jure que tu vas subire à peu près le même sort.

-Et tu crois que tu me fait peur, espèce de Sang de bourge, répondit Rogue d'un ton méprisant.

-Tu veux bien arrêter de dire cette infaniter! Oui, je sais se que cela veut dire, malgrès mon sang. Je connais beaucoup plus de chose de ton monde contrairement à se que tu pense. Si tu veux tester, fait juste bouger ou dire quelque chose contre nous et tu vas voir que même ta propre mère ne te reconnaîtreras plus.

Elle avait dit cela sur un ton tellement méprisant, peu de monde avait connu Lily Evans sous se jour.

Lily se pencha par dessus bord et remonta son amie. Elle lui fit un sortilège de sèchage. Puis elle la pris dans ses bras et lui frotta les bras pour la réchauffer.

-Merci, Lily, je suis contente de voir que finalement tu ne te laisse pas marcher sur les pieds.

-Mais, excuse moi, Lucie, à cause de cela tu est rester plus longtemp dans l'eau.

-Se n'est pas grave, ça valais le cout, maintenant l'autre à le bec clouer, ria Lemire.

Lily releva la tête et regarda à l'avant. Ce qu'elle vit lui coupa la parole.

-Wow, c'est tellement beau. Dire qu'on vas vivre ici pendant toute notre année d'étude. J'ai déjà hate de commençer! S'émerveilla Lucie.

Contrairement à Lily, peut de chose coupait la parole à la blonde aux yeux bleu.

De un, la vu juste du cours d'eau éluminer par les petits lampions sur le banque, la vu était magnifique sur l'eau. Mais, se n'était rien à la vu qu'ils avait tous sur l'énorme château. Les premières années était tous subjugué par leur nouvelle école et domicile pour l'année par le fait même.

Les élèves de première année était tous devant les portes de la grande salle. Attendant Mme. Mcgonagall pour leur dire quoi faire. Lily et Lucie était au centre du groupe et elles se tenaient loin de leur compagnon de barques et des amis de ceux-ci. C'est alors qu'elles vit au loin les quatres gars auquel elles avait partagé le compartiment du train.

-Devrions-nous leur faire signe? Demanda Lily qui trouvais Remus sympathique, mais insuportable son ami Potter.

-Je crois que c'est trop tard, l'autre débile nous a vu, répondit la blonde en se mettant de dos en esperant que se qu'elle avait dit était faux.

-Ah! Ah! Je tes vu tombé à l'eau, tento, tu avais beaucoup de classe... crevette..., dit Sirius en riant.

Lucie se retourna en soupirant pour faire face à son ennemi depuis peu. Mais, elle ne répondit rien. Sirius continua à l'achaler quelque temps. Mais, Lucie ne réagit pas du tout, elle ne fit que le regarder sans rien dire, comme si cela l'ennuyait. Sirius a court d'idée arrêta de parler et la regarda dans les yeux comme elle, elle le faisait pour lui.

-Bon tu as fini maintenant, retourne donc en avant la... ce n'est pas bien de laisser se pauvre Potter sans son jolie petit toutou.

Cela ne servait a rien de dire quoi que se soit. Sirius la regarda, la foudroya du regard et partit dans dire son dernier mot vers ses amis. Il n'avait rien à dire, le sujet était clot. Elle n'avait pas réussit à lui clouer le bec elle le savait, mais pour le moment elle s'en foutait. Mais, il savait que d'une certaine manière il l'avait toucher dans son orgueil.

-Es-ce que ça va Lucie? Demanda la rousse.

-Oui oui... c'est tu qui je déteste autant que se Black? Se sont les affreux là-bas au fond, il nous regarde. Je suis sûre qu'ils complote quelque chose contre nous, dit Lemire en lachâ une grimace de dégout, on se les ait mis à dos en à peine une journée, c'est vraiment un record.

-Ouais, super! C'est notre première journée et on n'a déjà une liste d'ennemi. Cela promet.

C'est à cette instant, que le professeur en métamorphose fit sont apparition. Elle demanda au jeune de resté calme et de bien vouloir rentré dans la grande salle où tout le monde les attendait avec impatience. Elle ouvrit les grande porte et leur fit traverser la salle. Lucie donna un coup de coude dans les cotes de Lily et la forca à regarder vers le haut. On aurait dit qu'il n'y avait aucun toit, elles voyait le ciel noir éluminer des étoiles et des chandelles suspendus dans les aires magiquement.

-Que la répartition commence, s'exclama Dumbledore.

-Mais, de qu'elle répartion il parle, demanda Lucie tout bas.

-La répartion des quatre maisons, expliqua Lily, il y a les Serdaigles, Poufsoufle, Griffondore et Serpentare.

-Ah!.. et toi tu seras dans quoi?

-Dans Serdaigle peut-être.

-Qu'es-ce qu'il ont de spécial?

Ce fut à se moment que Minerva nomma un élève à la fois. Lily passa avant Lucie et fut placer à Griffondore. La blonde mit le chapeau parlant sur sa tête. Elle croisa les doigts et souhaita du plus profond d'elle même d'être à Griffondore avec son amie.

-Alors, comme ça tu sais où tu veux aller? Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne maison pour toi. Tu est pourtant plus intelligente que tu ne laisse parêtre. Je t'aurais très bien vu à Serdaigle. Mais, tu as raison avec les cours qui vienne, cette maison te conviendras surment. Les temps devienne noir, comme le destin de chacun qui s'assombrit. Alors se seras... GRIFFONDORE.

Elle auta le chapeau, débarrasser de l'espionneur de ses pensées. Elle couru vers la table qui l'acclamait et s'assit au côter de Lily. Puis, elle remarqua, à sont désespoire, que Sirius Black aussi se trouvait à cette table. Elle soupira et continua de regarder la distribution des maisons. Remus Lupin, Peter Pettigrow et James Potter furent eu aussi placé a la table des Griffondore avec quelques personnes qui leurs étaient inconnus. Tandis que Lestrange, Rogue et leurs amis furent placer à Serpentare. Lestrange passa à côter de Lucie et fit un bruit de serpent qui lui fit faire une grimace de dégout.

-Il fait ça juste pour t'embêter, Lemire, rentre pas dans son jeu, dit Sirius ennuyer.

-Tu sais, elle a un nom Sirius, c'est Lucie, dit Remus.

-Je ne connais pas de fille portant se nom, dit-il.

-Tu dis mais en faite dans pas trop longtemp vous allez devenir les meilleurs amis du monde, murmura Lupin plus pour lui même qu'autre chose.

-Quoi? Ques-ce que tu as dit? Demanda le conscerné.

-Passe moi les patates, oui la bouffe est arrivé! Alors, tu me les passe ces patates?

Black ne tendit rien à Remus, n'ayant pas comprit la fin de la phrase et ayant oublié le début. Il s'engoufra, tout comme Peter. Lucie les regarda mangé. Elle était tombé dans la lune, fatiguer et par manque de faim après avoir vu le carnage que Sirius avait réservé a sa viande.

Fin

Du premier chapitre la ne vous inquietez pas... se n'est pas fini, c'est loin d'être fini. Je vais faire de mon mieux pour mettre les autres chapitres à temp. N'oubliez pas les REVIEWS