Celia Uchiha : Bonjour tout le monde ! Alors, comme vous pouvez le constater en allant sur mon profil, je n'ai encore écrit aucune fanfic. Ou du moins, j'ai essayé d'en écrire, mais vu que j'aimais pas le résultat, j'ai rien publié. Bref, cette première fic que je publie est écrite en collaboration avec Ludivinne, et le premier chapitre, donc, c'est elle qui l'écrit !

Donc, cette fic sera une school-fic dans le fandom de Bleach, tout simplement, et je sais pas vraiment ce que ça va donner... Oui, on se lance dans une fic avec des idées pour 3 ou 4 chapitres minimum, et j'exagère. Moi, à la base, je voulais faire une school-fic basique, vu que y'en a pas beaucoup dans le fandom de Bleach, mais bon... Ouais, autant changer. Toute façon, c'est impossible de raisonner cette folle *montre Ludi du doigt* quand elle est partie dans un délire alors qu'on veut faire un truc plus ou moins sérieux...

Que dire de plus… Ah, bah, vous remarquerez qu'on va rajouter nos commentaires persos dans le texte, on abrège nos pseudos par notre initiale. ^^

Allez, et enjoy !

Un mot à dire avant le début, Ludi ?

Ludivinne : Mes chers amis ! ^^

Comme Celia l'a dit, on va présenter une school-fic... totalement délirante !

Je pense que vous remarquerez la très nette différence d'écriture entre elle et moi lol ! (bah c'est une shinigami et moi une arrancar, qu'est ce que vous voulez ?) (C - Ça explique nos attitudes l'une envers l'autre... Oui, attendez-vous à nous entendre gueuler...)

Bon, pour le premier chapitre, c'est moi qui commence ^^ !


Chapitre 1 : Premier jour...

« Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans notre lycée pour commencer cette nouvelle année... »

"Bon, il abrège, le vieux ?" pensa Ichigo Kurosaki, lycéen, 15 ans, cheveux oranges, yeux marrons. (L : Et non ! Pas shinigami remplaçant !)

« ... dans la joie et la bonne humeur ... »

"C'est ça ! On est au paradis, et pas du tout enfermés dans un vieux bahut pourri qui pue la transpiration !"

« ... J'espère que vous continuerez ou débuterez votre nouvelle année dans le grand bonheur qu'ont trouvé tous les grands savants comme... »

"Ouais ! Super ! En plus d'être vieux et de radoter, à propos de la soi-disant bonne humeur, c'est un malade du travail ! Génial !"se dit ironiquement le roux en n'écoutant qu'à moitié le discours, c'est-à-dire, juste les phrases qui le dérangeaient.

Il était entouré d'élèves de toutes classes, qui, visiblement, se passionnaient tout autant que lui pour le discours.

« ... J'espère aussi qu'AUCUN désagrément ne sera apporté par l'un de vous, mes chers élèves... » le regard du (vieux) directeur dériva sur un groupe d'adolescents, et plus particulièrement sur ce qui semblait être le chef du gang, un gars musclé aux cheveux bleus électriques, qui ne semblait pas très commode...

"De mieux en mieux ! On a des yakuzas en prime !"

«... J'espère aussi qu'il n'y aura PLUS de réunions de groupes qui déclencheront des désagréments dans la cour... » Cette fois, le regard du vieux passa du yakuza à un terminale aux longs cheveux noirs, que des centaines de groupies en fleur entouraient, puis à un autre élève aux cheveux courts, qui était lui aussi entouré de ses fans attitrées en herbe. (L: Cherchez pas à comprendre mon humour...) Tous les deux étaient vêtus coûteusement et semblaient s'intéresser à ce qui les entourait autant qu'à leur premier éternuement. (L : J'ai dit : cherchez pas à comprendre mon humour !)

"Et maintenant, des fangirls et des gosses de riches !"

« ... J'espère ensuite qu'il n'y aura PAS de grève sur des sujets nutritionnels... » La cible du regard fût une belle blonde, à peau mate, au bonnet G, entourée d'un groupe qui ne semblait pas trop s'intéresser aux garçons qui bavaient pourtant près d'elles.

"Et bah… J'aurais droit à quoi après les féministes malades de régimes alimentaires ?"

« ... Et j'espère aussi qu'il n'y aura plus d'autres problèmes, quelles qu'en soient les raisons ! » Le (vieux chnoque de) directeur parcourut l'assemblée d'élèves du regard, s'arrêtant de temps en temps sur des élèves qui étaient visiblement particulièrement concernés.

"Mais qu'est ce que je fais dans ce collège ? Heureusement que Chad et Shiro (C : Dans cette fic, c'est le hollow d'Ichigo qu'on appelle Shiro (ils sont jumeaux). Parce que "Shirosaki Kurosaki", ça fait bizarre, "Ogihci Kurosaki", c'est imprononçable, et "Hichigo Shirosaki", bah ça existe pas de parents qui donnent à leurs enfant deux noms qui ont une lettre de différence, surtout qu'on l'entend quasiment pas.) sont là, dans la même galère que les nouveaux comme moi..." Un sourire sadique (L : Digne d'un shinigami ! Nan, tape pas, Celia ! C'était pour rire !) (C : Rien à foutre ! *frappe Ludi*) naquit sur son visage. Il ne serait pas seul à se retrouver dans un lycée inconnu !

Quelques heures plus tard, à la sortie du lycée...

"We are the CHAMPION ! THE CHAAAAAMPIOOOOOONNEEEEEE !"

Ichigo fit ce qu'il pût pour éviter le malade mental qui avait probablement bu plus que de raison (pour se retrouver dans un état aussi pathétique) et qui maintenant cherchait à prouver qu'il était « THE CHAMPIONNNNE » à notre ami aux cheveux roux (L : pas shinigami remplaçant, j'ai dis !) (C : C'est bon, on a compris qu'on n'était pas dans le manga d'origine, qui est le meilleur de tous les temps, le meilleur qui n'ait jamais exis-) (L : *frappe Celia* Désolée, sinon, tu t'arrêteras jamais. Et puis, c'est une vengeance pour tout à l'heure !).

Bien sûr (L : Comme un con !) (C : *se relève* Qu'il était.), il était sorti en douce pour ne pas à avoir à subir la pause déjeuner et surtout pour s'acheter à manger. Bah oui, pour le premier jour, il s'était dit qu'il pourrait se payer le luxe de s'acheter sa pitance (L : On dirait un petit chien maltraité...) au Mac'do ou un truc du genre ! Mais bien sûr, il n'avait pas prévu de devoir fuir un malade à la sortie. Qui prévoit d'ailleurs de fuir un malade à la sortie du lycée ?

Personne...

Mais en même temps, il fallait avouer qu'il l'avait cherché, l'alcoolo... Il lui était rentré dedans, lui avait écrasé le pied, et renversé sa bouteille de whisky à moitié pleine... Pour revenir à nos moutons, une course commença :

« Attention, attention ! Mesdames et messieurs !

Carotte-orange (C : Une carotte, c'est censé être orange, non ?) et The Fou vont entamer une course qui restera dans les annales des records des courses qui reste dans les annales des courses des annales de-

Bon, Carotte-orange commence à nous faire les 50km/heure et The Fou le suit avec une allure de 55km/heure !

Carotte-orange accélère... Le suspens est à son comble !

Ouah ! The Fou décide d'employer les grands moyens ! Il lance son arme favorite « la-bouteille-de-whisky-vide-qu'il-vient-de-finir-mais-qui-fait-mal-quand-même » !

Pourtant, Carotte-orange n'est pas très surpris et réussit, grâce à de merveilleux réflexes, à éviter l'objet non répertorié dans la catégorie « Bon pour la santé », que ce soit vide ou plein !

... (L : Bon, okay, c'était pas drôle) ...

La course continue ...

Oh mais que se passe t-il ? The Fou commence à fatiguer ?

Peut-être que son arme favorite (vide) (C : Oui, on va dire qu'il en a une 2ème, n'oublions pas qu'il a lancé l'autre.) commence à l'handicaper ?

Ah ! Carotte-orange saisit sa chance et fait un dernier sprint-de-la-mort-qui-tue !

Il a passé la ligne d'arrivée !

OUAIS ! IL A BATTU LE RECORD !

HE IS THE CHAMPION ! THE CHAMPIIIIOOOOONNNE !»

(C : Je peux le refaire avec ma version ? Non ? Rien à foutre.

"Un Alcoolo sauvage apparaît !

Ichigo ! En avant ! (C : Parce que ça le fait pas si on dit "Ichigo, go !")

Ichigo utilise Fuite à 50km/h !

Alcoolo sauvage utilise Poursuite à 55km/h !

Ichigo accélère !

Alcoolo sauvage utilise Lancer de bouteille de whisky vide !

Alcoolo sauvage rate son attaque !

La fatigue rend Alcoolo sauvage confus !

Ichigo utilise Fuite en sprint !

Alcoolo sauvage est semé !"

Désolée, je me suis faite un gros délire toute seule.

Roh, vous plaignez pas, c'est rien à côté de Ludi !) (L : Pardon ?) (C : Rien, rien… ^^')

Dans les émissions de télé ou les films, la ligne d'arrivée était généralement une bande blanche et noire à carreaux, que le champion traversait, vainqueur, mais néanmoins en sueur, et non sans de nouvelles difficultés sur le dos ...

Sauf qu'Ichigo, lui, en manquant de renverser quelqu'un, venait d'atterrir au supermarché (rappelons que son but premier était de se trouver à manger) et de s'écraser lamentablement au sol.

"Mais tu peux pas faire un peu attention, non ?"

Ichigo se redressa tant bien que mal, releva la tête, et vit une adolecente, sûrement une collégienne, le toiser d'un air supérieur, les mains sur les hanches.

Ses cheveux noirs contrastaient un peu avec sa robe jaune et ses yeux bleus la faisaient ressembler à une petite chibi.

Il ne répondit pas tout de suite, sonné par la chute.

"Quoi ? T'as perdu ta langue ?"

Un sourire nerveux naquit sur le visage d'Ichigo. Sur quel ton ce microbe osait lui parler, là ?

"Hé ! Tu me parles pas comme ça, minus !

- C'est moi la minus ? Tu vas voir !"

Elle essaya de sauter sur son adversaire pour l'étrangler, mais celui-ci mit simplement sa main sur la tête de la fille pour l'empêcher d'avancer.

Pour un spectateur extérieur, la scène serait plutôt comique.

Au bout de plusieurs secondes de débattements inutiles, la fille changea de tactique.

Elle se baissa soudain, et fit un croche-pied à l'adolescent, qui, avec la grâce d'un éléphant, s'écrasa à nouveau face sur le carrelage du magasin.

"Espèce de-

- Tu l'as mérité !"

Sur ce, elle partit, laissant le jeune homme roux dans un état de fureur indescriptible. Lui, qui était parti pour trouver simplement de quoi remplir son estomac, se retrouvait à fuir un fou (THE Fou) puis à se faire battre par une gamine (une petite chibi) !

"Besoin d'aide ?" demanda une voix inconnue et ironique.

Ichigo vit la main de l'inconnu et l'accepta. Une fois remis debout, notre fraisy étudia le nouveau venu. (L : Y en aura beaucoup, des nouveaux venus !) (Ichigo : NOOOOOONNN !) Il avait des cheveux blancs/argentés, et apparemment, c'était quelqu'un de son âge, à un an près.

"Moi c'est Gin ! dit il joyeusement. Et toi ?

- Ichigo. C'était qui cette fille ...? fit-il, plus pour lui-même que pour son interlocuteur.

- Oh, elle ? Bah dis donc, faut croire que personne a l'intention de manger à la cantine, aujourd'hui... Tous obligés de s'enfuir pour avoir quelque chose de mangeable... Si tu veux tu savoir, c'était Rukia, la soeur de Hisana, qui est la petite-amie de Byakuya.

- Qui ça ?

- Eh bien, maintenant, au vu de la tournure des évènements, je dirais... Celui qui va sûrement te torturer avant de te tuer...

- Hein ?

- Tu viens de te mettre à dos l'un des groupes les plus imposants du lycée. Bonne chance ! Je te conseille d'écrire ton testament assez rapidement ! Et lègue-moi un petit truc pour me remercier de t'avoir prévenu !" lança toujours joyeusement le blanco (L : Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...). Aussi, conseil d'ami : trouve-toi rapidement un groupe pour ne pas être en reste !"

Sur ce, Gin partit en laissant une fraise au bord de la gauffre sucré...

... (L : Je sais, c'est pas drôle.) (C : Voire désespérant.) ... (L : Je reprends.)

Sur ce, Gin partit en laissant Ichigo au bord du gouffre de l'incompréhension.

"Il est dans l'école, ce type ? Et comment il m'a retenu alors qu'il a dû seulement m'apercevoir tout à l'heure ? Allez, j'essaie de m'en souvenir, histoire de pas avoir l'air d'un con avec ma manie de ne pas me souvenir des gens...

Et puis, c'est quoi ça, «Trouve toi rapidement un groupe pour ne pas être en reste. » ?

Super mon premier jour de bahut !" pensa amèrement Ichigo...


Ludivinne : Alors, alors, alors ? Un petit commentaire ? *yeux de chibi*

Je peux peut-être organiser un rendez-vous avec Grimmjow ou Ulquiorra pour celles qui veulent ...

Ulquiorra : Qu'est ce que tu viens de dire ?

Moi : Rien, rien Nii-san ! Excuse moi ! ^^'

Celia Uchiha : Des reviews pour Ludi ? Moi, j'ai pas écrit grand chose, là, donc, c'est surtout pour elle. Allez, à plus ! Edit : On n'a pas expliqué ce que Rukia faisait au supermarché... Disons qu'elle s'est trouvée un boulot de vendeuse, hein ? Toute façon, ça a pas une grande importance, mais c'est toujours bien de savoir comment un perso se retrouve dans un situation ou une autre...