Disclaimer: les personnage de l'univers de shingeki no kyoujin ne m'appartiennent pas

Voilà c'est mon premier OS alors soyez indulgent^^

Merci beaucoup a mes bêta Sei4 et Valoria pour la correction de mes fautes d'orthographes (elles ont même fait un arrêt cardiaque sur certaine faute si si)

Mon banc

Aujourd'hui il fait beau et pourtant il n'aurait pas dû. Aujourd'hui, tout est normal, la vie a repris son cours comme si de rien était. Et pourtant…

Il y a un gamin assis sur un banc qui pense à tous les oubliés, les oubliés de la guerre. La guerre contre les titans. Car ce morveux est un rescapé et il ne peut oublier le visage torturé de ses amis morts pour l'Humanité. Mais qu'est-ce que l'humanité leur a donné en retour ? Une place dans un livre d'histoire ? Une sépulture digne de leurs courages ? Un hommage ? Non.

Les sauveurs de l'Humanités sont enterrés dans la fosse commune et ont le droit à l'oubli, considérés comme des traîtres. Et ça le met hors de lui. Mais il ne peut rien faire depuis son banc sauf se souvenir, se souvenir de ceux qui furent ses amis ses camarades.

Tout le bataillon lui manque, même ses disputes avec Jean.

Si Levi était là, il râlerait parce que ce n'est pas propre, Armin lirait dans un coin de la cellule, Sasha réclamerait à manger aux gardiens, Jean et lui se disputeraient pour le lit du haut. La vie aurait déjà plus de couleur.

Et oui l'adolescent sur son banc ne verra pas l'aube car c'est au crépuscule que la mort l'emportera. « Condamné à mort par la potence » lui avait-on dit.

Ce soir il va les rejoindre, mais avant, il grave l'emblème du bataillon: les ailes de la liberté.

« Comme ça il restera une trace de notre passage » se disait-il

Il y laissa également le journal d'Armin.

Puis vint le moment fatidique. Mais lorsqu'on lui passa la corde au cou il souriait. Il allait enfin retrouver ses amis tout en laissant dans ce monde corrompu un journal où la vérité est écrite.

« Adieu ».

Voilà je sais c'est court mais j'espère que ça vous a plus^^

N'hésiter pas à laisser une review sa fait toujours plaisir