Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Blême" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
A la fin de la guerre, Harry avait essayé de reprendre une vie normale. Il était désormais majeur aux yeux de la loi sorcière, ce qui lui permettait de choisir l'endroit où il voulait vivre.
Il n'avait pas eu besoin de se concerter avec ses amis pour décider de vivre Square Grimmaud en leur compagnie. Hermione était seule elle-aussi depuis que ses parents ne se souvenaient plus d'elle.
Bien entendu, Ron était celui qui avait eu du mal à convaincre Molly de le laisser prendre son envol. La matriarche Weasley semblait réticente à laisser Ron prendre son indépendance.
Finalement, Harry avait assuré à Molly que Ron serait en sécurité et avec lui. Les deux garçons n'avaient pour une fois pas insisté sur la présence d'Hermione, pensant que ça n'aiderait pas forcément à décider la mère de famille.
Leur cohabitation se passait parfaitement bien. A une époque, ils auraient pu se chamailler peut être.
Mais la guerre avait changé beaucoup de choses. Ron avait gagné en maturité, ne laissant plus d'occasion à Hermione de se plaindre. Hermione avait appris à faire confiance et se montrait moins directive.
De temps en temps, Ginny venait passer quelques jours. La jeune fille insistait, décidée à passer le plus de temps possible auprès de Harry. Elle piaffait d'impatience, essayant de décider Harry à célébrer leur mariage.
Sans son insistance, peut être que le jeune homme y serait venu de lui-même. Mais les allusions de moins en moins subtile de la rouquine le faisaient se crisper et il s'éloignait autant qu'il le pouvait.
Une fois encore, la jeune fille était arrivée au Square pour les vacances. Elle n'avait pas pris la peine de prévenir Harry, Ron ou Hermione, arrivant comme si elle était en terrain conquis.
Son frère avait grogné et Harry l'avait juste ignoré. Les deux amis avaient déjà prévu leur soirée en compagnie d'Hermione et ils étaient décidés à ne pas changer leurs plans.
Lorsqu'ils étaient rentrés, au milieu de la nuit, Ginny était encore debout et semblait s'amuser comme une petite folle en compagnie de Dean Thomas. Ron avait grogné et Harry avait fusillé du regard son ancien condisciple.
Il n'était pas jaloux. Il était juste furieux que son ami se permette de venir chez lui en son absence, sans même lui demander. Ginny n'était pas chez elle, et ce fut probablement l'instant où Harry décida qu'elle ne serait jamais chez elle.
Les vacances continuèrent dans une atmosphère pesante. Harry évitait Ginny et Ron ne se privait pas de reprendre sa soeur sans arrêt. Il avait contacté sa mère, mais Molly avait décrété que les histoires de couple de Harry et Ginny ne la regardaient pas.
Aussi, Harry ne perdait pas une occasion de sortir - seul ou avec Ron et Hermione. Quand il rentrait, Ginny n'était jamais seule : elle ne semblait pas comprendre les reproches qui lui étaient faits.
Au bout d'une semaine, fou de rage, Harry décida de partir plusieurs jours au Chaudron Baveur. Il ne supportait plus la jeune fille, qui semblait frappée de surdité dès qu'il tentait de lui dire qu'il voulait rompre.
Un message de Ron le décida à revenir, pour avoir une explication une bonne fois pour toute avec la jeune fille. Il ne voulait pas la mettre brutalement dehors puisqu'elle était de la famille de Ron, mais il ne pouvait plus accepter qu'elle ne vive chez lui.
Lorsqu'il entra dans le salon du Square, il se sentit blêmir.
Ron et Hermione n'étaient pas encore arrivés, et Ginny était donc seule. Enfin en théorie.
En pratique, elle était en compagnie de Dean Thomas.
Après tout ce n'était pas la première fois, mais cette fois, Harry déglutit brusquement avant de grogner de dégoût.
La douce et jolie Ginny, celle qui battait des cils en le voyant, celle qui espérait le faire céder pour qu'il lui passe la bague au doigt était présentement à demi nue sur le sofa, gémissante, sous le corps de Dean - très peu vêtu lui aussi.
Ce fut le moment que Ron choisit pour arriver et son visage prit la teinte du lait caillé.
Ginny repoussa brusquement Dean en voyant qu'ils n'étaient plus seuls, cachant sa poitrine de ses mains, rouges et gênée.
Elle tenta de s'expliquer, mais Harry la fusilla du regard.
- Tu as dix minutes pour partir avant que je ne te mette dehors.
Ses pleurs et supplications ne changèrent pas la détermination de Harry et les regards noirs de Ron et Hermione lui firent comprendre qu'elle n'avait pas de soutien à attendre de leur côté.
Lorsque la jeune fille en larmes fut partie, Harry se sentit soudain soulagée. Au moins, ils avaient rompu, et il n'aurait pas à expliquer à Ron ce qui n'allait pas…
