Titre : Time Of Dying

Disclaimer : Reborn ne m'appartient pas... Ainsi que tous les autres personnages. Katekyo Hitman Reborn appartient uniquement à Amano Akira.

Résumé : RebornXLuce. Suite de ma toute première fanfiction "Un homme brisé".


Time Of Dying

On the ground I lay. Motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes.
Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.

On this bed I lay. Losing everything. I can see my life passing me by.
Was it all too much ? Or just not enough ? Wake me up, I'm living a nightmare...

Three Day Grace


Résumé : Quelques années après avoir subi cette malédiction, Reborn put enfin s'en libérer et essaya d'oublier tant bien que mal cette période. Ce qu'il n'arriva pas à oublier malgré le temps passé c'est Luce. Et la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Une histoire qui s'est terminée d'une manière tragique qui le brisa à jamais.


Depuis ce jour où il se sentit s'écrouler sur le sol de la falaise à la vue de Luce en larme, et de lui , impuissant face à ce désastre, il s'était encore plus endurcit qu'avant. Bizarrement c'est depuis qu'il reprit sa forme originelle qu'il commença à faire des cauchemars. A rêver de cet instant, à rêver d'elle. Il ne l'avait jamais montré ni même jamais dit à personne mais depuis cette nuit passée à ses côtés, il pensait souvent à elle. Réprimant ses sentiments comme à son habitude. Il s'était alors concentré sur son travail pour essayer d'oublier. Il passait des nuits entières à se promener dans les rues de la ville, à traîner dans les bars. Plusieurs fois il s'était même fait accoster par des jeunes femmes en quêtes d'une aventure d'un soir. Il s'aventura pendant quelques temps à ces petits jeux puis s'en lassa aussitôt. Il ne pouvait toucher une femme sans penser à Luce. A la douceur de sa peau, l'intensité de leur nuit...

Reborn était allongé sur le divan du salon de la demeure du dixième parrain Vongola. Un journal dans les mains, il lisait les nouvelles. Tsuna entra dans la pièce en courant.

« REBORN ! »

« Doucement gamin... je t'entends, tu n'as pas besoin de crier. »

« Excuse moi. Tu as lu le journal ? »

« … Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis en train, pourquoi ? »

« Quinzième page ! »

« Quoi, qu'est ce qu'il y a de si important qui ne puisse attendre ? »

« Tes cauchemars, enfin' tes rêves ! Ceux que tu m'avais raconté quand j'étais plus jeune, que tu étais encore un... »

« Pourquoi me parles tu de ça ? Où est le rapport, explique toi ? » Reborn posa le journal sur la petite table devant lui et s'assit. Il regardait Tsuna d'une façon déconcertante.

« D'accord. J'ai lu le journal ce matin, et il y a quelque chose qui m'a fait penser à toi. Je me suis souvenu de la nuit où tu as fais un cauchemar lorsque tu dormais dans ma chambre. Puis tu m'avais décri l'endroit où ta malédiction avait eu lieu, où cet homme étrange vous avez donné rendez vous à toi et aux autres... »

Reborn blêmit et son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il laissa Tsuna continuer.

« Ce même endroit où vous avez enterré vos pacifistes pour mettre fin définitivement à cette malédiction, scellant le destin de chacun, pour que vous puissiez enfin vivre votre vie. Cet endroit est dans le journal Reborn ! Je l'ai reconnu. Un chercheur inconnu est sur la piste de votre histoire car il parait qu'il y aurait eu une confusion à propos d'un des pacifistes ou plutôt un des Arcobalenos. »

« Pardon ? » Reborn ne savait plus quoi dire, tout s'embrouillait dans sa tête, il n'arrivait décidément pas à comprendre où Tsuna voulait en venir.

« Je pensais que cela t'aurait intéressé Reborn. Peut être devrais tu retrouver ce chercheur. »

« Combien de fois t'ai je répété que je ne voulais plus jamais entendre parler de cette histoire Tsuna ! »

« Dé...désolé Reborn, je pensais bien faire c'est tout... » Répondit le jeune garçon timidement.

« Et bien comme à ton habitude tu t'es bien planté, allez sors d'ici. »

Reborn se rallongea, songeur, sur le canapé. Il reprit son journal en main et tourna les pages jusqu'à la quinzième. Il ne pouvait s'en empêcher. Il lutta contre lui même pour ne pas laisser sa curiosité l'emporter. Mais il céda. Il commença à lire et fut de plus en plus intrigué. Et plus il lisait, plus cette journée lui revenait en tête. Il serra fortement les pages de son journal et le jeta à terre en se levant. Il se hâta vers la porte et la claqua une fois sortie de la pièce. Tsuna se retourna surpris par le bruit.

« Reborn ? »

Aucune réponse.

« Hey ! Reborn ? Ça ne va pas ? »

Le tueur à gage l'ignora simplement et alla chercher sa veste accrochée au porte manteau.

« Tu as lu cet article, hein Reborn ? »

« Pourquoi me dis tu ça ? »

« Parce que je ne vois que cette histoire qui puisse te mettre dans un état pareil et te faire perdre ton calme »

Reborn baissa la tête.

« Tu as une idée de quoi il voulait parler dans cet article ? Cette confusion à propos des Arcobalenos ? »

Aucune réponse se fit entendre, il continua.

« Peut être que c'est par rapport à Lal Mirch, après tout, elle était une Arcobaleno ratée. Mais ce n'est pas vraiment un mystère. Ou alors ? Je crois avoir une idée. » Tsuna commença à parler longuement, fier de sa trouvaille.

« Et cet Arcobaleno ? Qui traversa les générations ? La maître des Arcobalenos ! Tu ne m'en a jamais parlé Reborn, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs. Je dis ça car j'ai connu Aria, puis Uni, tu me les à présenté comme les Arcobalenos du ciel mais pourtant il ne pouvait en y avoir qu'une. Quand Uni a du se sacrifier pour faire revivre les autres, je t'ai entendu parler de Luce avec elle. Elle serait donc la première détentrice du pacificateur du ciel. C'est peut être à propos de ça ! Uni a pu revenir. Peut être que du fait de son pouvoir, les Arcobalenos du ciel peuvent traverser la mort. Et quand vous avez été libéré de vos malédictions, ni Aria ni Uni était en nourrisson. Peut être alors que ce qu'il s'est passé lorsque vous avez été libéré cela à eu une influence par rapport à Luce » Il se tut, essoufflé.

La théorie de Tsuna se tenait... Reborn quant à lui n'en revenait pas de la déduction de celui qui fut son élève. Mais Tsuna avait bien grandit maintenant et son raisonnement l'avait souvent aidé dans les affaires. Pas étonnant qu'il en soit arrivé là. Mais le tueur à gage avait du mal à se concentrer et le nom de Luce raisonnait dans sa tête. Il n'arrivait pas à parler ni à dire le moindre mot. Il ne savait plus comment réagir devant ce jeune garçon qui attendait impatiemment sa réaction. Il avait passé tant de temps à essayer de se remettre de ses blessures. A essayer de contrôler son cœur qui se déchirait lorsqu'il pensait à elle. Il se rendit compte que tout ces efforts venaient de s'écrouler dés que Tsuna lui parla d'elle. Il se sentit faible, il se haïssait. Sa main se serra instantanément. Il fallait qu'il réagisse.

« Reborn ? »

« Oui. Ne me parle plus de ça veux tu ? Je n'en ai rien à faire » Lui répondit t-il la voix tremblante.

Il sortit de la demeure claquant la porte derrière lui, laissant Tsuna dans l'incompréhension la plus totale.