Bonjour à tous, je publie ma première histoire sur le site. Ce sera une série one-shot, le premier chapitre est court, les débuts c'est pas toujours évident. Toutes critiques sera la bienvenue. Je vous remercie et bonne lecture :).

Etre avec toi, ce n'est pas toujours facile

Contexte : Regina est ami avec Robin Hood, il n'est pas son true love. Emma est ami et avec Hook. Neal est toujours vivant et est toujours amoureux d'elle.

Chapitre 1 : Le placard de Regina Mills.

Emma, cachée dans le placard de Regina, en petite tenue, pesta tout en repensant à comment elle en était arrivée là.

Il faut alors retourner quelques jours après la défaite de Zelena, tous remis de leur émotion, Emma était allée voir Regina pour la remercier de son aide. Après avoir échangées quelques banalités et des remerciements d'usage, Emma s'était rapprochée de Regina jusqu'à sentir son souffle sur elle, elle sentit une vague de tension naitre en elle. Après un regard intense, leurs lèvres se rapprochèrent jusqu'à s'effleurer, avant qu'Emma n'intensifie le baiser. Inconsciemment le baiser devint plus rapide, avant qu'un ballet endiablé ne commença. Bien sur la suite c'était fini dans la chambre de Regina, à ce souvenir Emma eu un sourire sur son visage. Depuis une liaison entre les deux jeunes femmes débuta.

Pour en revenir à maintenant, dans le placard de Regina, Emma se cacha de leur fils, personne ne sait pour leur histoire, même pas Henry. Ce dernier devait passer la journée avec son père, elles avaient donc prévues un tout autre plan avant que leur fils ne le coupe en débarquant à l'improviste. Heureusement Regina avait entendu ses pas dans les escaliers, et avait eu le temps de se rhabiller et de pousser Emma par terre avant de lui indiquer le placard. Elle rentra dans le placard non sans râler.

Toujours dans cette situation, depuis des heures selon elle, elle s'impatientait contre Régina et lui envoya donc un message : « revient de suite, j'ai froid, j'ai mal et j'en ai marre d'attendre ! ». La réponse fut rapide « Miss Swan, votre fils avait faim, je lui ai fait un chausson au pomme », Emma leva les yeux au ciel reconnaissant bien son fils avant de répondre « Il est assez grand pour le faire seul et surtout pour le manger seul ». Régina reprit : « Comme je l'ai dit plus tôt dans la conversation, c'est votre fils dès qu'il entre dans une cuisine, et contraire à vous je tiens à ma cuisine ! ».

Emma était en plus exaspérée par ce vouvoiement, même si elle devait bien l'avouer que ça lui plaisait énormément à certains moment. Son téléphone vibra encore et la sortie de sa pensée « Et puis vous auriez pu penser à sortir du placard et vous rhabillez depuis quelques temps déjà au lieu de râler ». À cette vérité Emma sortie du placard et se rhabilla attendant patiemment Régina. Au bout de quelques minutes, elle fit son arrivée avec un sourire carnassier :

« Alors Miss Swan on m'attendait ? »

« Tu n'as pas idée Madame le maire » répondit Emma tout en s'approchant.

Regina poussa Emma sur son lit tout en reprenant là où elles s'étaient arrêtées, et entre deux baisers Emma lui susurra « être avec toi, ce n'est pas toujours facile ».

Voilà le premier chapitre installe l'histoire, si vous avez des commentaires je les prendrai en compte. A bientôt et bonne journée ! :)