Coucou tout le monde !
Voila j'ai décider de me lancer dans l'écriture pour m'amuser et de vous faire partager mon histoire. J'espère que celle-ci vous plaira. j'appréhende un peu la dessus ^^
Je vous souhaite une bonne lecture
ps : ne faite pas attention aux fautes, j'héssaye dans faire le moins possible mais ce n'est pas mon fort.
Un amour éternel
Chap. 1 La rentrée
C'est la rentrée du lycée, la première fois pour moi que je vais aller en cours comme tous les autres ados de mon âge. Enfin plutôt des ados normaux vu que je n'ai que 7 ans et que j'ai la morphologie de quelqu'un de 17 ans. Et oui ça a ses avantages de grandir plus vite que les autres. Je stresse de plus en plus je ne sais pas comment m'habiller et n'arrête pas de changer de tenue. Ma mère commence à s'énerver et me crier après.
« Nessie dépêche toi tu vas être en retard pour ton premier jour ! ça fait au moins dix fois que tu te changes !
Je sais désoler, mais je stresse tellement que je n'arrive pas à me décider. Bon t'en pis j'y vais comme ça. Si je suis moche ce n'est pas grave ! ». Je me mets un dernier coup de brosse, sort et vit mon père qui me regarde avec un grand sourire.
« tu es très belle mon ange ! A mon avis tu vas en faire craquer plus d'un aujourd'hui ! »
Ah mon père, il me prend vraiment pour la 8ème merveille du monde… je sais que j'ai hérité de la beauté de mes parents et que j'ai un physique avantageux, qui évidement plait beaucoup à Jacob, mais ce n'est pas une raison, je suis une fille comme les autres au fond.
En parlant de Jacob il me tarde de le revoir enfin. Ça fait un moment qu'on se voit de moins en moins et je sais qu'il m'a promis de faire mos années de lycée ensemble. J'espère qu'il tiendra sa promesse… Mes parents ainsi que mes oncles et tantes ont décidé eux aussi de retourner au secondaire pour m'accompagner, mais cette fois au lycée de Seattle. Ça me rassure de savoir qu'ils seront là en cas de problème. Mais le fait de savoir que Jacob sera là aussi normalement me fait remonter mon stresse en flèche. Est-ce qu'il va me trouver jolie lui aussi ? Est-ce qu'il sera dans les mêmes cours que moi ? Est-ce qu'il va m'ignorer ou non ?... Ça y est je recommence à me poser trop de questions et partir dans mes pensées. Ma mère me fait sortir de mes songes.
« Nessie ? Nessie redescend, tu es partie ou encore ? Tu as pris ton sac ?
Oups je l'ai oublié ! ». je filai le chercher sous les rires de mon père.
« Elle est tellement paniqué qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait la pauvre ! Aller on y va sinon cette fois on va vraiment être en retard. »
Je les suivis jusqu'à la voiture ou je m'installais, en repartant dans mes songes tout le long de la route. En arrivant je descendis et dégluti en voyant le monde qu'il y a. ma mère me prend la main et essaye de me rassurer.
« aller mon ange ça va bien se passer, ne panique pas, on sera tous là pour toi. Et je crois que ton père c'est arrangé pour que tu es toujours un cours avec Jacob.
A l'entente de cette nouvelle je me mis à sourire et me détendis un peu. « oh d'accord. Mais je crois que le plus dur va être de faire comme si tu étais ma sœur. J'ai peur de faire la gaffe de t'appeler maman devant tout le monde… »
Elle sourit. « oui il faudra être vigilante de ce côté-là, ça va être dure pour moi aussi de ne pas t'appeler princesse tout le temps ».
Tout à coup je sentis une présence familière s'approcher et mon cœur commença à s'emballer. C'était lui, Jacob, il arrivait vers nous avec son grand sourire qui me faisait fondre à chaque fois. Je lui fis un petit coucou de la main timide et vi ma mère sourire.
« Salut les filles ! ça va ? Pas trop stresser ?
Nessie beaucoup, nous non ce n'est pas la première fois. »
Il sourit. « Prête Nessie ? Tu m'accompagne chercher nos emplois du temps ? »
Oh la la cette voix si sexy, j'allais fondre dans les minutes qui suivent ! Je ne pus répondre et hocha la tête pour acquiser.
« Aller viens ça va bien se passer suit moi. »
Je lançai un dernier regard à mes parents qui m'encourager avant de le suivre jusqu'à l'accueille pour prendre nos emplois du temps. Après les avoir comparé je constatai que mon père s'était effectivement arranger pour que l'on soit dans les mêmes cours ouf ! Ah la sonnerie on se sépara pour se rendre à notre salle chacun de notre côté vu qu'on n'était pas censé se connaître. En arrivant je m'installai vers le fond de la salle et commença à sortir mes affaires quand il me rejoignit.
« Prête pour ton premier cours officiel ?
Oui, j'ai un peu peur de ne pas avoir le niveau, mais mes parents m'aideront.
Oui Bella et Edward pourront t'aider facilement avec ce n'est pas la première fois qu'ils font le secondaire. »
J'acquiesçais et commença à porter mon attention sur le professeur qui entra pour se présenter et faire son cours. Pendant tout le long je me retiens de regarder Jacob, sinon je n'aurais pu me retenir de le dévorer des yeux. Il était vraiment beau, je l'ai toujours trouvé très beau depuis que je suis née. Il m'a expliqué que c'était dû à son truc de loup, mais je pense que même sans ça, je n'aurais pu faire autrement que tomber raide dingue de lui. Seulement il ne le savait pas et n'avait pas l'aire d'éprouver la même chose.
Au court suivant je ne pus me mettre à côté de Jacob je me trouver assise à côté d'un garçon blond à la carrure de footballeur, il était plutôt mignon, mais pas mon style. Le garçon se tourna vers moi tout sourire et se présenta.
« Salut belle demoiselle ». Il me sourit.
« Salut…
Moi c'est Matthew et toi ?
Renesmée, mais tout le monde m'appelle Nessie c'est plus simple à prononcer.
Moi j'aime bien. Tu viens d'arriver c'est ça ?
Oui j'arrive d'Arizona avec ma sœur.
Ça fait loin. Sa doit te changer tout d'un coup aussi. Ici c'est moins…ensoleillé on va dire.
Sa c'est sûr mais il va falloir si faire.
Ne t'inquiète pas on si habitue assez vite. Si tu as besoin d'aide pour te repérer fait moi signe. »
Je lui souris. « Merci c'est gentil. » Tout d'un coup notre professeur se mit à nous crier après
« Monsieur Collins ! Pourriez-vous cessé vos bavardages avec votre nouvelle camarade et suivre le cours s'il vous plait ?
Désolé ! » Il me chuchota à l'oreille. « T'en fais pas c'est un vieux rabat joie de l'an 40. »
Je me mis à rire et passa le cours à discuter avec. Ce garçon était vraiment gentil, j'appris qu'il était capitaine de l'équipe de football du lycée ce qui expliquer sa carrure impressionnante. Durant le cours j'aperçus Jacob nous lancer quelques regards en coin. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il était assis à côté d'une de c'est grande blonde de pompom girl. En la voyant lui tourner autour et essayant d'attirer son attention, mon cœur se serra d'un coup. C'était la première fois que je ressentais ça, j'étais jalouse de cette fille à côté de lui qui lui tripoter le bras. Rrr qu'est-ce que je pouvais la détester, je ne la connaissais pas, mais je savais déjà qu'on ne serait pas de grande amie ! A midi Matt me proposa de manger avec lui et des amis à lui. Et je repris le cour de ma journée
A la fin de cette première journée je me dépêchai de rejoindre mes parents dans la voiture pour rentrer, et ils commencèrent leur interrogatoire.
« Alors ma chérie comment c'est passé ta première journée ? » commença ma mère.
« J'ai vu que tu t'es fait des nouveaux amis » continua mon père.
« oui j'ai rencontré un garçon Matt à mon cours d'anglais. Il est sympa, c'est lui qui m'a présenté les autres à midi. Il est capitaine de l'équipe de football.
Il m'a l'aire d'être un garçon bien.
Papa…tu sais qu'il n'y a que Jacob qui m'intéresse !
Oui je sais pitchounette, je sais. »
Ils continuèrent à me poser des questions tout le long de la route.
« Tu as besoin d'aide pour tes devoirs princesse ?
Oui je veux bien que tu m'aide un peu pour mon français et mes maths maman.
Viens on va s'installer dans ta chambre pour tout ça. »
Je la suivais et m'installais sur mon lit pour faire mes devoirs avec l'aide de ma mère.
voilà pour ce premier chapitre. J'espère que mon histoire vous plait. J'attend vos avis avec impatiente et de savoir si je continue à publier ou si je m'arrête là.
Merci d'avance pour vos avis.
Bisou Nessie
