Poster, pas poster, poster, pas poster, poster... ah merde, poster.
Ouèeeeeuuuh, finalement, je… *toussote* poste, ce…truc.
Pas que j'hésite –moi, hésiter? Tssss- d'une quelqu'onque façon, mais je me demandais juste si ce genre d'histoire était encore à la mode. Bref, je le publie –C'EST RWAAPH QUI M'A OBLIGÉ!- et je veux plein de reviews car je considère que j'en ai pas tellement. Bref, voilà.
Cette nouvelle fic est du style léger, même si je vais essayer de mélanger un tout plein d'émotions. Si quelqu'un pleure, dites le moi !
Je sais que j'ai plein de truc sur le feu mais je sais très bien cuisiner, je ferai rien brûler, hahaha.
Pour cette fic je répond au reviews.
Encore merci à Rwaaph, ma beta-reader.
Si y'a des fautes, c'est elle qu'il faut aller battre.
Titre : Les couleurs du Vents (car le couple que forme Drago et Harry et le mystère qui les entoure est indéfinissable, incroyable, incohérent, mais pur comme l'air)
Rating : T
Paring : Harry Potter & Drago Malefoy
Disclaimer : à notre déesse à tous, JK Rowling, nous la vénérons. J'emprunte se s personnages et son univers.
Warning : Ne pas lire si vous êtes homophobes, âgé de moins de 13 ans, un membre de ma famille ou un de mes profs
Les couleurs du Vent
Chapitre 1
Le couple Potter-Malefoy ; vérité où mensonge?
Harry dormait paisiblement quand le réveille-matin sonna. Son immense lit bougea, signe que son mari se levait pour aller travailler. Mais, il était à peine 5h du matin et Harry referma les yeux pour replonger dans le sommeil.
Quelques heures plus tard, un autre réveil se déclencha, plus loin. Harry entendit des bâillements puis des petits pas sur le plancher sombre du manoir. Ses fils levés, il devait se lever lui aussi.
Harry poussa la lourde couverture en bâillant. Il enfila ses pantoufles, porta ses lunettes à son nez puis se rendit dans le couloir, de l'autre côté de la porte en cerisier.
-Bon matin, Papa!
-Bon matin, mon ange!
Une fois les escaliers descendus, Harry se rendit dans la cuisine pour cuisiner le déjeuner de ses deux fils en sifflotant. Quelques minutes plus tard, ses enfants le rejoignent dans la cuisine, habillés, bien peignés et prêt à partir.
En quelques coups de spatule, deux œufs brouillés couvraient les assiettes des garçons.
-Alors, bien dormi, mes amours?
-Oui, merci, papa!
-Et toi, James?
-Pas du tout, imagine-toi papa que j'ai fait un mauvais rêve! Dans mon cauchemar, nous étions moi, Gabriel, père et toi allés à la plage quand un vilain requin -il était immennnnse!- a bondit sur nous, et là, imagine que père et toi ne trouviez plus votre baguette magique, alors on a dut partir en courant et en chemin…
-C'est bien, James, mais suis l'exemple de Gabriel et mange ton œuf, dit Harry en ébouriffant les cheveux de son fils, souriant.
-Ok… mais, ce soir, quand père sera là, je vous conterai la suite de mon rêve!
-D'accord, mon petit dragon!
Quand les œufs furent mangés, les jumeaux se levèrent puis prirent leur sac-à-dos, près de la porte.
-Vos écharpes, les garçons!
-Aaaaaaah, papa! On est l'automne et il ne fait même pas froid!
-Oh si, et je ne veux pas que vous attrapiez froid. Et d'ailleurs, ces magnifiques écharpes, que Molly a tricotées, vous vont à ravir!
-Papa, arrête de faire l'idiot, tu sais très bien que ces deux écharpes jurent avec nos chemises!
-Toi, Gab, tu es pire que ton père! Allez, bonne journée, fini Harry en embrassant le front de ses fils.
-Bonne journée papa! Oh, mais nos boîtes-à-lunch!
-Ah, merd...merlin, j'allais oublier! Merci Gabriel, sans toi ce midi vous n'auriez pas mangé, à cause de moi, fit Harry en cherchant les deux petits sacs verts dans le réfrigérateur.
-Hihi, au revoir, Papa!
-Bonne journée, mes cœurs, je vous aime!
-Moi aussi papa! Dit James.
-Je t'aime, papa, bonne journée, dit Gabriel.
Puis les deux garçons partir en un claquement de porte, courant pour ne pas rater leur autobus. Dès que l'immense porte de fer noir fut fermée, Harry fut de nouveau seul dans le gigantesque manoir lugubre, comme à chaque jour depuis près de 3 ans.
Harry se releva, observant la haute grille qui entourait le domaine quelques secondes puis se retourna pour prendre le plumeau dans le placard à balais. Le manoir d'une grandeur à faire compétitionner le château de Poudlard aurait pu être nettoyé en quelques coups de baguette mais Harry s'ennuyait fortement les jours de semaines. Ses fils allaient à chaque jour dans une petite école moldue, en bas de la colline, où ils apprenaient l'écriture, la lecture et les mathématiques, étant encore trop jeune pour pénétrer Poudlard.
Harry nettoya chaque pièce, commençant par la chambre de ses fils. Le côté droit de la pièce, où trônait le lit de James, était fortement en désordre et des jouets tapissaient le sol. Du côté de Gabriel, tout était impeccable, seul un ourson blanc sommeillait sur le lit aux couvertures grises. Harry referma minutieusement les rideaux puis la porte, pour être sûr que Gabriel ne se plaigne pas en arrivant de l'école car son ourson Albus n'avait pas pu dormir à cause de la lumière du jour. Gabriel, au premier coup d'œil, semblait froid et distant, mais il était pourtant sensible et adorable. Son ourson, cadeau de Ron et de Hermione à sa naissance, était son plus grand trésor, son bébé.
Harry passa ensuite dans la chambre des maîtres. Les murs noirs donnaient un air intime et chaleureux à la pièce où un lit géant au bord en boit gris était le seul meuble. Harry replaça la couverture blanche et remit le cadre magique, qui représentait une forêt sombre en pleine tempête, bien droit au dessus du lit. Il arrosa avec sa baguette la plante qui servait d'unique décoration, avec la toile, de la chambre, puis il passa à la salle de bain adjacente à la chambre.
Il nettoya le bain à patte, dans le centre de la salle de bain aux mêmes couleurs que la chambre, la douche et le lavabo où trainait deux rasoirs et les crèmes de peau de son mari.
Le salon, la pièce la plus princière du manoir, prit un peu plus de temps à nettoyer. Il passa la balayeuse sur le plancher de tapis aux longs poils blanc. Il replaça bien au centre des deux immenses divans rouges la grande carpette au motif abstrait, puis épousseta le rebord du foyer en pierre et en marbre. Puis Harry s'attarda quelques minutes devant les trois grands portraits qui décoraient le mur beige.
Le premier représentait Harry, Ron et Hermione à Poudlard, en pleine bataille de neige. Harry ne put s'empêcher de penser que dans ce temps là, il semblait heureux. Maintenant, la seule raison de son espoir restait ses fils.
La deuxième photo avait été prise pendant son mariage. Lui et son mari s'embrassaient. Ils semblaient heureux, amoureux. Que de mensonge! Ils ne s'aimaient pas. Ils avaient été mariés pour la guerre, pour sauver des innocents, par choix plus que par amour. À cette époque, Ginny et lui prévoyaient de se marier. Ils s'aimaient, la jeune Weasley était la seule raison de continuer pour Harry. Ils auraient voulu s'aimer pour toujours.
Un jour, McGonagall avait proposé l'idée du mariage entre les deux camps. Harry voulait mettre fin à la guerre mais il aimait Ginny et l'idée de marier un mangemort ne l'enthousiasmait pas plus que ça, mais il savait que cette idée venait sans doute de Dumbledore. Il avait envie de mettre de l'espoir dans le cœur de millier de sorcier innocent. Alors il avait quitté Ginny, lui promettant qu'il allait revenir, et s'était marié. Son mari avait décidé de l'épouser, de son côté, pour sauver son nom et sa famille. Car son mari était bel et bien un homme. Dans le monde sorcier, l'homosexualité n'était pas du tout mal vue, car, c'était bien connu, les hommes avec de la magie en eux pouvait tomber enceint.
Le troisième portrait montrait sa famille. Les jumeaux, Gabriel et James, portaient des pulls turquoises tout aussi identiques qu'ils l'étaient. Les deux frères étaient partiellement pareil, pour leurs cheveux noirs fins et leur visage pointu. Leurs cheveux étaient tirés vers l'arrière grâce à du gel, bien que ceux de James semblait avoir reçu une bouffée de vent dans la tête. Leur seule différence était leurs yeux. James avait des yeux gris tonnerre profond, pendant que Gabriel avait les yeux de la même couleur que ceux de Harry, vert émeraude. Derrière eux, Harry souriait à pleine dents, fier d'être avec ses deux petites perles. Il tenait la main de son mari, pour persuader le monde de leur amour inexistant. Harry passa son doigt sur le visage fin de son époux, laissant une larme s'échapper de son œil. Ginny aurait pu être assis à sa place, avec sa longue crinière flamboyante. Mais le visage pâle de son mari, ses cheveux blonds, Harry le trouvait magnifique. Pourquoi fallait-il que cela soit aussi compliqué?
Deux semaines après la cérémonie, on leur avait annoncé qu'il devait officialiser le mariage auprès les deux camps en leurs faisant un enfant. Ils s'étaient étreigné sobrement, sans babiole, et neuf mois plus tard, Harry accouchait magiquement de deux magnifiques bambins.
La plupart du temps, Harry s'occupait, entre deux entrainements avec l'Ordre du Phénix, de ses deux enfants à la maison, son mari trop occupé avec son poste de directeur du Département de la coopération magique internationale.
3 ans plus tard, Harry acheva finalement Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom. À partir de ce moment là, Harry aurait facilement pu divorcer, mais pour le bonheur de ces fils, il avait décidé de ne pas abandonner. De plus, ils étaient le couple le plus suivi par Sorcière Hebdo, des tas de gens auraient été déçu de voir leur couple préféré divorcer ! Néanmoins, des Mangemorts couraient toujours, et ses fils –et son mari– seraient en grand danger si on venait à découvrir le mensonge de leur famille. Car, en effet, seul Minerva McGonagall, Hermione, Ron et Lupin savaient la vérité. Tout le monde croyait qu'ils vivaient le parfait amour, même les autres membres de l'Ordre.
Harry resta quelques minutes de plus devant le grand portrait. Il avait promit à Ginny de revenir, mais peu de temps après avoir terrassé Voldemort, il apprit que Ginny s'était mariée à Dean Thomas un peu plus tôt. Maintenant, seul ses amis et ses fils lui donnaient l'énergie qu'il fallait pour survivre.
Si Harry avait dit qu'il n'aimait pas ses fils, il aurait menti. Ils adoraient ses fils, malgré le fait qu'ils étaient à demi les enfants de son rival d'enfance. Il adorait leurs petites manies, leurs habitudes, il aimait les voir sourire.
Son mari et lui faisaient les efforts les plus colossaux pour leur faire croire en leur amour. Ils ne voulaient absolument pas que l'enfance de leurs fils soit gâchée par le fait qu'ils les avaient faits à contrecœur. Alors il dormait toujours dans le même lit, parlaient d'amour comme quelque chose de formidable, s'embrassaient même quand leurs fils le leur demandait. Néanmoins, Harry ne détestait pas son mari comme avant, car il savait qu'ils étaient dans la même galère et ils se supportaient mutuellement.
Harry passa de nouveau son pouce sur le visage de son prétendu amour, les larmes coulant encore sur ses joues. Il savait que maintenant marié, il ne rencontrerait jamais plus l'amour. Ils auraient tellement préféré aimer le père de ses enfants!
Une légère explosion le fit sortir de sa torpeur. Dans la cheminer apparut de longue flamme verte, puis dans un toussotement, Drago Malefoy, vêtu d'une longue robe noire et de sa cape en velours de la même couleur.
-J'ai oublié le dossier sur les problèmes de magie en Moyen-Orient dans mon bureau dans la bibliothèque, je le prends et je repars… Harry, ça va?
Harry essuya ses larmes avec le revers de sa manche en reniflant.
-Oui, un peu de nostalgie, c'est tout, merci.
Drago lui sourit timidement puis reparti en direction de la bibliothèque du manoir. Il revînt quelques minutes plus tard avec dans la main une filière en peaux de dragons.
-N'oublie pas, ce soir, c'est la réunion de parents à l'école des garçons, arrange-toi pour trouver des vêtements moldus convenable. J'ai entendu dire que leur enseignante était une cracmolle, mais il y aura tout les parents des camarades moldus de nos fils. J'y vais, à ce soir! Ministère de la magie!
Puis Drago disparut dans la fumée verdâtre.
Harry termina le ménage de diverse salle vide du manoir puis regagna la salle de séjour. Il replongea dans la lecture d'un des livres qu'il avait emprunté à Hermione, la lecture devenue le seul moyen de s'évader. Ce roman racontait l'histoire d'une femme qui s'imaginait que son mari la trompait, mais finalement il ne s'agissait que d'une surprise party qu'il lui organisait pour sa fête. Une histoire mielleuse à souhait!
Tromper Drago, Harry n'y avait jamais pensé. De toute façon, avec qui? Tant qu'à se faire une conquête d'un soir, Harry préférait s'abstenir ! Il n'était pas le genre d'homme à être frustré sexuellement, il n'avait d'ailleurs jamais eu de relation sexuelle, mis à part la nuit où leurs fils avaient été créés. Il avait bien aimé, mais à ce moment là, coucher avec son ancien pire ennemi, malgré sa beauté et sa sensualité apparente, le dégoutait encore un peu. Pas pour dire que maintenant il n'aurait pas été dégouté, mais… non, à vrai dire, si Drago le proposait, il aimerait peut-être recommencer… car même sans amour, voir chaque jour Malefoy en pyjama ne l'aidait pas dans le fait qu'il le trouvait très sexy, séduisant.
Il se demanda si Drago le trompait. Non, il était bien trop attaché à ses fils, lui aussi, pour les trahir de la sorte.
Harry sentit un poids au niveau du bas de ses jambes. Il baissa les yeux pour voir leur chat, Bianca, entendu sur ses genoux. Un chat classique des familles riches, blanc aux longs poils et aux yeux bleus! Il avança son bras pour caresser son beau pelage.
***
Harry déposa le pâté au poulet et au millet dans le centre de la table et s'assit sur une chaise.
-Je te jure, elle va me le payer, cette espèce de petite cracmolle, parler sur ce ton à un Malefoy!
-Du calme, Drago, elle a seulement dit qu'il faudrait bientôt retirer nos fils de cette école car ils vont bientôt avoir leur premier signe de magie et il ne faudrait pas effrayer les autres élèves!
-Oui, mais t'as entendu comment elle nous parlait? Comme si nos fils étaient des ordures! Elle est frustrée de ne pas avoir eu ses signes de magie, j'imagine!
-Ça va, père, elle était gentille avec nous la maitresse! Dit Gabriel.
Drago soupira.
-D'accord, pardon mes amours, je me suis laissé emporter par mon orgueil.
-Bon! Ajoute Harry en ricanant, bonne appétit, maintenant!
Chacun se servit de la tarte au poulet et des pois en silence.
-T'as passé une bonne journée au travail, père? Demanda James.
-Ah, une journée difficile, mon cœur! Encore l'Autriche et la Grèce… aucune tenue ! Ils osent nous mettre dans le trouble quelques mois avant la coupe de Quidditch!
-Papa, papa, on ira, dis, à la coupe du monde de Quidditch?
-Oui, père, est-ce que t'aura des places dans la loge?
-Évidement, j'en avais même avant de devenir Directeur de ce département!
-Et votre père n'a pas hésité à s'en vanter devant moi ! rigola Harry.
Un silence suivit cette affirmation.
-Pourquoi, père, t'étais pas gentil avec papa avant?
Drago lança un regard noir à Harry.
-On discutera de cela plus tard, mes chéris, mais maintenant, c'est, up, dans le bain!
-Aaaaah, pèreeee!
-Aller, écoutez Drago!
James se pencha vers son frère et lui murmura :
-Ils sont trop presser d'aller faire des cochonneries, c'est Douglas qui me l'a dit!
Drago blêmit subitement.
-Qui est ce Douglas?
-Mon ami! Répondit James avec un sourire exagéré.
-C'est…c'est n'importe quoi, ce qu'il te dit, ton ami Douglas. Maintenant, dans la baignoire!
Deux trois éclats de rire et course folle à travers le manoir, les jumeaux étaient nus et dans le bain.
-Maintenant Drago, on va faire des cochonneries? Plaisanta Harry.
-Oh, mais ferme là, répondit Drago avec un sourire dissimulé.
***
Harry se retourna dans son lit. Il avait eu beau tout essayer, même jusqu'au décompte des scrouts à pétard, il n'arrivait pas à s'endormir.
Harry se retourna et se plaça de coté, face à son mari qui lisait un roman. Avec les cheveux échevelés de cette manière, il semblait très beau. Harry ne put s'empêcher de penser à Ginny, mais détourna vite cette pensée pour s'adresser à son mari.
-Drago?
-Hm? Répondit Drago sans quitter des yeux son bouquin.
-Est-ce que tu… est-ce que ça t'arrive de…découcher? Tu sais, avoir du sexe avec… des gens?
Drago leva les yeux vers Harry.
-Non, je n'y ai même jamais pensé, tu me prends pour qui? Un ado pubère, un idiot branché sur ses hormones, un infidèle envers sa famille?
-Non, bien sûr que non… je me le demandais juste…comme ça…
Drago retourna dans son livre, et quelques minutes plus tard, Harry repris la parole.
-Moi non plus.
Une fois de plus, le regard orage de Drago revint vers son époux.
-Quoi toi non plus?
-Moi non plus, je ne te trompe pas.
Drago poussa un petit rire sarcastique.
-Bien, mais bon, ce n'est pas comme si nous on couchait souvent!
Harry détourna le regard.
-Je sais, mais c'est parce qu'on n'est pas vraiment un vrai couple.
-Pourtant, on a 2 enfants, Harry, si c'est pas ça un vrai couple!
-Tu sais très bien de quoi je parle! Dans une vraie famille il y a… de l'amour…
-Mais il y a de l'amour dans notre couple, on adore nos enfants et c'est parfait.
-Oui, sans doute…
Nouveau silence.
-Et toi Drago…y'avait-il quelqu'un dans ta vie, avant notre mariage? Demanda Harry, hésitant.
-Non. Tu me connais, au fond de moi je suis quelqu'un de très seul. Je ne croyais même pas en l'amour et l'affection avant l'arrivée de nos fils. À Poudlard j'étais réputé pour être un play-boy, mais je n'avais jamais eu de relation sexuelle avant toi… ça m'ennuyais, moi, le sexe, j'n'étais pas comme c'est idiot plein d'hormone!
-Toi aussi, tu étais puceau! Moi aussi!
Drago rigola dans une barbe qu'il n'avait pas, étant rasé jusqu'à l'os –et la peau-.
-Comme si c'était quelque chose d'excitant, franchement Potter, j'avais perdu ma virginité avec mon pire ennemi!
Harry se sentit mal.
-C'était si mauvais que ça? Demanda t'il, penaud.
-Mauvais n'est pas tellement le mot approprié, Harry, dit doucement Drago en rigolant. Ne t'en fais pas, c'était très bon. Car je savais que toi aussi tu étais mal dans cette situation. On était enfin dans le même bateau. Tous tes défauts on disparut de ma tête cette nuit là.
Harry sourit, puis, n'ayant plus la force d'ajouter quelque chose de plus, il murmura bonne nuit à son mari puis s'endormit.
Drago se retourna et murmura très bas, pour lui-même; Maintenant, c'est à toi de me montrer tes qualités.
Puis il s'endormit à son tour une fois son roman rangé.
***
Dans l'après midi du samedi, ils reçurent la visite ravagée d'Hermione par la cheminée.
-Harry, Drago, c'est catastrophique!
Elle leur tendit un exemplaire de la Gazette du Sorcier, où en première page on voyait Drago sortir du manoir, probablement le matin, lorsqu'il se rendait au travail.
En dessous, on voyait en gros titre :
Le couple Potter-Malefoy ; vérité où mensonge? page 4
Harry tourna les pages avec furie, alerté.
Le couple Potter-Malefoy ; vérité où mensonge? Par Rita Skeeter
« Des témoins racontent leur aperçu personnel du couple Potter-Malefoy. Certains rapportent un froid constant entre notre héro et son ennemi du collège. Depuis toutes ces années, leur mariage serait-il un pacte, sans amour, pour sauver leur honneur?
« On aurait dit deux rivaux dont la laisse était bien ajustée! Pas un seul regard d'amoureux, pas un seul geste prouvant leur complicité! » Raconte Lucille Jean, enseignante cracmolle des fils Potter-Malefoy. « On aurait dit deux inconnus qui partageaient les mêmes enfants! »
« Jamais Potter ne raccompagne même pas son mari le matin lorsqu'il va au travail! En fait, je ne les ai jamais vu ensembles, je crois! » Dit plutôt Martine Pussautapis, qui passe chaque matin devant leur manoir lorsqu'elle promène son chien.
« La fenêtre de ma chambre donne sur la chambre des mariés, » nous relate Marianne Desétincelles, voisine du manoir Potter-Malefoy, et présidente du club de Tricotage de Godric's Hollow, «et je peux vous jurer que cela ne bouge pas tellement du côté de la couche! Et pourtant j'avais déjà entendu des bruits indécents, un peu avant la naissance de leurs fils. Déplaisant! »
« Malefoy a des portraits de ses fils dans son bureau, rapporte un sorcier anonyme, mais aucun de son mari. De plus, il ne nous a jamais parlé de lui, au ministère! Et pourtant, je connais plus ses fils que mes propres enfants! »
Est-ce que Gabriel et James Potter-Malefoy sont vraiment les enfants de Potter et de Malefoy? Voilà la question que beaucoup se posent. Le docteur Aurumus Bulgarde prêtent que les tests prouvent le contraire. Il prétend, en effet, que les jumeaux auraient été la création d'un allié d' Harry Potter. Car jamais les pires ennemis ne voudraient s'imaginer coucher ensemble!
Ces enfants seraient-ils, d'ailleurs, un peu dérangés? Être élevé par des parents qui ne s'aiment pas doit les perturber fortement.
Un parent d'un des amis des jumeaux, qui souhaite rester anonyme, prétend que le jeune Gabriel aurait des dires étranges et serait un peu sur la défensive. James par ailleurs serait quelqu'un d'un bon vivant.
Quels mystères entourent cette famille? Gabriel et James sont-ils vraiment la preuve de l'alliance de Malefoy, jeune fils du bras droit du feu Lord Noir, et de Harry Potter, notre sauveur et 2ième homme plus sexy du monde sorcier par Sorcière Hebdo? Que signifie le mot 'amour' pour cette famille?
Commentaires à nous faire part? Envoyer un hibou à Rita Skeeter. »
Harry referma le journal, fou de rage.
-Comment OSENT-ILS traiter nos enfants de dérangés! S'exclama Drago.
-Franchement, pas nos vrais enfants! Comme s'ils ne nous ressemblaient pas assez!
-Je savais que cette cracmolle était louche!
-Les garçons, calmez-vous! Les interrompit Hermione. Où sont les jumeaux?
-Au troisième étage, dans la bibliothèque.
-Oh mon dieu, j'ai tellement peur! Il faut faire quelque chose, dès que les mangemorts sauront la vérité, ils s'en prendront a vos enfants!
Le feu dans la cheminée s'éleva et apparut une grande silhouette coiffée d'un chapeau pointu.
-Minerva, c'est catastrophique! S'écrit Hermione.
-Je vois que vous avez lu l'article.
-C'est catastrophique, Minerva, qu'allons-nous faire?!
-Calmez-vous, Hermione, calmez-vous. Ce n'est pas du tout catastrophique.
Hermione commença à respirer normalement.
-Désolé, depuis que je suis enceinte, les émotions prennent le dessus.
-Comme je disais, reprit McGonagall, ce n'est absolument pas catastrophique. Qui prend au sérieux les articles de Rita Skeeter, de toute façon?
-Nos voisins, ces idiotes de petites mémères! Lance Drago.
-Oui, et justement, c'est pourquoi je suis venu vous voir. Les mangemorts ne croiront rien sur parole mais ils vont envoyer des gens pour vous espionner tout de même. Il faudra jouer le jeu, messieurs.
-Et que sommes nous supposés faire?
-Le plus important sera de renforcer l'origine de votre couple. Vous devrez prouver votre amour aux voisins.
-Mais… mais, on ne s'aime pas… vraiment… dit timidement Harry.
-Et bien jouez le jeu. Lancez-vous des regards amoureux, embrassez-vous tout le temps, aller reconduire l'autre à la porte, faite tous ce que la Gazette vous accusait de ne pas faire.
-Mais! Et la vieille Desétincelles et sa fenêtre!
-Vous n'êtes pas obligés de coucher, mais faites au moins semblant. Je suis certaine qu'elle vous espionnera encore plus qu'avant. Elle a bien trop hâte d'aller raconter ses nouveaux potins à son club de tricotage!
Drago grogna.
-Très bien, dit simplement Harry, autre chose?
-N'envoyer surtout plus vos enfants à l'école.
-D'accord, merci, Minerva, dit Hermione d'une toute petite voix aigu. J'y vais aussi, prenez soin de vos fils!
-Hermione, pourquoi ne viendrais-tu pas souper, vendredi soir?
-Ça, c'est une très bonne idée, ajoute McGonagall, prête à partir. Invitez tous les gens que vous connaissez, ce sera l'occasion parfaite pour prouver votre amour! Au revoir! Chemin de Traverse!
Puis elle disparut dans les flammes pendant qu'Hermione soupirait.
-D'accord, je viendrai avec Ron, il sera heureux de voir vos fils, il les aime tant. Je vais inviter les membres de l'Ordre, ça marche? Le reste, c'est à vous de voir. J'y vais, je suis épuisée. À vendredi! Cabane aux marguerites!
Puis elle disparut à son tour.
-Bon, viens, mon amour! Il faut faire les invitations! Dit Drago en rigolant.
-D'accord, dit Harry, morose.
Oooh la suite promet d'être intéressante!
Réponse aux reviews dans le prochain chapitre!
C. P. Lewis
