VISITEURS DU TEMPS

DES ZOMBIS... il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier le comportement des chevaliers d'ors, revenu à la vie au même titre que les spectres et les marinas.

Bien que la paix fut proclamée pas les dieux, les serviteurs de ceux-ci ont perdu le gout de vivre, comme s'ils ne savaient pas quel sens donner à leur nouvelle vie. Ils souffraient tous d'un ennui mortel.

Rhadamanthe vivait au sanctuaire en tant qu'émissaire, dans un programme d'échange inter sanctuaire. Ainsi, vivait également ici Kanon, en tant qu'émissaire des océans. Il y avait Shina qui s'était rendu chez Poséidon en même temps que Valentine, et en enfer se trouvaient Kaasa et Shun qui étrangement s'était lié d'amitié avec le seigneur Hadès. Il avait également embarqué hyoga avec lui.

ENFIN BREF

Donc au sanctuaire, même Rhadamanthe semblait lassé, bien qu'il s'était fortement lié d'amitié avec quelques Golds, mais surtout avec Kanon...

L'ennui les gagnait tous, bien qu'il y a toujours des entrainements entre chevaliers, le seul moment où ils ne semblaient pas amorphes. Suite à ça, l'ennuie les regagnait instantanément.

MAIS POURTANT, ce jour-là.

Aiolos s'entrainait avec Saga dans les arènes. Les autres regardaient le duel dans les tribunes.

Le combat battait son plein, ils étaient à fond dedans et Saga tout comme Aiolos ne retenaient pas leur coup. Les galaxian explosions pleuvaient et Aiolos les évitaient avec une agilité caractéristique.

Le poing du sagittaire s'abattit alors violement vers son adversaire mais celui-ci le bloqua et, avec force, l'éjecta à plus de 10 m de là. Le brun retomba sur ses jambes et se plaça afin d'envoyer sa plus terrible attaque sur le gémeau.

Celui-ci voulant se protéger, il ouvrit son ANOTHER DIMENSION et entra a l'intérieur pour l'utiliser comme une téléportation. Il venait de traverser la porte dimensionnelle quand les coups du sagittaire arrivèrent sur lui...

Mais étrangement et pour on ne sait quelle raison, l'attaque d'Aiolos avait commencé à "fusionné" avec l'another dimension de Saga, donnant au tourbillon une couleur doré avant de disparaitre.

Quelques instants passèrent et le tourbillon réapparu plus loin, éjectant 10 silhouettes... soit 9 de trop.

Les gardiens approchèrent des masses inertes sur le sol. Saga, juste légèrement sonné, suivit leur regard, et quel ne fut pas leur surprise quand ils virent qu'il s'agissait d'enfants évanouis. Ebahis, les Golds et émissaires les embarquèrent et les amenèrent dans le palais du pope.

Ils les posèrent chacun dans un lit, les étudiants un peu.

Il y avait un jeune homme de forte carrure, a la peau halée d'environ 12 ans avec de long cheveux parme attaché en queue de cheval... il semblait atlante malgré son physique car il possédait deux point de vie. A côté on avait deux jumeaux avec de longs cheveux, l'un brun, l'autre bleu. Ils avaient environ 10 ans.

A côté une jeune fille avec des cheveux blond vénitien, indomptables, elle semblait également avoir la dizaine. Sur le lit d'en face, un jeune sudiste, surement méditerranéen si on en croit son teint halé, il avait des cheveux noirs en bataille, celui-ci ne devait avoir que 8 ans. La petite a côté semblais avoir 6 ans et était le portrait même d'une petite poupée, toute blonde dorée avec des petite bouclette et habillée coquettement.

Sur le lit du fond on trouvait une jeune femme de 17 ans environ avec de longs cheveux d'un doux vert émeraude, la peau d'une blancheur surnaturelle et les yeux légèrement en amande. Etrangement, elle portait des points de vie elle aussi.

Le lit d'à côté était occupée par une enfant d'environ 13 ans au cheveux bleu abyssales mais ayant un air snob et glacial même évanouis, elle n'avait pas lâché a main du dernier arrivant, un petit garçon de tout juste 5 ans, aux cheveux court et bleu océan ayant le teint bien plus halée que celui de sa prétendue grande sœur.

Pas moyen d'en savoir plus, Il fallait attendre leur réveil pour ça. En attendant, Shion se dirigea vers sa bibliothèque personnelle pour essayer de trouver d'où peuvent venir ces enfants.

...

Un jour entier passa et Shion trouva ce qu'il était venu chercher dans un vieux grimoire.

Ses yeux s'agrandirent de stupeur.

Il se rendit alors au dortoir car un des enfants avait ouvert les yeux. Il souhaitait en avoir le cœur net.

...

La jeune femme aux cheveux émeraude c'était réveillée ; l'esprit un peu embrumé. Le pope a ses coté lui demanda alors:

- Bonjour jeune fille, bien dormi?

- Je... mais où suis-je? Dit-elle sans levez les yeux vers son interlocuteur.

- vous vous trouvez en ce moment à l'infirmerie du sanctuaire d'Athéna... Puis je vous demander votre nom?

- Oh euh oui, je me prénomme Céleste Jade, mais Jade suffira... l'infirmerie vous dites? C'est étrange, elle me semble moins détériorée que la dernière fois ou je m'y suis rendu...

Puis elle leva le regard vers le Pope et ouvrit de grand yeux ébahit.

- Oh? Père que faites-vous ici? Vous seriez vous fait un lifting sans m'en informer?

Shion s'étonna fortement...

- Moi? Votre père mais je... ah, oui, je dois vous prévenir, nous sommes 2 ans après la guerre sainte. D'après mes recherches il semblerait que vous ayez voyagé dans le temps.

- 2 ans après la guerre sainte?... cela est ennuyeux... cela nous ferait un bond d'à peu près 18 ans en arrière...

- vous semblez prendre la chose plutôt bien, Jade, ne devriez-vous pas être paniquée?

- sans doute, mais tout comme vous, mon autre père est doué d'une immense sagesse, je ne pouvais qu'en hériter.

- AUTRE PERE? Qu'est-ce donc que cette folie, deux hommes ne peuvent enfanter.

- Oh si si, ce fut un présent de Zeus, il vous a offert ce pouvoir par remerciement. Après tout, il a lui même donné naissance a Athéna, ce fut un jeu d'enfant pour lui. Le pouvoir crée un utérus artificiel chargé de cosmos en parallèle à la prostate qui s'appelle l'androshère. Il s'agit d'un cadeau pour tous les sanctuaires, et cela vous a donné un second souffle, jamais les trois dieux n'avaient vu leurs mondes si vivants. Bien évidemment, une seule des deux personnes du couple peut porter. Mais ce pouvoir a des limites, la première grossesse épuise grandement, la seconde plonge le porteur dans un coma de quelques mois, une troisième grossesse tuerais le porteur.

- Mais le pouvoir peut être bloqué à tout moment comme l'on fait mes parents après la naissance de mon petit frère, fit une voix glacial venant du lit d'a coté

La jeune fille aux cheveux abyssaux se leva à son tour, elle avait évidemment entendu le plus gros de la conversation. Elle regarda alors le pope.

- Bonjour grand pope, je me présente, je suis Miss Elena Camille Junior, et le petit que voilà est mon frère, Gabriel Milo Junior. Vous pouvez nous nommer Elena et Gabi.

Tous les enfants se réveillèrent à ce moment-là. Ayant tous entendu la conversation. Ils semblèrent tous totalement et étrangement serein. Et tous se présentèrent à la demande du pope. Le baraqué aux cheveux violet commença:

- Bonjour papy, mon nom est Aldo.

- P... Papy?

- oui, je suis le fils de Mû du bélier et Aldébaran du taureau.

Shion ouvrit grand les yeux, mais se radoucit, Aldébaran est un très bon parti, Mû aurai pu tomber sur bien pire. Les jumeaux s'avancèrent alors:

- salut pope, moi c'est hélios dit le bleuté.

- et moi Sapherios, fit alors le brun, mais appelez-moi Saph. On est les enfants de Saga et Aiolos!

Une jeune fille aux cheveux indomptables s'avança:

- bien le bonjour Pope, je suis lady Mary Karha Wyvern des gémeaux, mais Mary suffira. Je suis la cousine des jumeaux, fille de Kanon et Rhadamanthe.

- QUOI, C'EST IMPOSSIBLE, KANON ET R...! Mais il se fit coupé par une petite main blanche venu se posé sur sa bouche.

- chut pope, faite comme papa dit, ouvrez vos chakra et vous verrez que tout le monde il est beau comme une rose ; fit la fillette blonde doré; au faite moi c'est Arja, je suis la fille de maman et papa!

Le Pope roula des yeux avec un petit sourire, même pas besoin de demander qui sont les parent de cette petite, elle est le parfait mélange entre Shaka et Aphrodite.

- pourquoi dit tu maman? Aphrodite est un homme!

- Oui maman est un garçon... mais c'est quand même ma maman! Il est le plus beau de toutes les mamans du monde!

Le rire franc de Shion empli la pièce.

Le méditerranéen vint alors en face de l'ancien bélier:

- hey pope Shion! Moi je suis Rafaelo Estéban! Quand je serai grand, je serai le meilleur serviteur de ma déesse et je décorerai ma maison avec des Macabées comme papa DM ! Sauf que Papa Shu il n'aime pas! Donc je décorerai seulement les toilettes...

- bien, alors je suppose que vous deux, Elena et Gabriel, vous êtes les enfants de Milo et Camus.

- VUI mon papa Milo il est trop fort avec son piquant et papa camus il a trop la classe quand il fait de la neige pour qu'on fasse de la luge avec les copains !

Shion ne put retenir un sourire, ce petit garçon est le portrait craché du scorpion au même age. Il se questionna soudain et se tourna vers Jade:

- mais dans ce cas, qui est mon amant?

- et bien? Vous l'ignorez donc? C'est Dohko !

Et Shion fit une syncope.

...

Plus tard, Dohko entra dans l'infirmerie accompagné d'Aphrodite, il fut évidement surpris de trouvé Shion évanouis sur un lit et tous les enfants bien réveillés autour de lui.

- Bonjours les enfants, que s'est-il passé ici?

La petite Arja pris la parole:

- oh, monsieur Dohko ! Le pope il est tombé dans les pommes. Il n'a pas assez ouvert ses chakras. Je lui avais pourtant dit! Alors je prie bouddha pour pas qu'il meure!

- hé bien ne vous inquiétez pas, Aphrodite ici présent a préparé une décoction de rose noir, sa vous réveillerai un mort. N'est-ce pas Aphrodite... euh Aphrodite?

Mais Aphrodite ne l'entendait déjà plus, il gagatisait devant Arja comme s'il s'agissait de la 8ème merveille du monde.

- Bonjour Petite fille. Tu es ADORABLE tu sais? On dirait moi quand j'étais petit. Quel est ton nom?

- moi je m'appelle Arja, je viens du futur ... et toi tu es ma joli maman du passé! (joli sans E, c'est fait exprès^^)

Aphrodite ouvrit de grands yeux plein de petit cœur et cria un KYAAAA! Retentissant avant de prendre Arja dans ses bras et de l'emmener au pas de course au 12 eme temple avec la ferme intention de la coiffer, pomponner, maquiller, etc... Si la petite disait qu'il était sa maman il ne pouvait que la croire, elle lui ressemble trop... sauf les cheveux blond.

Dohko haussa les épaules, il ne fallait pas trop en demander au poisson, il fit alors boire le liquide ébène a Shion qui se réveilla immédiatement avec une grimace de dégout... le thé de rose noir est vraiment écœurant.

- Bien, maintenant, vous allez tout m'expliquer en détail. Souffla le vieux maitre.

...

- MH! Je vois... hé bien sa pourrait être une bonne nouvelle.

- que veux-tu dire Dohko?

- As-tu vu le regard qu'Aph' a posé sur la gamine? Comme si d'un coup il avait repris vie. Ça ne peut que être bénéfique pour les saints de connaitre leurs enfants du futur... Céleste Jade, tu es donc ma fille?

- en effet Papa, dit la jeune fille en ouvrant sur Dohko de grands yeux verts en amande

Les mêmes yeux que lui. Il sourit et tendit les bras vers elle pour un câlin. Celle-ci n'attendit pas et lui sauta dans les bras avec un sourire immense et plein d'amour. Shion sourit et demanda.

- Jade, tu me sembles plus attaché à Dohko qu'à moi, tu l'appelles Papa et moi père. Suis-je un si mauvais paternel?

Jade le regarda et lui sourit.

- NON pas le moins du monde! Dans le futur, j'ai choisis de me montrer distante uniquement quand vous portez votre toge de Pope, par respect pour vous et parce que je ne souhaite pas être favorisée, mais quand vous rentrez à la maison le soir, nous sommes très proche. Le "père" et "papa" c'est simplement pour vous différencier.

- je comprends, bien, gardes! Accompagnez ses enfants à l'extérieur, je vous y rejoins immédiatement, on vous présentera à vos géniteurs. Jade, peux-tu rester avec eux, tu sembles avoir mes capacités de meneur.

Elle sourit et pris la tête du cortège d'enfants. Shion se trouva seul avec Dohko, le pope brisa le silence.

- C'est étrange de savoir que nous allons avoir un enfant ensemble, je ne m'y attendais pas.

Dohko fit un sourire énigmatique:

- Pour ma part j'en suis profondément heureux, puis il tourna la tête vers Shion, A mes yeux sa a toujours été toi.

Il fit un sourire timide au pope puis parti à la suite des enfants. Shion se sentit alors complètement perdu, mais parfaitement heureux des mots de son vieil ami.

...

Fin du premier chapitre.