Bonjour tous le monde, je sais ce que vous vous dîtes...elle n'a pas fini les deux premières et elle en commence déjà une troisième mais bon je n'ai plus l'inspiration pour les deux autres fictions donc j'ai préféré les supprimé et en commencé une autre qui ait toute fraîche dans ma tête...Enfin bref assez de blabla place à la lecture ! ^^
Résumé :
Bella chef des cheerleaders de son lycée à une petite vie parfaite, une famille aimante, un grand frère un peu dingue, des ami(e)s géniaux mais tout son petit monde se voit chamboulé quand Edward-Je-Me-La-Pete-Cullen arrive en ville, devient son voisin et en amenant avec lui sa famille encore plus disjoncté que celle de notre héroïne.
Prologue :
Encore un de ces matins où je n'ai qu'une seule envie...resté au lit ! Mais franchement si je retrouve celui qui a inventé l'école, je le jure devant Dieu (enfin si il existe) que je lui fais sa peau et pareil pour le créateur des radios-réveils (N/A: T'inquiète Bella comme on te comprend =p) ! Mais bon j'ai beau me plaindre c'est toujours mieux que les réveils à la Emmett...Mon stupide quoi que adorable grand frère adore plus que tout me réveillé en chantant et foutant le bordel jusqu'à ce que je sorte du lit et lui hurle d'arrêté...bon ok d'accord sa ne la jamais arrêté pour autant, à côté de ce grizzli on dirait que je suis un petit chaton enragé.
-Bellaaaa ! Rééveillle toiii, oh oui rééveille toiii, le soleil vient de se levé tu va passé une mauvaise journé avec ton graaadn frèère Adorré !
-Putain Emmett ! Dégage de ma chambre ! Sinon je te jure que j'appelle Rose et qu'elle te bote le cul..., essaye-je de le menacé mais sans succès.
-Hahaha ! Avant que Rose ne me bote le cul il faudrait qu'elle ne soit pas coincé contre le mur en sentant que...rigolait-il avec son rire narquois.
Je plaquais mes mains sur les oreilles et fis celle qui n'entendait rien en parlant en même temps.
-Je ne peux pas t'entendreuh, je ne peut pas t'entrendreuh, lalalala !
Réaction de gamine diriez-vous ? Oui ! Et fière de l'être.
Malgré mes mains et mon chant ridicule, je l'entendais toujours, vous savez comme si c'était une chaîne hifi, tu tu peux augmenté le sons même si se dernier paraît être au maximum.
Je prenais de quoi m'habiller et parti directement à la salle de bain sans demandé mon reste.
L'eau chaude me faisait énormément de bien mais je n'arrivais tous de même pas à me sentir réveillé et encore moins dans mon assiette, je sentais que quelque chose de nouveau allé se produire mais je n'y fis pas attention plus que cela et pourtant j'aurais dû, oh oui j'aurais dû sa aurait évité de me retrouvé dans cette galère...
J'espère que cette nouvelle fiction vous donne envie alors si c'est le cas laissé moi une review ! Et puis j'accepte les bonnes comme les mauvais critiques car ce n'est que comme cela qu'on apprend de ces erreurs et ce que je veux c'est surtout vous donné du plaisir à lire ^^
A bientôt bise Mar06Bella
