Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà la première fic que je publie sur ce site, j'espère qu'elle vous plaira.
ATTENTION : Torture dans les prochains chapitres ! Et quelques minis-spoils sur l'animé japonais (pour les pauvres personnes qui se matent la VF pourrie !) mais rien de gênant, juste que c'est important sur ma fic, pas dans One Piece.
Bonne lecture !
La porte du dortoir des garçons à bord du Thousand Sunny s'ouvrit discrètement. Un jeune garçon aux cheveux bruns, habillé d'une veste sans manche et d'un bermuda sortit en la referment, le plus silencieusement possible. C'était un pirate qui répondait au nom de Monkey D. Luffy, plus connu comme Mugiwara No Luffy, ou Luffy au Chapeau de Paille. Mais à ce moment précis, il ne portait pas son précieux couvre-chef. Et semblait très différent de son avis de recherche. Une cicatrice en forme de croix sur le torse, le grand sourire idiot de son affiche "Wanted" avait disparu, laissant place à une expression bien plus mélancolique. Sa joie habituelle s'était métamorphosée, bien qu'il faisait tout pour que personne ne le remarque. La fausse bonne humeur qu'il affichait depuis le réveil de son coma, deux semaines auparavant, ne trompait pas ses amis mais ces deniers savaient à quel point c'était dur pour lui. Ils le laissaient tranquille quand il était couché sur la figure de proue, sa place favorite. Dans ces moments, il réfléchissait aux nouvelles aventures qu'ils allaient vivre, lui et son équipage. Le brun ne voulait pas pleurer. Encore moins devant eux. Un capitaine se doit d'être fort, et de le rester pour ses hommes. Et le brun le savait pertinemment.
Pourtant, quand la nuit venait à apparaître et qu'il allait se coucher, Luffy ne pouvait empêcher les cauchemars de faire surface. Toujours plus douloureux, le faisant hurler et pleurer dans son sommeil et réveillant au passage toutes les personnes présentes sur le bateau. L'illusion qu'il essayait de créer disparaissait, remplacée par cette nouvelle faiblesse dont personne n'aurait supposé l'existence avant ces évènements.
Ses amis se relayaient pour le rassurer et calmer ses larmes. Leur inquiétude grandissait quand le nom de Ace était prononcé par leur capitaine. Car les pleurs de ce dernier semblaient encore plus douloureux et plein de tristesse.
Chopper avait cherché des médicaments mais les seuls qu'il avait trouvé revenaient à droguer Luffy ou étaient trop dangereux pour sa santé encore fragile. Le médecin de bord avait même dû interdire au brun des efforts physiques intenses, autrement dit, pas de bagarre pendant un moment. L'équipage avait donc décidé de rester une semaine de plus sur l'archipel Shabondy, étant prévenu que les ennemis seraient bien plus forts dans le Nouveau Monde.
Au bout de trois jours, Luffy se rendit compte que ses amis étaient très inquiets. Ce qui voulait dire que la mascarade qu'il essayait de garder en place ne servait à rien. Et au vu des cernes de son équipage, il comprit que cela avait un rapport avec ses cauchemars. L'ambiance était plus oppressante à cause du manque de sommeil de tous doublé par leur anxiété croissante. Jamais il n'avait voulu que cela touche tout le bateau. Trouver une solution devenait pressent pour lui, par peur que l'atmosphère se dégrade un peu plus.
Peut-être qu'extraire sa peine avant d'aller dormir était une bonne. Et puis, lui aussi pourrait sommeiller mieux. Enfin...C'était plus ce qu'il espérait. Revoir en boucle cette guerre lui faisait mal, si mal ! A son réveil, Luffy avait voulu mourir. Seul Jinbe avait pu le raisonner. Ses Nakamas... Si chers à ses yeux. La dernière chose qu'il avait. La dernière chose qui lui donnait envie de vivre et de se battre. Sa seconde famille. Et la seule qui lui restait à présent. Son rêve lui avait permis de construire cet équipage, et il voulait tenir la promesse faite à son frère et à Shanks. Le brun n'allait pas abandonner pas. Pas tant qu'il avait ses amis à ses cotés. Il devait donc faire de son possible pour leur prouver qu'il n'avait pas renoncer et qu'il resterait fort pour eux. Non, pas que pour eux, pour lui aussi. Car il ne devait pas vivre pour les autres mais pour lui.
Pour commencer, il fallait que ses cauchemars arrêtent de le torturer, et au passage laissent ses amis tranquilles. Alors Luffy avait choisi de sortir avant de dormir, attendant que tout le bateau soit plongé dans un sommeil profond. Pour la vigie, c'était simple... tant que Robin n'y était pas. Il passait le plus discrètement possible et espérait très fort que personne ne l'entende. Pas envie qu'on lui pose des questions.
Ce fut ce qu'il fit cette nuit-là. Il réussit à descendre sans bruit et alla se balader un peu. Prendre l'air lui ferait du bien. Déjà, les pensées noires envahirent son cerveau* mais il les ignora. Si faible... Luffy ne voulait plus. Assez de larmes avaient coulé. Si seulement elles le comprenaient... Il s'essuya les yeux rageusement et continua de marcher, s'éloignant peu à peu du Thousand Sunny.
Il s'arrêta immédiatement quand il sentit une présence étrangère dans les environs. Le brun regarda autour de lui rapidement puis avança, sans que la sensation d'être suivi ne le quitte. Pourtant, aucun bruit suspect ni quelconque signe prouvant qu'il y avait quelqu'un ne se fit entendre. Allons bon. S'il devenait paranoïaque ! Il faudrait déjà qu'il connaisse la signification du mot. C'était pas gagné ! Revenons à nos petits mout- euh...nos pirates préférés.
Luffy décida d'ignorer son mauvais pressentiment et de se diriger vers la forêt. La nuit était totalement noire et un petit peu fraîche, juste assez pour que cela soit agréable. Au milieu des arbres, le brun se détendait peu à peu, respirant l'air pur et enivrant. Il s'enfonça dans l'archipel à un rythme lent, ne semblant pas se soucier du temps qui passait rapidement. Perdu dans ses pensées, il faillit se rétamer sur une énorme racine. Et, alors qu'il se rattrapait à ce qu'il pouvait -c'est-à-dire une branche-, il aperçut un mouvement suspect. Son instinct ne l'avait pas trompé. Il aurait peut-être mieux valu...
Sa curiosité prit le dessus et Luffy se rapprocha de son fileur. Il fut surprit de découvrir une énorme créature. Assez inhumaine, tenant un peu plus du chat, poilue et souriant un peu sadiquement. Il était clair que ses intentions n'étaient pas innocentes, loin de là. Elle avait aussi des oreilles noires et une queue très longue**. La Chose*** était musclée, et serait nue si ses poils ne recouvraient pas la moitié de son corps. Étrangement, ses yeux étaient humains. Bleus foncés, lui donnant une expression à la fois résignée et fière. En réalité, La Chose était "il". Et il avait beau être plutôt charismatique et classe, il n'en restait pas moins inhumain. Luffy devina que c'était une personne ayant mangé un fruit du démon (Neko Neko No Mi, version Minou !). Il lui jeta un regard quelque peu agacé. Lui qui voulait être tranquille !
Mais après une observation plus complète, le brun s'aperçut que la créature était armée. De longues griffes qui n'avaient rien à envier à celles de Kuro sortaient de ses mains-pattes et étaient prêtent à découper sa proie. D'après l'attitude de l'homme-chat, c'était lui la proie. Il le comprit quand La Chose s'approcha dans des mouvements gracieux et agiles d'un félin. L'esprit du garçon élastique lui souffla de s'enfuir loin, très loin et très rapidement. Mais c'était trop tard. Aussi effilées que des rasoirs, les griffes bloquaient le passage, annihilant toutes chances de s'enfuir. La queue de la créature noire s'enroula autour du cou de Luffy et se resserra autour de sa prise. Le capitaine des Mugiwaras sentit sa respiration se couper et se débattit comme un beau diable, grimaçant le plus discrètement à cause de ses blessures trop récentes. Il retint un gémissement en sentant son torse le brûler.
"C'est pas le moment, pensa-t-il"
A chaque fois qu'il faisait énormément d'effort, sa cicatrise lui faisait mal. Et pas qu'un peu. Pourtant, il décida d'ignorer la douleur et tenta de frapper La Chose avec ses pieds, les mains trop occupées à essayer de retirer cette foutue queue.
Après une lutte aussi inutile que douloureuse, Luffy commença à voir trouble. L'air lui manquait de plus en plus et ses oreilles bourdonnaient trop forts. Peu à peu, il sombra dans l'inconscience.
L'homme-chat, vraisemblablement satisfait, finit par lâcher sa prise, faisant tomber le brun au sol. Il ramassa le corps inerte un peu négligemment pour s'enfoncer dans la forêt.
Il arriva dans une vielle et grande bâtisse abandonnée. La créature pénétra à l'intérieur et se dirigea vers une vaste pièce sombre où un homme était très occupé à torturer sa pauvre victime qui ne pouvait même plus crier.
Le possesseur du fruit Neko Neko No Mi s'annonça.
-Maître, je suis rentré. J'ai trouvé la personne que vous cherchiez.
A ses mots, il lâcha sa prise à ses pieds et s'approcha dudit maître.
-Cela fait un moment que vous le cherchiez, n'est-ce pas ? Reprit-il. Pourquoi un simple pirate vous intéresse tellement ? Surtout qu'il y a dix ans, il était inconnu aux yeux de tous. Alors pourquoi lui en particulier ?
-Je ne pense pas que cela te regarde. Mais bon. Si tu veux savoir...Je l'ai connu il y a dix ans. Ses frères ont détruit ma vie mais seul lui peut à présent payer.
-Vous voulez dire qu'ils sont morts ?
L'homme acquiesça puis continua :
-Je l'ai recherché depuis longtemps. Son dernier frère est mort dans ses bras il y a moins d'un mois. Et j'ai des informations intéressantes qui pourraient donner d'excellents résultats. Durant ces années, il a l'air d'avoir changé. Peut-être qu'il sera plus résistant que celui-là, termina-t-il en désignant un pauvre villageois prisonnier et torturé depuis quelques jours.
-Je vois... Je l'enferme dans sa cellule ?
-Oui, j'irai le chercher quand il aura reprit connaissance. Tu t'occuperas de la première partie. Mais ne le tue pas, j'en fais mon affaire personnelle.
-Une vengeance ? Bien, Maître. Et l'autre prisonnier ? Demanda La Chose.
-Achève-le.
-Tout de suite. Manière lente ou rapide ?
-Arrête avec tes questions, ça m'énerve. C'est à toi de choisir, mais il ne sentira pas grand chose à ce stade. Emmène déjà Luffy dans la prison.
-Luffy ? Ah ! Le pirate. A vos ordres, Maître. Excusez-moi de vous avoir dérangé.
-J'espère pouvoir le garder plus longtemps que les précédents...
-Ce n'est qu'un gamin. Je ne pense pas qu'il résistera plus que l'homme-poisson que vous avez capturé. C'est le seul à être resté en vie plus d'un mois, fit remarquer la créature.
-Oui, je sais ! Bon, vas-y. Et ne traîne pas en route !
-Bien, Maître.
*Je lui en ai greffé un !
**N'allez pas imaginer n'importe quoi, bande de pervers ! C'est celle de derrière !
***Surnom avant que je révèle son identité, mais c'est un OC.
oOo
Voilà pour le prologue ! J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laisser des reviews et le prochain chapitre arrive bientôt. D'ailleurs, on découvrira l'identité du Maître qui est un personnage de One Piece. Essayez de deviner !
A Plus !
