Bon ben moi j'ai envie de faire une fic particulière. Cette fic sera écrite a tour de rôle par Littleange et moi. Sauf qu'il y a un prob. Elle est en France et moi au Canada. Donc, comment ca va se passer, je vais écrire les chapitres de nombres impaire, par exemple le 1, ensuite je l'envoie sur mon compte sur FF. Elle (littleange) lit le chapitre, et écrit le deuxième. (tu me l'envera par courrier) Seulement, moi j'ai aucune idee de ce qu'elle peux repondre, pcq des fois ont pourait laisser des bout de phrases incompletes et laisser l'autre continuer.

Par exemple : Il decouvrit les carcasses de ses parents. Il decida de…

Et je fini comme ca, mais elle (littleange) peux ecrire ce que ca lui tente elle pourai ecrire

il decida de venger ses parents

ou bien

il decida de se suicider

ou meme encore

il decida de manger une tarte et d'aller chasser le papillons

l'histoire n'as pas vraiment d'histoire, on l'inventera au fur et a mesure… mais on peux vous dire que les persos sont dans un monde fantastique, ou ils ont des metiers comme guerrier, magicien, ect. (jme suis inspirer de ragnarok et de final fantasy tactic advace pour ca) et chacune des deux on aura droit d'entrer un personnage autre que dans beyblade dans notre fic (vous savez sans doute qui j'ai choisi) alors je commence le chap 1

------------------------------------Chapter 1-------------------------------------

Voici une légende pratiquement inconnue…

Il y a jadis, les 8 esprits des élément vivaient sur terre sous forme animal.

Le dragon bleu, Dragoon, esprit du vent.

Le dragon doré, Strata Dragoon, esprit de la terre.

Le tigre blanc, Driger, esprit de la foudre.

La tortue pourpre, Draciel, esprit de l'eau.

Le phénix rouge, Dranzer, esprit du feu.

Le loup blanc, Wolborg, esprit de la glace.

Et le démon argent, Zelos, esprit de la vie, la mort et l'illusion.

Des gens ont rapportés qu'ils avaient vus des êtres humains aux comportements bizards, ils parlaient avec la nature et ses éléments. C'étais en fait ces esprits, appeler les spectres sous formes humaine. En prenant ces formes, ils se mêlaient a ceux qui faisaient évoluer leur monde.

C'est également sous cette forme qu'ils avaient livrés leur dernière bataille avant de disparaître, contre le dernier spectre, Black Dranzer, esprit des ténebres et des âmes.

Paraît-il que le combat eu duré un mois entier, jour et nuit, sans repos. À la fin, Balck Dranzer fût enfermer, attendant l'être démoniaque qui viendrait le réclamer. Quand aux autres, leur destin étaient scellé. Mais l'un d'eux dit ces mots aux humains :

-Nos corps disparaissent, mais nos âmes resterons libres. Mais le sceau de Black Darnzer ne durera pas éternellement. Les étoiles affirment qu'un être aussi impure que lui naîtra dans les siècles qui vont suivrent. Quand ce jour viendra, nos âmes se réincarnerons. Les corps qui nous habiterons auront la marque de notre forme animale sur son épaule gauche. Lorsqu'ils découvriront leurs pouvoirs, cette marque apparaîtera.

Ceci dit, ils disparurent en poussière. Environs quatre siècles se sont écoulés depuis. Les paroles du spectre s'affirmèrent.

Quelque chose faisait également partie de cette légende : les esprits avaient a leur service un clan de shinobis (des ninjas assassins), le clan Hasuaka, les seuls a connaître cette légende. Malheureusement, presque tous les membre périrent au cour de la bataille. Seul quelques uns survécurent. Et aujourd'hui, ce sont leur descendants qui ont la mission de retrouver et de protéger les esprits…

En plein nature, pas âme humaine a des kilomètres à la ronde. Tous étais calme, quelques oiseaux gazouillaient seulement. Cependant, la rivière d'un bleu pur se tinta tranquillement de rouge.

La source de cette couleur venait d'un jeune homme dont le corps était a moitié dans l'eau. Sa main droite tentai déserperément d'empêcher le sang de couler de son abdomen. Ses yeux étaient du même rouge que ce sang, ses cheveux contrastes, bleu ciel et bleu de mer profonde. Son habit noir taché de sang ornait sur son dos ce qui semblait être un lotus rouge.

-Gasp! s'exclama-il. Je ne peux pas mourir là… je ne peux… pas…

Sa vue s'embrouilla rapidement et il s'évanouit.

-Rappelle-moi encore pourquoi tu a besoin de nous Hilary?

Le jeune homme qui venait de parler avait les yeux d'un bleu mer, les cheveux de la même couleur ou presque. Il portait une armure bleu, presque blanche, pas trop lourde, juste ce qu'il faut pour protéger ses épaules et son abdomen. Un épée ornait sa hanche gauche et un bouclier étais attaché sur le bras du même côter.

-Parce que, monsieur Tyson le chevalier, j'ai besoin d'une plante médicinale qui ne pousse que dans ces environs, et dans ces environs il y a beaucoup de monstres.

La jeune fille qui venait de s'exclamer avait les cheveux bruns et les yeux d'un jolie auburn (brun rouge). Son habit se constituait d'une robe blanche et d'une petite cape rouge. Dans sa main, elle tenait un sceptre de magie blanche qui représentais un rayon de lumière.

-Tu sais, madame l'ex-escrimeuse-qui-s'est-lancé-dans-la-magie-blanche-depuis-peu-pour-aider-les-gens n'aurait pas besoin de nous si elle avait amenée son épée ! répondit le chevalier.

Un troisième voix s'en mêla.

-Vous allez arrêter de vous chamailler ? J'en ai mare de toujours faire l'arbitre moi.

Cette troisième voix venait d'un garçon plus petit, des grosses lunettes perdue dans ces cheveux bruns foncés qui cachait ses yeux. Il avait un chapeau pointu de couleur terre et une robe de sorcier bleue, rouge et blanche. Il avait un sceptre lui aussi mais il y avait une petite lune avec une pierre précieuse.

-Quand vous vous disputez, vous êtes pires a entendre qu'un montre qui veux vous dévorez.

-Ah, répondit Tyson, désolé Kenny.

-De toute façon on est presque arrivées, dit Hilary, c'est quelque par part là.

Le petit groupe continua sa marche et trouva finalement la plante.

-Et elle sert a quoi déjà ?

-A soigner les hémorragies, dirent en cœur les deux mages.

-Bon ok, répondit Tyson, restez la, je vais chercher un peu d'eau.

Il pris une gourde et parti en direction d'une rivière. Il en trouva une a moins d'une dizaine de mètres. Tyson s'agenouillas, se lava le visage et remplit la gourde. Avant de se relever, il but un peu d'eau dans ses mains en coupe.

-Tien ? fit-il, cette eau a un goût bizarre…

Il en reprit.

-On dirait même que ça goûte…

Il tourna la tête vers le côté ascendant de la rivière, et ce qu'il fit confirma sa pensée. Il y avait du sang dans l'eau et sur les rochers.

Tyson se releva rapidement et s'approcha pour découvrir la source de ce liquide rouge. Ce qu'il découvrit ? Le corps inanimé et ensanglanté d'un jeune homme vêtu de noir. Il ne perdit pas de temps, Tyson appela ses amis tout en allant aider ce pauvre garçon. Lorsqu'ils arrivèrent, Kenny alla aider le guerrier et Hilary fit rapidement un pansement tout en rapellant a ce cher Tyson que ces plantes servait bien a quelque chose.

La nuit allait tomber bientôt. Tyson et Kenny parlaient autour d'un feu tandis que la mage blanche recouvrait le jeune blessé d'une couverture après l'avoir mis torse nu et vérifier ses pansements.

-Alors ? Il va bien ? demanda Tyson.

-T'inquiète, il va s'en remettre rapidement, dit-elle, pour l'instant, il dort… hehe, tu vois que j'avais raison de voulais aller chercher cette plante ?

-Oui je sais, ça fait au moins dix fois que tu le dit.

Ils parlèrent de tous et de rien comme ça, pendant que, au dessus d'eux, on les surveillait.

Accroupit sur la branche d'un arbre, un homme d'âge mûr, les cheveux neiges et les yeux verts forêt, écoutait leur conversation. Il portait exactement les même habits que le garçon blessé, sauf qu'il était armé de deux katana.

-Bon, pensa l'homme, je vais devoir attendre qu'ils s'endorme pour le rammener. De toute façon, même si j'agirais maintenant, je ne ferais qu'aggraver sa blessure. Et puisqu'il est la réincarnation d'un des sept spectres, c'est la dernière chose dont j'ai besoin…

Et voilà la fin du premier chapitre ! le deuxième c'est littleange qui va l'écrire. Tu le tappera sur word et tu fera copier coller sur un mail en PRÉCISANT ok ?

Si ta des questions, littleange, marque-les dans la review, je répondrai sur hotmail. Et pour les lecteurs, REVIEWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSS !