Disclamer: Aucun de ses personnae ne m'appartien je douche aucun argent pour cet histoire.

Une fin sinistre



C'est une histoire, ou la fin ne plaira à personne, non, Harry ne meurt pas mais un personnage tout aussi important y trouvera une fin atroce...

Il Regardait par la fenêtre fermer par des barreaux de fer, ses cheveux blond, mêler, tombais sur son visage noirci par la saleter. Drago était enfermé depuis plusieurs jours, en fais, il ne savait pas depuis combien de temps il avait perdu la notion du temps, tout se qu'il savait, c'est que sa fin était proche. Pourquoi le fils de Lucius était tomber si bas, en fais, Drago avait renier son nom, il n'étais plus un Malfoy, il ne voulais plus l'être, Il ne voulais surtout pas être un assasin, au même titre que son père. Quelques jours au paravent, Lucius lui proposa d'être mangemort, de se joindre au coter de Voldemort mais Drago lui opposa une vive résistance:

-Non, je ne veux pas, je ne veux pas être un tueur comme toi.

Drago se dégagea de la poigne de son père, C'est à ce moment que son père le gifla, avec une tel force que le jeune adolescent tomba à genou. Des larmes vint embrouiller sa vision mais il les assècha, il ne voulait montrer à son père aucun signe de faiblesse. Il se redressa, fixant son père droit dans les yeux:

-Tu sais, dans la famille nous somme mangemort de génération en génération et personne n'y fera exception.

-Et bien moi je fais l'exception.

Lucius détourna son regard vers le feu qui brullait dans l'immence foyer de la demeure Malfoy.

-Comment ause tu me dire sans la moindre honte que tu ne veux pas être au coter de Voldemort. Depuis toujours nous nous en prenons au moldu et à ces crétin de sang de bourbe. Que tu le veuille ou non, tu sera mangemort.

Il empoigna Drago par le bras puis il le traina vers les cachots du manoir, Drago savait ou il allait, il l'ammenait à la forge ou brullais le feu avec lequelle on gravait la marque sur la peau des Mangemorts. Plus il aprochait du lieu ou brulais le feu, plus une chaleur éroufante ralentisait leur progression puis, quand il furent arriver, Lucius pris une tige de fer et il la placa au coeur du feu:

-Non, je ne veux pas, non...........

Drago se débati avec fureur, une fureur qui lui emplisait le coeur depuis si longtemps......... Il se dégagea de l'emprise de son père, puis il courru, mais un soufle brullant le frappa dans le dos, puis, la nuit tomba, son père venait de le stupéfixier. Il se réveilla dans cet cellule avec pour seul compagnie, la solitude elle même. Plus les heures avancaient, plus que l'espoire d'être secouru s'envolait, de plus, il avait tellement faim. Drago se retourna et alla se coucher sur la paillasse qui lui servait de lit. Pour la première foi depuis si longtemps, il se mit à pleurer, en silence, il pleura si longtemps qu'il finis par s'endormire. Combien de temps lui restait-il encore à vivre...

-Drago, Drago, réveille toi

Il se redressa, il avait tous les muscles de son dos et de sa nuque raidi. C'étais son père qui venait de le réveiller, il étais vêtu d'une longue robe de sorcier noir, visiblement celle des mangemorts:

-Alors, Drago, tu à changer d'avis

-Non, jamais, jamais je m'abaiserais à ton niveau.

-J'e n'ai d'autre choix que de te tuer

C'est à se moment qu'un détraqueur arriva, la haute silouhette encagouler entra dans la cellule. Maintenant Drago savait son destin, il allait subir le baiser mortelle, Tranquillement sa vie, son âme allait le quiter pour ne plus jamais revenir. Drago, effrayer, recula de quelque pas, qu'allait-il se passer quand il serait mort, Potter serait-il la prochaine victime? Puis acculer au mur, Drago n'eu plus d'autre choix, il se mit à hurler, à plein poumon, il voulais qu'on l'entende une dernière fois, à ce moment, les larmes coulaient, sur son visage. Le détraqueur s'approchait, Lucius, lui, restait derrière les bareau de la cellule, il étais tellement aveugler par le pouvoir de Voldemort, qu'il sacrifiait son prope fils sans le moindre remort. Puis le détraquer releva sa cagoule, découvrant un visage dont la chair, putréfier, pendaint en lambeau à certain endroit. Les orbite de ses yeux étaient vide et sa bouche formais un trou, c'est par la que son âme allait s'envoller, elle allait servire de nourriture à cette créature.

-Si je dois mourrir ainsi, je veux que tu te souvienne de moi, père, que tu te souvienne de la manière d'ont tu m'aura tuer, que sa pèse sur ta vie jusqu'a la fin de tes jours.

Celui ci se mit à rire

-Il y a peut de chance que je me souvienne de toi ce soir.

C'est a se moment que le détraqueur immobilisa le visage de Drago entre ses mains, puis, il déposa ses lèvre putride sur celle de drago. Tranquilement, Drago partait, si doucement, qu'il se sentit mourrire peut à peut, son âme servait de nourriture, sa vie était perdu à tout jamais, quand le détraquer le lâcha, le corps du jeune adolescent tomba sur le sol, il n'avait que 16 ans et sa vie ne lui appartenait déjà plus. Il le laissère dans la cellule, elle serait sa demeure pour l'éterniter, il était maintenant en paix, plus personne ne le forcerais à être mauvais, pendant se temps, Harry se tordait de douleur dans son dortoire, il savait que Drago était mort:

-Au revoir mon ami.........