Petit OS après l'épisode 5 de la saison 4.

Les personnages ne m'appartiennent pas et l'histoire je l'ai inventer de toutes pièces. Elle me trottait dans la tête depuis pas mal de temps alors

J'espère que vous aimerez, n'hésiter pas à donner vos avis.

Emma venais d'avoir une « discussion » avec Regina dans son caveau et était dans un état un peu étrange, elle était partagée entre la joie d'avoir pu enfin lui dire ce qu'elle voulait et ressentait un besoin d'en dire plus.

En effet, la belle blonde était rentrée à l'appartement de ses parents afin de retrouver Henry et de se changer les idées mais en y arrivant elle le découvrit endormi et décida d'aller dans sa chambre réfléchir à la fameuse discussion et à ce qu'elle avait oublié de lui dire.

Vers 20h00, le téléphone sonna dans la maison du maire et ce fut bien évidemment Regina qui répondit.

-Allo ?

-Oui… Regina c'est moi, est-ce que je peux te parler ?

-Miss Swan, si ces pour ce dont on a parler tout à l'heure c'est bon…

-Non enfin pas tout à fait mais ça… coïncide.

-Tu ne comprends pas que je voudrais rester seule. J'ai besoin de réfléchir !

-S'il te plaît Regina je te laisserais tranquille après. Mais écoute au moins ce que j'ai à te dire

-Bon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Viens dans mon caveau dans 10 minutes et pas en retard comme à votre habitude Miss Swan !

-Ok je serais là !

Emma raccrocha et se prépara vite fait pour ainsi dire, être potable.

Les 10 minutes était passées et les deux femmes était assises dans la salle où elles avaient parler quelques heures plus tôt. Regina pris la parole.

-Vite Swan ! Je ne vais pas passer ma soirée ici.

-Oui, oui voilà, si j'ai demandé à te parler, c'est parce que, ce que j'ai dit toute à l'heure n'était pas assez. J'ai encore une chose à t'expliquer et ce n'est vraiment pas facile à dire.

-Allez, je vous écoute.

-J'ai pas été tout à fait honnête avec toi quand je t'ai dit que je cherchais à ce qu'on deviennes amies. J'aimerais vraiment plus en fait. Enfin dans le sens où je voudrais qu'on soit plus proche. Ça fais 3 ans que l'on se connaît et maintenant que je te connais, j'arrive à voir en dessous de ta carapace, je sais directement quand ça ne va pas, même si tu essayes de le cacher. Je suis là depuis le début et je crois en toi... Et j'y crois toujours. La preuve regarde ce que tu es devenue; une héroïne tout simplement. Alors oui j'ai ramené Marianne, pas intentionnellement comme tu le sais car elle n'avait jamais voulu me dire comment elle s'appelait, mais plutôt par acquis de conscience je ne voulais pas que tu ai de nouveau une image de meurtrière ici à Storybrooke. J'ai peur de la réaction que tu vas avoir face à ce que je vais te dire, mais si Robin t'aimais vraiment, il ne t'aurait pas laissé tomber pour retourner auprès de sa femme et il t'aurait choisie toi ! Je m'en veux terriblement de t'avoir fait souffrir et si je pouvais revenir en arrière je le ferais crois-moi mais c'est impossible. Par tout ce que je viens de te dire je voulais te faire comprendre 1 chose, Depuis que je te connais, je suis… Amoureuse de toi

Emma se retourna de peur de prendre une baffe ou quoi que ce soit de la part de Regina et fit le geste de vouloir sortir et avança jusqu'aux marches du caveau mais un bras la rattrapa à sa plus grande surprise.

-Je suis touchée par ce que tu viens de me dire vraiment et je crois que concernant Robin, c'était une histoire compliquée même un peu trop ! Les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse, je en vois pas pourquoi j'y ai cru. Je pensais vraiment que quelqu'un pourrais m'aimer de nouveaux comme Daniel l'a fait, mais apparemment non. Pour moi s'est fini.

Emma remarqua de suite que Regina venais de se retourner afin de caché ses larmes une fois de plus.

-Ne pleure pas Regina, ce que tu viens de dire est totalement faux ! Tu as droit à ta fin heureuse, il faut juste que tu trouves la bonne personne. Je sais que avec ce que je viens de t'avouer c'est encore plus dur mais je sais que ce ne sera pas possible, alors je vais faire tout pour que tu sois heureuse je vais te trouver ta fin heureuse !

-J'ai...je l'avoue aussi j'ai des sentiments pour toi… Je crois que je ne sais pas vraiment ce que je veux.

-Oh que si tu sais ce que tu veux, tu veux juste être heureuse et je comprends totalement. Et tu as dit quoi la ?!

Emma viens seulement de comprendre ce que la brune venait de lui dire.

-Tu as des sentiments pour… Moi ?

-Tu as très bien entendu Emma, oui j'en ai depuis 3 ans le jour où je t'ai rencontrée il y a eu comme un… je ne sais pas l'expliquer.

Sur ces mots la belle blonde s'avança dangereusement de madame le maire et la regarda dans les yeux avant même de posé ses lèvre sur les siennes, à sa plus grande surprise Regina répondit à son baiser. Elles ne se quittèrent plus ou du moins pas avant qu'elles ne manquent d'air.

-Je…je suis dé…soler je n'aurais jamais dû…. Enfin je, je dois y aller Henry m'attend.

-Emma… stop ! Arrête de fuir comme ça surtout maintenant, après ce que tu viens de faire.

La blonde s'arrêta et se retourna décontenancée, de la manière dont laquelle madame le maire venais de lui parler. Regina s'avança vers elle et lui pris le bras de la main gauche afin de la rapproché encore plus d'elle et lui pris le menton de la main droite afin qu'elle la regarde droit dans les yeux à nouveau.

-Je t'aime Emma !

-Moi aussi Regina !

Elles s'embrassèrent encore et encore puis décidèrent de rentrer. Emma la raccompagna jusqu'à son porche lui dit au revoir et la quitta sereine, soulagé d'avoir pu lui dire ce qu'elle ressentait mais surtout heureuse que ce soit réciproque.

J'espère vraiment qu'il vous a plus n'hésitez pas à donner vos avis.

Et Merci beaucoup à Morgane d'avoir corrigé ma fic.