Des enfants pas comme les autres

Source: Beyblade Métal Fusion

Genre: UA + Family + Romance + MPREG

Couples: A deviner!

Disclaimers: °Les personnages de Beyblade Métal Fusion ne m'appartiennent pas! Seuls quelques OC sont à moi!

°Les phrases en italique sont les pensées du personnage principal!

°Les phrases en gras sont le fait que le personnage principal et un autre personnage parlent une autre langue!

Résumé: Et si certaines personnes seraient "particulières"? Si "particulières" qu'elles doivent faire attention à ne pas dévoiler leur particularité aux yeux de tous? Et si parmi ces personnes quatre d'entre elles le seraient? Qu'est-ce qui les rend si uniques?

Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Après deux tentatives et deux échecs, je suis plus que heureuse de vous annoncer que, cette fois-ci, je souhaite terminer cette fiction (qui autrefois s'appelait « L'enfant sans père »)! Pour mes premières lectrices, quelques petites choses vont changer...A vous de découvrir quoi! Sur ce, bonne lecture!

PS: Je ne suis pas une fusée dans la réalisation de mes fictions! Il est dont INUTILE de m'écrire des reviews-presseusses, ça ne m'aidera pas! Mes mots vous paraitront durs, je m'en excuse d'avance, mais je tiens à être honnête envers vous tous, lectrices et lecteurs, afin que vous puissiez comprendre qu'il ne sert à rien de mettre la pression aux auteurs de fictions! En vous remerciant de votre compréhension!

Chapitre 1

Je m'appelle Tsubasa Otori, j'ai 20 ans et suis le plus heureux des hommes. Aujourd'hui est le jour le plus important et le plus angoissant de toute mon existence: Je vais me marier!

Loin d'être narcissique, j'observe mon reflet avec minutie afin d'être sûr d'avoir respecté à la lettre les coutumes de la famille de mon père pendant que Hiroko brosse mes cheveux tout en fredonnant la berceuse de notre enfance:

°La couleur blanche de mon costume: Check.

°Posséder un objet ancien: Check.

À mon cou pend une pièce de monnaie. Pour des yeux extérieurs elle apparaît comme vieille, moche, sans valeur, que je devrais jeter, mais jamais je n'accomplirais un tel acte. Cette pièce fait partie de la famille de ma défunte mère. Elle est la preuve que de rien on peut devenir quelqu'un.

°Posséder un objet neuf: Check.

Mon poignet droit est orné d'un fin bracelet en argent où en son centre repose un saphir bleu. Un cadeau de mon père.

Jetant un coup d'œil à ma jumelle, je ne peux m'empêcher de sourire: Ce jour n'est pas uniquement le jour où je me marie car il est aussi celui où Hiroko va s'unir avec l'homme qu'elle aime.

Dans sa tenue de mariée, ma jumelle est magnifique. Elle est vêtue d'une robe bustier blanche, elle porte à son cou et à ses oreilles des émeraudes qui proviennent de la famille de notre père. Contrairement aux autres filles de son âge, Hiroko déteste se maquiller car elle aime rester naturelle.

D'ailleurs on frappe à la porte, d'une même voix Hiroko et moi donnons notre accord.

La porte s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'années a la peau brune, au regard gris et aux cheveux courts et du même argenté que ceux de ma sœur et des miens. Cet homme se prénomme Akram* Blaze. Il s'agit de notre père.

-Vous êtes magnifiques, les enfants. sourit-il.

Nous retournant Hiroko et moi courons vers notre père qui nous serre contre lui avec force et tendresse. Je n'ai pas besoin de consulter ma sœur du regard car je sais ce qu'elle ressent.

En ce jour spécial, si nous sommes heureux, une part de tristesse demeure en nos cœurs: L'absence de Maman et de Grand-mère.

Je m'appelle Tsubasa Otori et je vais vous conter mon histoire.

Note de l'auteure: Alors? Qu'avez-vous penser de ce premier chapitre? Vous a-t-il plut? J'ai hâte de connaître vos avis via vos reviews!

*Prénom arabe qui signifie ''Le plus généreux''