Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à IlluminatedM, elle est parue sous le titre : '' A Fall From Grace '' Lien sur mon profil.

L'histoire comprend 22 chapitres et elle est classée M pour le langage, la violence et les citrons. En clair : elle est interdite aux – de 18 ans.


Chapitre un : Un héros déguisé

POV Bella

À huit heures, je me suis retrouvée appuyant sur le bouton stop de mon réveil pour la seconde fois, mais je n'y croyais toujours pas. La sonnerie incessante me rendait à moitié folle avant même que je ne sorte du lit.

Je me souhaite un joyeux anniversaire... ai-je pensé en prenant ma douche... Ouah, vingt-deux ans déjà ? Cela fait quatre ans... L'abandon d'un petit ami et de sa famille et trois parents morts... Je me souhaite un putain de joyeux d'anniversaire.

J'ai rangé ces pensées au fond de mon esprit alors que l'eau massait mon cou, et après une bonne dizaine de minutes, je suis sortie de la douche et je me suis « habillée » pour le travail.

Le « Kitty Rose » était sans aucun doute l'un des pires endroits pour travailler dans ce trou de merde de ville, ce qui expliquait pourquoi je travaillais là-bas. Pas de contrôle d'identité, pas de questions. Personne ne demandait l'âge que vous aviez, d'où vous veniez ni pourquoi vous étiez là, parce que, honnêtement, personne n'en avait réellement rien à foutre. Barmaid de trois à six nuits par semaine, évidemment, ce n'était pas le pire emploi que j'aurais pu trouver. Cependant, il y avait certainement de mauvais moments.

Je suis entrée dans ce qui était appelé « mon uniforme », j'ai posé mon maquillage pour m'assurer que personne ne me reconnaîtrait. J'avais encore du mal à saisir le concept, pourquoi un mini short, un soutien-gorge pailleté et des talons aiguilles pouvaient être réellement appelé un uniforme. Saisissant mon sac, je suis sortie par la porte et je me suis dirigée vers l'arrêt de bus. Comme d'habitude, je me suis retrouvée assise à côté d'un type à moitié ivre mort qui pensait que me peloter serait drôle. J'ai claqué mon talon sur son pied et j'ai continué ma route.

Une demi-heure plus tard, je me trouvais devant mon lieu de travail. J'ai vérifié ma montre. Ah, bien, 10 : 30 heures. Pile à l'heure ! J'ai jeté mon sac derrière le bar et j'ai commencé à verser des verres quand j'ai vu Lizz courir vers moi. '' - Nous n'avons personne pour remplacer Rochelle avant quatre heures... J'ai besoin de toi Izzy ! ''

Rochelle, l'une des... appelons-les danseuses... était en congé de maladie pour au moins trois jours cette semaine. Même si danser autour d'un poteau n'avait jamais été exactement ma description d'un travail, j'avais tendance à remplir son emploi à sa place. Hé bien, ne jamais se plaindre d'avoir plus d'argent dans sa poche.

Une heure et demie et beaucoup moins de vêtements plus tard, je suis descendue de l'estrade, seulement pour entendre Lizz annoncer que « Izzy » donnerait des « danses personnelles » pour le prix réduit de vingt dollars plus le pourboire. Je l'ai fusillé du regard. Je suis allée faire ma première danse de la nuit pour un quelconque salaud portant une alliance. Il avait probablement une petite épouse douce et une poignée d'enfants qui attendaient qu'il rentre à la maison, mais je n'en avais réellement rien à foutre en ce moment.

Tout s'est bien passé pendant la première danse, le gars était convenable et n'avait pas essayé d'obtenir mon numéro ni de me peloter, mais lorsque j'ai enfourché Richard, un habitué, je n'ai pas été aussi chanceuse. D'une part, effeuilleuse ou pas, je n'étais pas une briseuse de ménage et il avait une femme douce, Lucy, qu'en fait, je connaissais assez bien. Ouais, je me contredisais moi-même avec ce que je venais de dire au sujet de n'en avoir rien à foutre, mais je connaissais Lucy et elle était une sacrée bonne femme. Si jamais il le lui demandait, elle lui offrirait probablement une danse elle-même. Ensuite, Richard avait toujours eu un problème avec la règle « on ne touche pas »

La chanson s'est terminé et j'étais sur le point de descendre de dessus ses genoux quand je l'ai senti enchevêtrer sa main dans mes cheveux. Agacée, j'ai essayé de me détacher, seulement pour le voir essayer de poser ses lèvres sur les miennes. Je n'avais jamais eu le « syndrome Pretty Woman », mais j'étais foutrement certaine que je n'allais pas laisser Rich m'embrasser. J'ai donc assené un coup de genou aussi fort que je le pouvais et quand il s'est connecté à son aine, j'ai senti glisser son emprise dans mes cheveux. Je me suis enfuie aussi vite que possible jusqu'à ce que je sois tiré en arrière et que j'ai senti le poing de Richard se connecter avec ma pommette.

Je suis tombée sur le sol à cause de la douleur quand j'ai entendu Rich crier. Ma supposition à cet instant a été que certains spectateurs voulaient jouer aux héros pour la soirée. Ils l'avaient donc frappé.

'' - Izzy ! Qu'est-il arrivé ? '' J'ai entendu Lizz crier à travers la pièce, mais je n'arrivais à trouver la force en moi d'ouvrir la bouche pour répondre.

J'ai senti brusquement la sensation familière de bras froids s'envelopper autour de moi alors que j'entendais une voix douce me parler. '' - Bella ? Bella ? Tu vas bien ? Isabella, réponds-moi ! ''

Le choc m'a frappé comme une vague massive et j'ai levé les yeux vers une paire familière d'yeux de miel doré.


Bonne semaine à tous.