Hey~ Je suis nouvelle sur ce fandom, et comme cela fait un moment que je n'ai pas écrit, je démarre lentement avec un petit recueil de drabbles! Je pense que je posterai les drabbles par petits groupes de 4-5, vu qu'ils sont vraiment petits. Ils porteront généralement sur des couples que l'on trouve peu sur le fandom, et seront également en général très fluffy. Je ne suis pas vraiment bourrée d'imagination, donc ne vous attendez pas à grand chose xD


1er drabble:

Fluff – Mu x Doron

Lentement, doucement, Mu passa une main dans ces cheveux doux et lisses, et l'autre sur cette joue légèrement rosie par la situation qui se présentait ainsi à ces deux jeunes gens, qui ne semblait gêner qu'un seul d'entre eux néanmoins. Le fanalis admirait son vis-à-vis avec intérêt, se demandant ce qu'il se cachait derrière cette frange violette, imaginant ainsi toute sorte de différents regards, différentes expressions. Lorsqu'une main voulut soulever cette fine couche de chevelure qui faisait office de mur entre leurs deux regards qui se soutenaient, le plus petit s'empara du poignet de Mu avant qu'elle ne s'aventure trop loin, se mettant sur la pointe des pieds pour entreprendre un baiser pour le distraire. Comme si lui, Doron, allait laisser Mu être trop entreprenant à son égard. Les yeux, c'est tellement intime ~


2e drabble:

Fluff – Yamuraïha + Masrur

Masrur était assis sur une chaise, l'air résigné. Lors d'un travail de force, il avait fait preuve d'une légère mégarde, et s'était égratigné le genoux. Yamuraïha était aussitôt venue à sa rescousse -sans qu'il n'ai réellement besoin d'elle-, et à l'état actuel, se trouvait accroupie à soigner cette petite blessure sur le genoux de son ami. Il avait pourtant insisté sur le fait que ce n'était rien, mais quand Yamu avait une idée en tête, elle s'obstinait jusqu'au bout. Elle savait que ce n'était pas ça qui arrêterait Masrur de faire son travail correctement, elle-même ne s'en serait pas incommodé. Mais elle avait remarqué récemment que Masrur ne laissait personne prendre soin de lui, et elle voulut que cela change, pour une fois.


3e drabble:

Fluff – Sphintus + Kougyoku

Un échange de regards suspicieux se faisait à l'heure actuelle entre Sphintus Carmen et Kougyoku Ren. Devaient-ils avoir confiance en l'inconnu en face d'eux? Ils sont de nations ennemies, rien ne peut leur dire qu'aucun n'essaiera de prendre l'avantage sur l'autre. Après tout, les regards fiers des deux pouvaient cacher tant de vice qu'ils pourraient cacher de douceur. Mais finalement Kougyoku se décida à parler:

« Tu es l'ami de l'ami de mon ami... Je peux bien faire de toi mon ami. »

Et elle lui sourit. Sphintus arriva donc à la conclusion que cette fille était un peu idiote sur les bords, et soupira.


4e drabble:

Fluff – Ro'ro x Morgiana

Aaah. Les gens de Sindria avaient bien de la chance. A chaque Mahrajan, ils pouvaient voir Morgiana danser avec autant de vigueur et de grâce... Lui, il n'était là que provisoirement, accompagnant Mu qui avait prévu une entrevue avec Sinbad. Il la regardait se lâcher complètement, fusionner avec le rythme de la musique, et laisser ses expirations s'y fondre comme si elle en étant la mélodie mère. Lorsqu'elle eût fini sa danse envoûtante, Ro'ro la tira par le bras pour les mener un peu l'écart.

« Maintenant, danse avec moi~ »

Et il entama un baiser auquel Morgiana répondit timidement, débutant alors un ballet avec leurs langues, observés par Mu et Sinbad qui s'étaient également isolés pour discuter plus au calme.


J'espère qu'ils vous ont plu! Bien que je trouve qu'il n'y a que le 2e de potable... Hahah.