Coucou tout le monde, ouais je sais, encore une fic ? ben faut croire que l'inspiration me mène par le bout du nez pour découvrir de nouveaux horizons ! oui accrochez-vous bien je me lance dans le slash ! bon pour l'instant ce n'est que du PG-13 mais on ne sais jamais ce qui peut se passer, n'est-ce pas ? '

Disclamer : aucun personnage ne m'appartient dans ce chapitre............et oui les papiers pour l'adoption ont mystérieusement disparus le jour de la signature « lance un regard meurtrier à J.K.R. ! Mais je vais en informer mon avocat !

Résumer : pendant la bataille finale contre voldemort, Draco Malfoy a fait un pari avec un de ses coéquipier : celui qui descend le plus de mangemorts peut demander à l'autre n'importe quoi. Voldemort comptant pour 10 mangemorts et Lucius pour 5.

Note de l'auteur : bien sur, le pari, dray l'a perdu sinon il n'y aurait pas d'histoire ! lol Les pensées des persos entre ' ' et les paroles avec « blabla » et – vraiment ? blabla ! lol Et entre parenthèse les notes d'auteurs !

Bonne lecture :

Chapitre 1 : quand le cauchemar commence pour le serpent

' Mais pourquoi j'ai accepté ça?!? '

C'était la centième fois qu'il se posait cette question depuis le début de la matinée. Oh, bien sûr, il la connaissait très bien la réponse. Tout ça à cause d'un pari. Un pari stupide. Un pari lancé en l'air dans un moment de désespoir. Une pointe d'humour dans un combat acharné et pénible. De la fierté et de l'orgueil dans un moment périlleux. Il aimait les défis et il n'avait pas résister à l'attrait de la compétition.

Au début il avait eu le dessus, il était même près a tué son père pour gagner, mais par un jeu de circonstances il n'en avait pas eu l'occasion. Son partenaire avait eu plus de chance que lui, il en avait toujours eu plus que lui de toute manière. Il aurait dû se méfier. Ce petit con arrogant avait gagné et éliminé en même temps le plus grand mage noir de tout les temps à coup d'avada kedavra.

Il était là depuis plus d'une demi-heure, observant l'endroit. Un aéroport. Il avait été déposé par son chauffeur, un cracmol serviable, recruté sur le volet. Une bonne acquisition mais bref passons.

Cet endroit était plein de moldus, des hommes d'affaires, marchant d'un pas pressé un attaché-case dans une main, l'autre à l'oreille tenant un petit boîtier. Un téléphone portable d'après ce qu'il savait. Des familles avec des gamins braillards et remuant. Lui même ne se souvenait pas avoir été comme ça.

Son père ne l'aurait pas permis. C'était un homme qui aimait le silence et l'obéissance. Un sourire ironique s'étira sur ses lèvres. Son père. Cet homme avec lequel il n'avait jamais eu de rapport plus intime que celui du fouet et de l'enseignement de la magie noire. Où cela l'avait-il mené, avec ses allures princières et snob ? Tout droit à Azkaban, geôle 38b, face à la mer, avec option baiser de ses charmants hôtes.

Une étrange sonnerie le tira de ses songes. Une voie féminine résonna dans le hall :

« Les passagers pour le vol 756 à destination de Hawaï sont priés de se présenter au quai d'embarquement n°6...merci »

Hawaï ? Etait-ce sa destination ? Il n'en savez fichtre rien. Il avait juste reçu un hibou lui indiquant de se rendre à cet aéroport à cette heure avec sa brosse à dents et un caleçon. A la signature, il avait tout de suite su de qui venait la lettre : Je n'ai pas oublié le pari et qui l'a gagné, je réclame mon dû, soit à l'heure.

'Pff, soit à l'heure, c'est plutôt lui qui me fait perdre patience'.

Il ne connaissait pas du tout l'intention de son ancien partenaire de guerre. Cela faisait plus de 3 ans qu'ils ne s'étaient plus vus. Chacun avait fait sa vie de son côté. Drago s'était impliqué dans la recherche d'antidotes pour des potions diverses et les contre-enchantements. Il avait eu quelques nouvelles par la presse de son ancien camarade de classe, mais n'y avait pas tellement prêter attention.

Avec sa malle rétrécie dans la poche arrière de son pantalon de toile et ses deux mains dans celles de devant, il attendait. Il observait comme il en avait gardé l'habitude depuis la fin de ses études à Poudlard. Il scrutait la foule compacte à l'affût d'une tête brune familière. ( je donne trop d'indice c'est beaucoup trop facile !!!)

Un peu plus loin, un groupe d'adolescentes boutonneuses qui se prenaient pour des tops models, le dévorait sans retenu du regard. Du haut de ses 23 ans et de son mètre 85, Drago Malfoy était ce qu'appelait sa mère un bon parti.

Elle n'avait eu de cesse d'inviter au manoir plusieurs de ses dames avec leurs filles « en âge de fonder un foyer » à boire du thé. Il avait dû supporter les gloussements et les messes basses de ces femmes. Il en avait eu tellement mare qu'une fois il avait bien faillit se suicider, puis il s'était rappelé qu'il était majeur en bonne santé et fortuné, qu'il n'avait pas à subir tout cela. Il avait quitté le manoir et s'était trouvé un grand studio dans un quartier privilégier sorciers.

En y réfléchissant bien sa mère était sûrement plus sadique que son père ne l'avait jamais été avec lui. Un merveilleux couple en soi. Il comprenait très bien ce qui avait attiré ces deux là.

Ce sale griffondor se foutait de lui ! Il avait plus d'une heure de retard. Le serpentard était furieux. Il prit la décision de partir, au diable Potter et ce fichu pari. Il se retourna dans l'intention de gagner la sortie quand il heurta quelqu'un. Il reconnu immédiatement les cheveux de jais de son ancienne némésis.

« Potter, non mais tu as vu l'h... »

Une main plaquée sur sa bouche l'empêcha de poursuivre sa diatribe.

« Chuttt, je suis là incognito, j'ai déjà eu assez de mal à semer tous ces reporters. »

Il repoussa sa main et acquiesça, il s'était très bien fait à l'idée que la vie de Potter ne devait pas être de tout repos et il n'enviait pas sa situation. Même s'il ne l'avouerait jamais, il avait pitié de Potter avec sa célébrité encombrante.

« Bon, on peut savoir pourquoi tu m'a fait venir ici après toutes ses années ? »

- Ne soit pas si agressif, on est là pour se détendre »

Et en plus il se permettait de sourire, ce petit crétin arrogant. Malgré moi, ce sourire me fit frémir. Il s'était beaucoup arrangé depuis notre fin d'étude à Poudlard.

« Se détendre ? Tu plaisantes, tu m'as fait poiroter pendant plus de trois quart d'heure et tu veux que je me détende ? Tu ne m'as toujours pas dis ce que tu attendais de moi je te signale »

Le brun eut un sourire énigmatique, cela ne le rassura nullement. Qui sait ce que le griffondor avait en tête cette fois. Il ne préférait pas l'imaginer.

« Surprise, pour l'instant tu te contente juste de me suivre, et ne fais pas cette tête, je suis sûr que sa va te plaire »

Sur ce, il se dirigea vers une femme vêtue de bleu et lui tendit deux tickets dont Drago ne saisit que la première lettre un « S ».

'et voilà, le cauchemar commence'

A suivre

Dites-moi ce que vous en penser, j'ai beaucoup d'idées pour cette fic et le plan des trois prochain est à peu près établi donc j'aurais moins de mal à l'uploader ! Dites moi, à Votre avis qu'elle va être la destination de nos deux mâles et que vont-ils faire là-bas ?