Auteuse : Confiture2tom

Base : Harry Potter

Titre : Les 4 éléments: prologue: la lettre

Genre : rien de spé pour le moment...

Rating : K

Couple : Harry/Draco et Harry/Ginny mais l'histoire n'est pas basée sur leurs couples.

Disclaimer : Tout a notre seigneur tout puissant je nomme JKR mais comment j'aimerais tant que Draco soit MON chéwi !

Résumé : Harry mort au combat, sa fille Emy se voit confiée a Draco. Celui ci comme le lui avait demandé Harry l'inscrit à Poudlard. Là bas, elle va se faire de nouveaux amis aux pouvoirs étranges...

Note : Il ne faut pas se fiez a ce prologue, c'est juste pour pouvoir amorcer le texte... Je parle de Poudlard et d'amis aux pouvoirs étranges mais je n'en parlerais qu'a partir du 4 ou du 5 ème chap alors patience...


PROLOGUE

Devant un corps inanimé, un jeune homme d'à peine 25 ans tint en ses mains un parchemin soigneusement cacheté. De fines goutelletes dorées étalées sur cette lettre prouvent le désespoir de ce jeune homme. Lire cette lettre lui avait fait tant de peine qu'il s'était à présent éffondré sur le corps de son bien-aimé.

Cher Draco

Si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas survécu à ma dernière mission pour l'Ordre et que Voldemort est à présent bien mort.

Mes yeux se sont fermés et la dernière image que je garderais sera la première fois où tu m'as avoué ton amour.

Je m'en souviens comme si c'était hier et je suis désolé de t'avoir tant fais souffrir pourras tu me pardonner un jour je ne le sais pas, mais j'avais tellement de mal à accepter cet amour.

Je sais à présent que je t'aime plus que tout au monde et que même si je ne suis plus là, je n'arreterai pas de penser à toi et je peut enfin te dire ces mots en toute liberté : je t'aime.

Comme tu le sais, tu es le parrain de la petite Emy.

J'ai aimé Ginny et cet enfant est le fruit de notre amour mais lorsque nous nous sommes séparés et qu'elle est partie avec Emy, je suis tombé en depression et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide.

Encore merci à toi de m'avoir sauvé la vie à maintes reprises

Il y a quelques mois de cela, Ginny s'est faite assassinée par Lord Voldemort et Emy a été confiée à Ron et Hermione.

Je regrette tant de ne pas te l'avoir présentée auparavant mais maintenant que tu es au courant de la situation, j'aimerais que tu t'occupe d'Emy et que tu l'aimes autant que tu m'as aimé

Avec l'aide de Ron et Hermione, apprend lui à être une bonne sorcière et inscrit la à Poudlard.

J'ai appris que tu était devenu professeur de potions et bien tu pourras surement l'aider dans cette matière.

Elle ne connaît encore rien à la magie sauf peut-être en potion ou je lui ai appris les bases dès son plus jeune âge.

Elle n'a ni baguette, ni robe, ni livres car j'ai demandé à Ron et Hermione de la préservée de monde de la sorcellerie jusqu'à la mort de Voldemort.

Ceci étant dit, pourras-tu lui offrir Hedwig de ma part quand tu la reverra et j'aimerais aussi que tout deux alliez habiter 12,square Grimmauld.

Je sais que pour toi cela seras dur de revivre les souvenirs de notre vie commune mais si tu dois faire tout cela, c'est pour le bien de ma fille.

J'espère que tu l'aimeras comme la tienne et fais en sorte qu'elle t'aime comme un père...

Au plus tard dans l'au-delà

Et n'oublie pas,

Je t'aime à jamais

Ton phénix Harry Potter

Draco resta là à relire cette lettre plusieures fois avant de se laisser tomber contre le corps de son amant et de pleurer a n'en plus finir, serrant le plus fort possible ce corps si frêle et doux contre sa poitrine...


Vous aurez la suite trés bientot car j'ai déja une tonne d'idées pour la suite

comment vous trouver le début bon je sais ca n'aide pas trop mais bon

pck l'histoire sera plus focalisée sur Emy que sur Draco