Except her

OoOoOoOoOoO

Disclamer: Tout est à JK Rowling ainsi qu'à Erythros

Note de la traductrice: Alors, une petite traduction de plus fera de mal à personne sauf moi lool je plaisante bien sur En tout cas, c'est une série de petites bulles … assez petites, je l'avoue mais certaines sont assez marrantes précisément, le passage avec un certain fantôme qui m'a bien fait rire mais ca sera pour dans quelques chapitres seulement ! Juste pour vous rappeler que je ne réponds plus aux review, j'ai créé un blog spécial pour cela, le lien est dans le bas de ma bio :D

Sur ce, je vous souhaite à tous une TRES bonne lecture !

Résumé: Jamais il ne se serait attendu à envier le plus pauvre sorcier de tous les temps. Il avait tout, tout ce qu'il voulait … sauf elle HG/DM (romance/humour)

Chapitre un: Except her

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Elle aurait put être sienne.

Elle aurait dû être sienne.

Mais elle ne l'était pas.

Et il était là, caché sous les arbres pour la regarder parler avec quelqu'un d'autre. La jalousie se propageait dans ses veines et il aurait donné n'importe quoi pour prendre la place de celui avec qui elle était en ce moment.

Drago Malfoy la regardait du coin de l'œil, étudiant chacun de ses mouvements. D'une jeune sorcière aux cheveux broussailleux et coincée dans les livres, elle était devenue une jeune et belle adolescente.

Quand il regardait Hermione Granger proche de Ronald Weasley, cela le tuait à petit feu. Il sentait son cœur se briser en morceaux et s'il le pouvait, il aurait crié de douleur et de peine.

Jamais il ne se serait attendu à envier le plus pauvre sorcier de tous les temps. Il avait tout, tout ce qu'il voulait …

Sauf elle.

La fille qu'il aimait était avec lui, et le cœur de Drago semblait se compresser quand cette réalité le frappa. Il essaya de se convaincre que cette pensée n'était qu'un mensonge … mais il échoua. Il savait très bien que c'était la vérité … qu'Hermione était avec Ron.

Et qu'Hermione ne ressentirait jamais le sentiment d'amour envers lui.

Drago resta là, toujours entre les arbres, tout en observant le couple d'amoureux. Il l'avait fait un bon nombre de fois ces derniers mois, les regarder. Il sentait la jalousie et la colère se monter contre Ron Weasley … pour lui prendre la seule fille qu'il n'avait jamais aimée.

Drago jura. Ces pensées le menaient vers une profonde tristesse quand il marcha dans les corridors du château. Il savait que c'était sans espoir et impossible.

Cependant, une idée heureuse et optimiste vint à lui.

Un jour, pensa t-il, elle réalisera que je suis fait pour elle.

Drago sourit et finalement se dirigea vers les cachots des Serpentards.

OoOoOoOoOoOoOoO