Bonjour bonjour ! Je reviens après une éternité (presque deux ans je crois... Ouch)
J'ai souffert d'un énorme blocage qui a commencé à disparaître quand je me suis intéressée à la kpop, et le déclic fut cette petite merveille qu'est Yuri on Ice ! (et Haikyuu aussi)
Bref, j'ai décidé d'écrire sur le Otabek/Yuri (qu'on leur trouve enfin un nom de pairing plz) parce que même si j'admire énormément le Victuuri, je ne les shippe pas plus que ça. Pas que je ne les aime pas ensemble, mais je ne ressens pas la nécessité d'écrire sur eux, sachant que le canon nous offre bien assez de matière huhu 8)
Ces deux-là ont donc été la révélation qui s'est imposée à moi après m'être pris l'épisode 10 en pleine tronche (je ne me savais pas capable de crier aussi aigu xD)
Allez, j'arrête de blablater parce que mon speech doit faire plus de mots que mon texte et je vous souhaite un bonne lecture ! (si la mise en page est caca c'est parce que je suis sur portable, j'essaierai d'arranger ça plus tard)
Tout ce beau petit monde appartient au studio Mappa !
Quand Otabek se réveilla, il sentit tout d'abord la chaleur.
Il bougea un tout petit peu et, voyant que l'autre occupant du lit ne réagissait pas, il se retourna complètement pour lui faire face.
Un grand sourire étira ses lèvres, lui d'habitude si impassible.
Devant ses yeux, Yuri était étendu, sa tête posée sur son bras et sa bouche légèrement entrouverte laissant passer un filet de bave et Dieu, qu'est-ce qu'il pouvait être adorable.
Ses cheveux blond pâle s'étalaient sur son oreiller, auréolant son visage et renforçant son côté angélique. Une marque rouge trônait fièrement sur son cou, à moitié cachée par le col de son sweat, et le Kazakh l'effleura du bout des doigts, un sentiment de fierté montant en lui. Le faible contact fit réagir l'autre qui frissonna avant d'ouvrir paresseusement les yeux.
Les pupilles encre rencontrèrent celles émeraude, et ne se quittèrent plus.
Otabek s'avança sans ciller et vint embrasser chastement les lèvres rouges du Russe.
- Bonjour, murmura t-il tout contre elles, sa voix rauque et profonde et Yuri répondit par un petit "hmm" avant de passer ses bras autour de la taille de son compagnon et de se blottir contre lui, ronronnant presque de satisfaction.
Le Kazakh enfouit une main dans la chevelure dorée et vint poser ses lèvres contre son front, puis les fit glisser sur sa tempe. Il continua ses baisers papillon, suivant la ligne douce de la mâchoire et descendit le long de sa jugulaire, gagnant un petit rire:
- Ça chatouille, arrête !
Il releva la tête pour rencontrer les yeux de chat du Russe, brillant d'amusement. Il déposa un dernier baiser sur la jointure entre son cou et son épaule puis se redressa, laissant son regard se remplir d'amour et d'adoration à la vue de la personne allongée à ses côtés qui partageait sa vie depuis maintenant sept ans.
Il caressa sa joue doucement puis entrelaça leurs doigts ensemble.
- Je t'aime, chuchota t-il presque comme un secret, regardant le sourire de l'autre homme s'étirer un peu plus, ses pupilles brillant d'émotion.
- Moi aussi, lui répondit-il sur le même ton.
Les anneaux étincelants à leurs mains gauches en étaient indubitablement la preuve.
