Tegoshi Yuya marchait dans les rues de Tokyo alors qu'il se faisait tard ce soir là. Il portait un jean noir, une ceinture blanche, un tee-shirt noir avec un tête de mort et une veste à capuche et à rayures noir et blanc. Sa capuche lui couvrait le visage, empêchant les fans de le reconnaître. Il avait refusé l'offre de son meilleur ami, Takahisa Massuda, de le ramener chez lui. IL avait besoin de réfléchir. Depuis le retour de NEWS, tout allait à cent à l'heure, alors qu'il avait besoin de réfléchir sur ce sentiment qui le prenait quand il était proche d'un des amis de son ami de la SM Entertainment, Ryeowook. Il réfléchissait quand il entendit des cris venant d'une ruelle adjacente. Il vit une silhouette être prit à partit par des hommes. Tegoshi s'approcha dans l'ombre tout en activant une touche de son portable. La sonnerie de la police retentit tout à coup faisant fuir les individus. Tegoshi sourit pensant à remercier plus tard Keii-chan qui le lui avait envoyer. Tegoshi s'accroupit à côté de l'homme passer à tabac. Il était en mauvaise état.
- Monsieur, vous m'entendez?
- H..hai.
- Vous voulez que j'appelle une ambulance?
- Ie. Je vais…….rentrer chez moi.
- J'vais vous aider à y aller monsieur. Vous m'indiquez la route?
- Hai.
Tegoshi aida l'homme à se relever. Il marcha jusqu'à l'appartement de l'homme qui était à présent inconscient. Il le fouilla pour trouver ses clefs et ouvrit l'appartement spacieux de l'homme. Il trouva la chambre de l'homme et l'installa sur son lit. Il alla chercher la trousse à pharmacie et pansa les blessures de l'homme.
Heath se réveilla doucement, s'étonnant d'être dans son lit, en pyjama avec ses blessures soigner bien qu'il ai encore mal. Il se leva faisant attention à sa cheville qui lui faisait un peu mal. Il alla dans son salon et vit sur la table un plat préparer sous cloche pour garder toute la chaleur du plat. Son regard parcouru son salon et s'arrêta sur son canapé où il vit la personne qui l'avait aidé la veille en train de dormir paisiblement. Il s'approcha et vit que le jeune homme était plutôt beau et n'ayant surement pas encore eu 20 ans. Il prit une couverture, le recouvra et alla manger le plat préparer du jeune homme qu'il était persuadé d'avoir déjà vu quelque part.
Heath sortit de ses pensées en entendant quelqu'un frappé à la porte et de nombreuses voix provenant du couloir. Il soupira et alla ouvrir. Il vit toute la scène j-rock devant sa porte: X japan évidement avec hide devant tout le monde, Luna sea, The gazette, Dir en grey, l'arc en ciel, Alice nine, An cafe, etc. …
- Qu'est-ce que tu as au visage? Demanda Yoshiki, inquiet
- Euh….j'me suis fait agresser hier soi.
- Sa va? Pourquoi tu nous a pas appelé avant?
- Rentrer mais faites pas trop de bruit!
Hide comme pour le contredire se mit à faire le fou en compagnie de Kyo et Ruki. Tout le groupe entra et allèrent dans le salon où ils se figèrent tous ne faisant plus aucun bruit. Heath arriva et les regarda regarder le jeune endormit comme si c'était un extra-terrestre.
- Si j'avais su que pour que vous vous taisiez fallait que vous voyez un jeune qui dort!!!
- C'est qui?
- Le jeune homme qui m'a sauvé hier!
- Lui mais il paraît si frêle et fragile…..
- J'suis pas en porcelaine non plus, murmura une voix endormit
Tous se tournèrent vers le jeune homme qui s'était assis en se frottant les yeux tentant de se réveiller. Il regarda les individus devant lui et murmura:
- J'ai quelque chose sur le visage?
- Non.
- Merci de m'avoir aidé hier soir.
- Ce n'est rien. Vous allez mieux? J'ai fait du mieux que je pouvais pour vos blessures, je ne suis pas médecin.
- Merci d'avoir fait tout ça pour moi, t'était pas obliger.
- Ce n'est rien, par contre je suis désolé de mettre endormis chez vous.
- C'est bon. Enfaites tu t'appelles comment?
- Tegoshi Yuya, j'ai 18 ans. Et vous?
- Tu reconnais aucun d'entre nous? Demanda Kaoru
- Euh… A si maintenant que vous me dites. Enfin quelque uns!!
A suivre…………………
