Bonjour / Bonsoir.
Voici ma toute nouvelle fic « La connerie d'Itachi ».
Résumé : Itachi est mort. Sasuke a appris la vérité sur le massacre des Uchiwa et veut détruire Konoha. Mais lorsqu'il lit le rouleau que son frère lui a laissé à la fin de leur combat, il ne s'attendait pas à devoir retourner à Konoha ! Comment Itachi avait-il pu lui faire subir une telle connerie. Yaoi. SasuNaru / NaruSasu.
Paring : SasuNaru, NaruSasu, et d'autres mais plus tard dans la fic.
Rating : T pour l'instant puis M dans les prochains chapitres.
Disclamer : Bon … Je n'ai toujours aucun personnage de Naruto donc ces derniers appartiennent toujours à Masashi Kishimoto. D'un côté, ils seraient à moi, ils en verraient de toutes les couleurs !
Donc voici le prologue de cette nouvelle fic. J'espère qu'elle vous plaira. Sur ce Bonne Lecture ! :)
Prologue
Un hurlement se fit entendre dans une forêt dans le pays du feu. Une personne était à genoux devant une rivière où elle pouvait voir son reflet dans l'eau.
« - Putain, c'est pas vrai, murmura la personne avec étonnement, Tu n'as pas osé Itachi ! »
Cette personne n'était autre que Sasuke Uchiwa, nukenin du village de Konoha. Il venait de se réveiller après le dur combat qui l'opposait à Itachi, son frère. Il avait gagné le combat et avait tué son frère mais … bizarrement, aucune satisfaction ne l'avait envahi. Surtout depuis qu'il avait lu le parchemin que lui avait donné son frère.
Avant de mourir, Itachi lui avait donné ce parchemin. Juste après, Sasuke était tombé inconscient et avait été soigné par Madara Uchiwa, qui lui avait avoué toute la vérité sur le massacre. À cet instant il avait ressenti une haine énorme envers Konoha et n'avait plus qu'un but en tête, se venger du village.
Madara l'avait laissé une fois ses explications terminées et Sasuke s'était souvenu du rouleau de son frère. Il le remarqua près de lui et l'avait attrapé. Sauf qu'il n'avait pas envie de le lire enfermer dans la pièce où il se trouvait. Il était donc sorti et finit par s'arrêter devant une rivière. Il s'était assis et avait déroulé le rouleau pour commencer sa lecture.
Mon cher petit frère,
Lorsque tu liras ce rouleau, tu seras surement au courant de ce qui s'est réellement passé la nuit du massacre.
Je sais que tu dois haïr le village depuis que tu sais la vérité et que tu ne m'écouteras pas si jamais je te disais certaines choses pour te faire changer d'avis.
Mais je tiens vraiment à ce que tu retournes à Konoha. Je ne pourrais pas te forcer mais j'ai déjà pris mes précautions pour ça. Je n'ai pas besoin de t'expliquer ceci puisque tu vas rapidement t'en rendre compte. Et seule une personne très compétente en médecine pourra t'aider.
Garde ce rouleau toujours avec toi.
Ton frère, Itachi.
Sa lecture terminé, Sasuke ignorait encore le moyen qu'utiliserait son frère jusqu'à qu'il ne remarque que ses mains étaient devenues plus fines qu'avant ? Il fronça les sourcils d'incompréhension et un sentiment de peur l'envahit entièrement. Il posa le rouleau et finit par baisser ses yeux sur son corps. Sa respiration s'arrêta en voyant qu'il possédait une poitrine bien développée, loin d'égaler celle de Tsunade, mais bien développé. Il regarda ensuite ses jambes fines, ses bras fins mais musclés. Il se pencha vers la rivière et découvrit de long cheveux noirs ébène et un visage féminin. Il écarquilla les yeux d'horreur et ne put s'empêcher de hurler une nouvelle fois.
Il était devenue une femme. Non, ça ne pouvait qu'être un cauchemar. Il ne pouvait pas devenir une femme comme ça juste après avoir lu la lettre de son frère. Il fixa de nouveau le rouleau en comprenant que c'était la faute d'Itachi. Son frère avait surement dû intégrer un jutsu au texte qui transformerait quiconque lirait ce texte.
Comment allait-il faire maintenant ? Il était hors de question qu'il retourne auprès de l'équipe Taka. Il se doutait que Suigetsu allait se moquer de lui pendant un long moment, Karin allait le regarder d'une autre manière et Juugo ne dirait surement rien. La possibilité que Karin le regarde autrement le fit sourire mais même s'il n'y avait que Suigetsu qui se moquerait de lui, il n'avait pas envie de se montrer comme ça devant Madara et le reste de l'Akatsuki réunit. Surtout que maintenant ses vêtements ne lui allaient plus du tout, il y nageait carrément. Il grogna d'énervement mais se tut lorsqu'il entendit un bruit dans les buissons pas très loin de lui. Il récupéra le rouleau et se cacha derrière un arbre tout en masquant son chakra au maximum.
« - Suigetsu, tu es sûr que c'est par là ? Demanda Juugo derrière Suigetsu qui s'arrêtait à l'endroit où se trouvait Sasuke quelques instants avant.
- Oui, c'était trop audible pour être plus loin, répondit ce dernier en regardant les environs.
- Mais qui cela pourrait-il être ?
- Sasuke ? Proposa-t-il avec un sourire moqueur.
- … ,
- Non, c'était un cri féminin et à moins que Sasuke cri comme une fillette ou soit devenu une femme, ça m'étonnerai assez, ajouta-t-il sans perdre son sourire moqueur.
- En parlant de Sasuke, où est-il passé d'après toi ?
- Je n'en sais rien et je m'en fiche un peu ! Il fait ce qu'il veut. En tout cas, il n'y a personne ici.
- Karin pourra surement nous renseigner. Elle pourra nous dire si quelqu'un est dans les parages, expliqua Juugo.
- Ouais, faisons comme ça ! »
Juugo et Suigetsu finirent par repartir ce qui fit soupirer Sasuke de soulagement. Il glissa le long de l'arbre et réfléchissa rapidement à ce qu'il allait faire. Il devait d'abord trouver des vêtements qui lui iraient. Il se mit à courir en direction du village le plus proche.
Deux heures plus tard, il s'éloignait du village habillait d'une jupe noire lui arrivant au milieu des cuisses, d'un haut bleu foncer en col montant mais qui descendait jusqu'à sa poitrine à manches courtes et d'une protection juste en dessous de son tee-shirt. Il avait aussi acheté des sandales noires comme ses anciennes et une cape noire.
Sa destination n'était autre que Konoha ! La raison ? Il avait compris que la seule personne très compétente en médecine, qui pourrait surement l'aider, n'était autre que Tsunade, le Gondaime de Konoha. Il ressentait toujours de la haine envers le village et voulait y retourner que pour le détruire mais la situation actuelle ne lui laissait pas le choix d'y retourner. Et il se doutait très bien que Tsunade n'allait pas l'aider s'il projetait de détruire le village en même temps.
Mais dans quel pétrin l'avait fourré Itachi ?
Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Les personnages ne sont pas OOC ?
J'ai décidé de commencer la fic à ce stade-là du mangas car j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que Sasuke change réellement et devient encore plus avide de vengeance. Bon l'histoire du rouleau n'est pas dans le mangas mais je devais caser le moment quelque part. Il ne devrait pas avoir beaucoup de Spoiler, enfin j'espère. Sinon pour la publication des chapitres, il y en aura deux par semaine. Le mardi et le vendredi.
Naruto se tourne vers Sasuke : T'es devenu une fille ?
Sasuke : … ,
Moi, un sourire moqueur aux lèvres : Et ?
Sasuke : Tu veux pas retourner t'en prendre à ton couple préféré de One Piece ?
Moi : Oh mais ça ne veut pas dire que j'ai abandonné One Piece.
Sasuke : Qu'est-ce que tu nous réserves ?
Moi, un sourire narquois sur le visage : Pleins de choses.
Je vous dis à vendredi. Merci d'avoir pris le temps de lire le prologue.
À bientôt !
Review ?
