Cette fiction serra basée sur Isaac et Scott essentiellement. Plus court je ne pouvais pas faire comme intro.

Stiles était chez lui à faire des recherches sur la lycanthropie, quand il reçu un sms de la part de Scott lui disant qu'il allait super mal et qu'il avait besoin de parler à son meilleurs amis. Stiles l'invita à venir et même pas cinq minutes après Scott rentra par la fenêtre les larmes aux yeux. Stiles se leva et s'approcha de Scott pour l'enlacer afin de le consoler et de lui demander la cause de son chagrin.

« Alors qu'est ce qui t'arrive Scott? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi ça sert à ça les amis. »

« C'est Allison » Sanglota le jeune loup. « Elle va partir et on a rompu parce qu'elle est en colère contre moi à cause de sa pétasse de tante. » Scott se transforma dès qu'il eut dit le mot tante.

« Calmes toi Scott, je sais que c'est dure bien que j'en ai jamais fait l'expérience mais je sais ce que c'est que de perdre une personne qu'on aime plus que sa propre vie. »

« Mec tu es … » Il se remit à sangloter de plus belle.

« Laisses tes larmes sortir ça ira mieux dans quelque temps puis c'est ton premier amour, tu en auras surement d'autre et je te paris ce que tu veux que ça serra avant moi. » Dis Stiles avec un sourire réconfortant.

Scott pleura toutes les larmes de son corps laissant sa peine sortir et tous les soirs durant les deux mois qui suivirent le déménagement des Argents en France.

Puis il reprit les jours comme ça se passait avant avec Stiles qui débâtait tout un tas d'ânerie sur les loups garou à Derek qui le frappait dès qu'il en avait l'occasion ou dès que la question de Stiles était trop stupide.

Derek quand à lui en tant qu'alpha voulait que Scott le rejoigne pour sa propre meute n'ayant rien à perdre à pars peut être Stiles si il continuait d'enquiquiner Derek avec ces questions aussi folles les unes que les autres.

Scott accepta et promit à Stiles qu'il serrait toujours là pour lui car c'était le plus merveilleux de meilleurs amis sur terre.

« Mais ne crois pas que je vais vous lâcher les baskets je compte vous coller jusqu'à ce que vous ne pouvez plus vivre sans moi » dit Stiles.

Derek lui donna un claque derrière la tête et Stiles voulu se défendre mais il se retrouva à nouveau plaqué contre un arbre.

Après plusieurs semaine la meute de Derek était composé de Isaac un garçon mystérieux qui ne parlait pas beaucoup aux autres élèves à part à Stiles. Il aimait se confier à lui car c'était comme un journal intime avec qui on peut discuter de tout. Ensuite Erica la bimbo de la meute et la seule femelle et enfin Boyd le monsieur muscle qui menace tout le monde parce qu'il est baraqué.

La meute s'entrainait tous les soirs après les cours, et quand l'entrainement était fini ils faisaient leurs devoirs pour le lendemain sauf Stiles qui faisait tous ses devoirs de la semaine le week-end.

Un soir Stiles reçu la visite d'Isaac qui souhaitait lui parler.

« Stiles je sais que je peux tout te dire mais il faut que je t'avoue quelque chose. »

« Vas y je t'écoute dis moi tout. » L'invita Stiles

« Comment dire ce n'est pas évident, enfin je me lance comme tu sais on se connait depuis quelques temps et maintenant que j'ai confiance en toi j'ai une confidence à te faire. Voila je suis gay. » En finissant sa phrase il regarda la réaction dans le regard de Stiles mais rien n'apparut.

« Oh bah c'est bien, tu veux que je te dise quoi? »

« Non rien justement je suis content que tu ne le prennes pas mal. Mais c'est pas la pire des nouvelles. »

« Vas y mets toi à table accouche. »

« J'aime Scott. » Répondit Isaac rapidement et à peine perceptible à l'oreille de Stiles

« Oh! Tu sais Scott n'est pas gay enfin pas à ma connaissance mais j'ai peur que ta relation pour lui ne soit qu'a sens unique Hélas. Remarque ça aurait pu être pire tu m'aurais dit que tu aimais Derek la je crois que sans te blesser j'aurais rigolé et j'en aurais été surement mort ».

« Bah en fait pour Scott on se voit assez souvent en cachette et je flirt un peu avec lui mais je n'ai pas l'impression qu'il ne m'apprécie pas mais qu'il est perturbé à l'idée de tomber amoureux de quelqu'un d'autre après ce qu'il s'est passé avec Allison. »

« Oui ça la beaucoup anéanti mais bon si tu veux je peux essayer de lui en parler. Je suppose que c'est un peu pour ça aussi que tu t'es confié à moi? »

« Oui » avoua honteusement Isaac.

« Ok je le ferrais alors mais je te garantis pas que j'arrive à le faire tomber amoureux de toi je vais amener le sujet en douceur tu me connais ». Dit Stiles avec un sourire triompher.

« J'ai un peu peur maintenant que tu dis ça j'aurais mieux fait d'écouter Derek pour une foi. » S'enquit le bêta.

« Derek plus compétent que moi ne me fait pas rire à par grogner et me faire flipper il ne sait rien faire d'autre. »

Un grognement se fit entendre derrière la vitre de Stiles qui se mit à sursauter en sentant qu'il allait encore être plaqué contre sa porte.

« Comme ça je ne sais rien faire hein monsieur Stilinski. » L'alpha attrapa Stiles par le col et le souleva.

Isaac tenta de libéré Stiles de l'emprise de Derek mais celui-ci le repoussa avant de laisser tomber Stiles qui se débattait comme il pouvait.

« Tu es qu'une brute Derek et pourquoi tu es là tu avais peur que je kidnappe ton petit? J'allais dire ce n'est pas la peine de grogner mais apparemment déjà fait, alors que fou tu dans ma chambre en pleine nuit sachant que mon père est juste en bas? »

« Je passais par là et j'avais envie de te frapper, on a été interrompu par Scott tout à l'heure. »

« Malheur et pourquoi au juste tu me frappes parce que je suis plus mignon que toi, où c'est parce que je suis plus intelligent que toi? »

« Non juste tu m'énerves et m'exaspère aussi »

« Oh la routine quoi. Bon Derek tu veux bien me laisser avec Isaac quoi que nous avons fini la conversation donc je vous mets pas à la porte mais à la fenêtre je voudrais dormir demain j'ai cours alors oust et pour ton souci Isaac je m'en occupe. »

L'adolescent échangea un dernier regard avec l'alpha ce qui étonna le jeune Isaac puis les deux loups partirent dans la plus grande discrétion.

Stiles partit se coucher tandis que les deux loups étaient dehors étonnés de la réaction de l'humain.

« Derek, je sais que tu as tout entendu car je t'ai senti mais pourquoi tu étais vraiment là je sais que tu as menti à Stiles mais moi je peux sentir que tu ne lui as pas dit la vérité. Et c'était quoi cet échange de regard avec lui avant qu'on parte? »

« Ça ne te concerne en rien et il n'y a eu aucun échange de regard. »

« Ok, ok et pour Scott ça te dérange pas si… »

« Non tant que je ne vous vois pas vous bécoter ça ira. »

Voila la fin de ce premier chapitre désolé encore pour l'attente l'autre histoire est en cours d'écriture. J'ai mes études qui me demande toute ma tête malheureusement alors j'espère pouvoir vous la poster d'ici après demain si tout vas bien et que mon ordit et internet fonctionne.