Bien le bonjour ! Me voici de retour pour un nouveau petit défi du Poney Fringant ! Le thème : « Flaque de boue ». Je ne sais pas si vous trouverez que cela correspond, vous m'en direz des nouvelles…

Disclaimeur : Bien entendu, je ne fais qu'emprunter tout le petit (bon, ok, plutôt maousse costaud) monde de J.R.R. Tolkien.

Bonne lecture !

OoOoOoOo

Froid… Non. Chaud. Gluant, épais. Voila ce qui m'entoure. Des sensations. La faim, la terrible faim qui me tenaille. Faim. Respirer. Mais l'air putride est inaccessible. Ces émanations sont douces à mes narines mais peinent à remplir mes poumons. J'ai faim. Manger. Mais pour cela, il faut que je sorte. Que je déchire cette enveloppe qui m'entoure telle une vessie distendue. Oui, déchirer. Bonheur. Patauger dans cette mare, ce bouillon puant qui m'a vu naître. Joie. Mais faim. Attraper cette créature qui s'approche de moi. Tends-moi le bras oui, que je te l'arrache, que je te le ronge et que tu cries ! Satisfaction intense.

Aïe.

"Bougre d'abruti, j'essaye de te sortir de ta soupe espèce de larve. Tu sers à rien. Dégage de là, laisse passer les autres rejetons triple buse !"

Faim encore. Mais j'avance, poussé par les autres, les poussant. Faisant mal. Douce mélodie des hurlements. Morde une épaule, ça ne nourrit pas son Uruk, mais ça ne fait pas de mal… Enfin, pas à moi.

Arrêt. En ligne. Pourquoi faire ? Soudain un orc face à moi. Moche. J'ai envie de lui arracher ses yeux qui me fixent et inquisiteurs.

Une main sur moi. Mon appartenance. Mon peuple. Des armes. Partout. L'autorisation de tuer, de démembrer, de déchiqueter. Frissons exquis.

Une voix, qui s'élève. Belle, forte, emplie de promesses qui ne peuvent qu'être vraies.

Ainsi s'élève la voix de mon Maître. Le seul. L'œil n'a qu'à bien se tenir. L'œil ? Je ne sais pas qui sait. Et que m'importe, j'ai faim. Non, j'écoute !

"Il n'y aura pas d'aube pour les Hommes."

Faim, Faim, Tuer, Asservir, la Guerre ! FAIM ! TUER ! GUERRE ! Extase intense.

OoOoOoOo

Voilà, c'est fini ! C'était assezcourt, je l'admets, mais j'espère que vous avez pris plaisir quand même à me lire… Et puis, même si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à me le dire.

A bientôt, pour un nouveau défi !