La "Rose Écarlate" était un hôtel très en vue actuellement. Peut être à cause de cette nouvelle star montante du hard rock -ou bien était ce rock pop ?- qui l'avait ouvertement qualifié "d'antre légendaire" où il aimait passer la majeur partie de son temps.

Sur son toit, dissimulé par la nuit et la grisaille actuelle, Wufei gardait le silence, narguant ostensiblement la ville et sa routine.

Il soupira.

Dire que quelques centaines d'années à peine auparavant, cet immeuble bondé de photographes avait été le théâtre de sa résurrection...

Ses yeux s'étrécirent quand une limousine sombre s'arrêta devant l'hôtel et qu'un jeune homme en sortit, sous les cris hystériques des nombreux fan venu à sa rencontre.

Duo Maxwell, la nouvelle coqueluche du monde médiatique faisait son entré. Les lèvres de Wufei s'étirèrent dans un sourire moqueur en voyant à quel point son ami était une victime de chacune des époques qu'ils traversaient.

Dans sa tenue noir fashion, l'homme gesticulait en tout sens, faisant de grands signes de main et allant même en serrer quelques unes, au grand drame de ceux qui étaient payé pour assurer sa sécurité.

Malgré l'obscurité, une paire de lunette noire était fiché devant son regard violacé que Wufei ne connaissait que trop bien.

Sa longue chevelure tressée battait ses reins à chaque mouvement et son sourire charmeur savait faire mouche chez ses fans. Chacun d'eux semblaient croire avec une ardeur démesurée que ses sourires n'appartenait qu'à eux...

Sur le toit, Wufei se redressa tandis que les flash des appareils photo illuminait la nuit, risquant, au hasard d'une photo maladroite de le mettre à jour. Il préférait de loin rester dans l'ombre.

Duo pénétra le grand hall de la Rose Écarlate et fit un dernier signe de main aux fans resté dehors pour l'acclamer.

Se tournant vers un de ses gardes du corps il lui dit, mi-rieur mi-boudeur :

"C'est injuste de les faire attendre des heures pour ne les voir que quelques minutes à peine."

Le garde du corps eu un petit sourire plus désabusé qu'autre chose avant de le pousser un peu en avant afin qu'il se décide à monter dans sa suite. Plus vite le chanteur serait dans sa chambre, plus vite il pourrait souffler et se dire qu'une fois encore, dans un miracle total, la star était rentrée vivante et entière à son hôtel...

Poussant la porte de sa chambre, Duo fit un signe de tête à un des hommes derrière lui, semblant répondre à une question que Wufei -à présent dans la chambre- n'avait pas pu entendre.

Quand la porte se referma, Duo s'adossa à cette dernière, soupirant vaguement et attendant quelques secondes que le vacarme extérieur diminue un peu. Il suffit pour cela de quelques minutes à peine. Décidément, Wufei avait bien fait de lui engager cette ribambelle d'ange gardien !

"La soirée fut bonne ?"

Duo leva son regard par dessus ses lunettes noirs et sourit à son compagnon, le détaillant avec soin. Ne manquant pas son port légèrement hautain mais tellement élégant... Aristocratique même. Sa tenue était de même, un costume de couleur prune sur une chemise noir dont les boutons de manchettes en argent luisaient doucement sous la lumière du plafonnier.

Ses cheveux étaient soigneusement retenu dans un élastique invisible et rien ne dépassait, la perfection même, peut être un peu trop pour l'excentrique chanteur.

"Tu n'es pas venu me voir ? Tu aurais dû, j'ai fais un malheur."

Wufei saisit une des coupes de champagne qui trônait sur la table basse et y trempant les lèvres se contenta d'un vague mouvement des épaules.

Duo compris qu'une nouvelle fois, son compagnon avait profité de son concert pour vaquer à d'autres occupations dont il tairait sûrement la nature.

Venant à son tour se saisir d'une coupe de champagne, il sortit d'une poche un petit agenda électronique qui consulta d'un oeil rapide.

Wufei garda son regard fixé sur la myriade de bulle que contenait son verre et lui assura :

"Tu as encore deux jours."

Duo acquiesça. Deux jours. Il redoutait quelque peu ces périodes où il n'était plus maître de lui même.

Il fallait l'avouer, de sa condition ou de celle de Wufei, il préférait la sienne. Être un loup-garou lui permettait d'avoir une vie quasi normal. Il avait la faculté de se transformer à volonté la nuit, et le jour sa vie n'était entachée d'aucun problème majeur lié à sa condition d'homme loup.

Mais tout les trente jours à peu de chose près, la pleine lune lui faisait quelques misères. Seules périodes de l'année durant lesquelles il n'avait plus tout à fait le contrôle de lui même. La veille de la pleine lune son comportement changeait brusquement, selon l'humeur de la bête en lui; le jour même de la pleine lune, malgré tout ses efforts, il se transformait et quand il se réveillait au petit matin, il n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il avait pu faire la nuit durant... Le lendemain était souvent un jour d'interminable dépression ou il maudissait ses gênes lycantropiques.

"Duo tu dors ?"

Le jeune homme sortit de sa rêverie, lui répondit par un splendide sourire et s'approcha, de façon féline vers l'asiatique qui eu un léger mouvement de recul.

Venant se nicher sur ses genoux, le chanteur -d'origine américaine- déposa un petit baiser humide à l'emplacement de la carotide du vampire qui se raidit.

Duo adorait faire ça. Il savait qu'il était le seul à pouvoir le faire et en tirait une immense satisfaction.

Personne ne pouvait approcher le Nosferatu comme lui le faisait. Personne ne pouvait obtenir une telle proximité, et plus encore, personne ne pouvait atteindre avec autant de facilité ce genre de partie du corps qu'un vampire se gardait bien de montrer à tout va.

Toute fois...

"Tu n'es pas gentil Wu..."

L'asiatique ferma les yeux, visiblement très agacé et de son pouce releva le percuteur de son arme, qu'il avait délicatement pausé contre la poitrine du chanteur.

"Et toi tu te permets bien des choses."

"C'est à dire que je suis un peu possessif, j'aime marquer mon territoire."

Wufei planta son regard sombre dans celui violacé de son ami et articula bien pour être sûr de se faire comprendre :

"C'est à dire que je ne suis pas très patient..."

Comprenant bien qu'il ne fallait pas non plus trop jouer avec le feu, le jeune lycanthrope se redressa et s'étira en tout un tas de geste large et superflu.

Retrouvant sa coupe de champagne, il la vida d'un seul trait sous le regard exaspéré de l'asiatique.

"Dommage que la tournée se termine bientôt."

Wufei haussa à nouveau les épaules. Lui ne comprenait pas le malin plaisir que l'on pouvait avoir à se trémousser comme Duo le faisait sur scène, en chantant -ou beuglant- des textes dépressifs ou à la limite de la pornographie pour certain...

"Tu fais ton malin mais n'empêche que t'es bien content que je partes en concert tous les soirs..."

Un sourire presque amusé naquit sur les lèvres sanguines du vampire dont les joues pâles semblèrent rosirent de plaisir.

Une pique de jalousie vint frapper Duo qui ne dit rien, espérant que son ami lui en dirait plus sur ses soirées. Mais Wufei se contenta d'avaler une nouvelle gorgée de champagne, provocant le lycan du regard.

Trop fatigué pour se battre maintenant, et surtout trop énervé de ne pas savoir ce qui rendait le vampire aussi béat, Duo décida de le laisser tranquille... Pour le moment.

Il referma derrière lui la porte de sa chambre et se laissa tomber de tout son long dessus, un soupire à fendre l'âme passant ses lèvres sèches.

Duo n'aimait pas se mettre dans un tel état d'humeur à cause de son ami. Il savait qu'il était trop possessif vis à vis de Wufei, mais comment faire autrement quand on savait comment ils s'étaient rencontré ?

Comment deux cent ans auparavant, Wufei avait renié une grande partie des siens pour lui tendre la main...

Il n'était pas question d'amour entre eux, bien que cela aurait pu arriver dans de rares moments d'égarement. Mais leur relation était tellement ambiguë qu'il leur fallait avouer à tout les deux qu'aucun n'aurait su qualifier de façon exacte leur relation.

Fusionnelle, passionnelle. Mais pas sexuelle. Jamais jusque là.

Pas qu'ils en ai jamais eu envie. Mais ce n'était pas possible. Non, décidément, ce n'était pas possible...