Voilà ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai faite sur Wattpad, mais bon, c'est Wattpad... Enjoy
~~~~~~
Anna, une jeune brune de seize ans, était allée à la bibliothèque ce jour précis.
Ce n'était qu'un jour comme les autres à première vue. Anna n'était pas un rat de bibliothèque, mais elle devait réviser pour son bac. Du moins c'était l'excuse qu'elle avait donnée à ses amis.
Celle-ci était donc dans le rayon mythes et légendes de la bibliothèque de la ville de Yonkers à New York, chose qui était étrange d'ailleurs, car elle était une apprentie psychologue. Anna n'avait aucune raison de se tenir dans ce rayon à ce moment-ci, et pourtant c'est ce qui lui sauva la vie.
Elle avait entendu du bruit assez loin d'elle, mais le bruit était assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Anna s'était dit que ce n'était rien en continuant sa lecture sur les monstres mythologiques.
Le bruit se fit réentendre, mais cette fois-ci il fut plus audible et plus clair. La jeune femme leva la tête et regarda entre les livres écartés. Elle pouvait voir jusqu'à l'accueil sans bouger, c'était ce qu'elle avait trouvé pour ne pas se faire avoir par ses amis avec un livre sur la mythologie dans les mains. Anna savait qu'ils la traiteraient de folle s'ils savaient.
La jeune brune ne vit personne à l'accueil et se fut justement ce qui l'inquiéta. Il y avait toujours au moins une personne à l'entrée, même si les livres se faisaient moins voler que les diamants, Anna savait que le bibliothécaire avait des perles rares et chères qu'il gardait dans un endroit fermé.
Elle se baissa. Elle était maintenant accroupi et elle remercia sa bonne étoile car elle avait mis un jean et des bottines sans trop de talons. Si elle devait courir, elle n'aurait donc eu aucun mal.
Anna chercha une sortie. Elle marchait sur tout le pied. Elle avait entendu que c'était la chose la plus silencieuse qu'elle pouvait faire. Malheureusement, Anna fit du bruit lorsqu'elle fit un pas. Elle entendit des personnes venir vers elle alors elle se cacha dans le rayon Histoire Mongole. Anna se dit qu'elle allait être trouvée et que les Mongoles n'apportaient jamais du bonheur. Elle ferma les yeux et elle essaya de se calmer.
La jeune fille de seize ans les rouvrit dès qu'elle entendit des bruits de combat. Anna sortit de sa cachette et elle vit des ombres se battre entre elles. Elle essaya de faire demi-tour. Elle vit alors quelque chose qui l'en empêcha. Anna se rua vers un homme aux cheveux châtains. Il était grand, mais Anna ne remarquait pas ça. Elle le voyait souffrant, il avait une immense entaille. Elle mit ses mains sur le ventre de l'homme. La plaie qu'il avait reçue était vraiment très profonde.
- Je suis quelqu'un qui peut vous sauver. J'aimerais vous aider mais faites-moi confiance.
Anna regardait le pauvre homme parterre. Son entaille était profonde. La jeune brune regarda l'homme qui commençait à s'endormir. Elle le supplia en larmes pour qu'il reste conscient mais il était trop faible pour ça.
Anna ferma alors ses yeux remplis de larmes et elle leva ses mains à quelques centimètres du corps de l'homme qui avait sans doute, essayé de la sauver. Elle espérait que ça fonctionnerait. Elle rouvrit les yeux. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle voyait l'homme aux cheveux châtains, qui semblait dormir devant elle.
Anna regarda autour d'elle. Elle avait déjà fait ce genre de chose avec son petit frère de six ans et elle n'en était jamais revenue. Anna se leva et elle décida de s'en aller le plus vite possible car elle savait qu'ils étaient au moins quatre dans la bibliothèque, parce que, en plus d'elle et de l'homme à terre, elle avait entendu des bruits de combat juste à côté d'eux.
Ce fut quand la jeune brune commença à sortir de la bibliothèque qu'elle entendit le pire son qu'elle n'ait jamais entendu. Un son atroce qu'aucun mot ne réussirait à le décrire. Anna s'était stoppé devant la porte d'entrée, elle ne savait pas si elle devait aider ou alors s'enfuir.
Ce fut quand elle entendit une personne s'enfuir qu'elle préféra s'en aller. Anna avait toutes ses raisons en même temps.
- Il était énervé ce vampire, fit une voix masculine avant qu'Anna ne parte.
Elle courait limite. Elle regardait la bibliothèque et puis elle se souvint par un étrange humour noir, la façon dont l'homme à l'accueil les accueillaient elle et ses amis.
- Surtout, pas de bavardages, de chewing-gum, et... de bécotage.
Anna avait ri la première fois. Elle rit en marchant dans les rues. Son sourire se transforma en un douloureux rictus et elle commença à pleurer.
Même si elle ne connaissait et n'aimait pas spécialement cet homme qui avait environ quarante ans et des cheveux qui devenaient gris de jour en jour, elle aimait sa façon de parler et sa franchise. Anna le prenait pour la figure paternelle qu'elle n'avait jamais eue. Son père était partit dès que Lucas, son petit frère, était dans le ventre de sa mère.
Anna avait donc dix ans quand il avait quitté le domaine familial. Il n'était jamais revenu. Anna s'était dit que c'était tant mieux, car s'il aurait eu la brillante idée de revenir le jour de ses dix-sept ans, Anna n'aurait pas su si elle l'aurait tué d'un claquement de doigt, ou si elle l'aurait torturé psychologiquement. Anna était une experte à ça. La torture psychologique. Elle aimait se comporter en garce. Même sa mère, Maria, avait pratiquement élevé son fils dans la haine de son père. Anna, qui s'était assise sur un banc, sourit. Sa mère et elle avaient réservé un bel accueil au père d'Anna.
Celle-ci sécha ses larmes et elle continua son chemin. Elle n'allait pas pouvoir s'enlever cet après-midi de l'esprit, et ça, malheureusement, elle le savait.
Anna fit un sourire un peu forcé tout au long du chemin qui l'amenait à l'école primaire. Elle était triste, mais si elle craquait, elle ne voulait pas le faire devant son petit frère qui était encore innocent. Anna ne voulait pas craquer devant quelqu'un, seulement, elle savait qu'elle raconterait cette histoire terrifiante qui était réelle et qui aurait dû sortir de l'esprit d'un gamin, pas d'une fille aussi sage qu'elle.
Anna baissa la tête en arrêtant son sourire forcé. Elle n'arrivait pas à faire semblant, c'était trop dur. C'est alors que Lucas, un brun avec les yeux aussi noirs que ceux de sa sœur, sortit d'un bâtiment et couru vers Anna la serra dans ses bras.
Anna lui sourit. Elle était heureuse rien qu'en le voyant. Avec lui elle n'avait pas besoin de faire semblant. Elle était heureuse rien qu'en le sachant en sécurité.
