Histoire non canon. Grande liberté avec les évènements d'après Mindoir.

Chapitre 1

Système Terminus

Station Oméga 2170 18 h 31

Chambre d'Hôtel Moyen de gamme

Il passa la carte magnétique d'accès à la chambre, l'ouvrit et entra en faisant attention aux sachets de nourriture dans ses bras, il s'arrêta net dans le petit couloir. Elle ne l'avait sûrement pas entendu entrer. Il en profita encore une fois pour admirer cette superbe jeune femme : Mlle Dawson, Myriam Dawson, dans le 1 m 75, une vingtaine d'années, assise sur le bord du lit, lisant et pianotant un datapad, les jambes croisées dans un jean bleu serré, moulant de sublimes fesses. Des cuissardes noires à talon haut et large montaient au-delà de ses genoux, un long pull noir à col roulé moulait une forte, mais belle poitrine, une ceinture noire a sa fine taille soutenait un holster de cuisse, avec un pistolet M5 Phalanx.

Elle avait un corps sublime, comme en rêverait toute agence de mannequins pour en faire son égérie, avec de longs cheveux noirs ondulé et fourni tombant sur ses épaules, encadrant un beau et dur visage à peau claire. Des yeux bleu vif avec un regard qui vous glace dès qu'elle vous fixe… Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il y a trois jours, il ne l'avait pas vue sourire une seule fois, exception, un petit sourire en coin lors de l'approche d'Oméga. Cette jeune femme avait la charge de la mission actuelle sur Oméga, elle devait être vraiment qualifiée pour avoir une mission sur Oméga si jeune.

– Vous comptez monter la garde à l'entrée, M. Tédo ? Car si c'est le cas, n'oubliez pas de fermer la porte, étant donné qu'un désagréable courant d'air vient jusqu'ici, merci ! Dit-elle. Elle n'avait pas bougé, les yeux toujours sur les informations, sauf ses doigts qui glissaient avec grâce sur l'écran.

–Euh non, désolé ! je la ferme tout de suite hé merde ! je me suis fait encore prendre en train de la reluquer, elle a dû m'entendre… Il ferma laporte puis entra dans la chambre à deux lits, un petit canapé et une fenêtre près de la porte, « voilà la nourriture et les boissons pour quatre comme demandez » puis il déposa les sachets sur le divan, il prit deux bières et s'approcha de la jeune femme, vous voulez une bière ? Elle répondit par un signe de tête négatif. Il regarda le datapad et dit.

– Puis je en savoir plus sur la mission ? » Elle se tourna vers lui, le regardant de son regard glacial pendant quelques secondes et lui dit.

– Vous ne savez rien au sujet la mission, n'est-ce pas ?

– Non-Madame, j'ai reçu l'ordre de vous obéir, ainsi que de vous protéger, rien sur la mission.

– Bien, alors pour aller vite : nous sommes ici pour racheter à des marchands d'esclaves deux jeunes filles, des sœurs jumelles et les délivrer de leurs enfers, pour l'instant j'ai une somme substantielle de crédits à ma disposition, un appel de réservation a été envoyé, ils ne peuvent plus les vendre si on n'est pas là, il ne reste plus qu'attendre qu'ils nous contactent pour la date et l'heure de la rencontre, j'attends leurs signes. Voilà ! Vous deviez savoir à quoi vous attendre. Puis elle se remit à agir sur sa tablette.

Il se retourna légèrement le visage pensif et dit. « Vous en savez plus sur ses jeunes filles ? Des informations que je pourrais connaître ? »

Elle tourna doucement la tête vers lui, le regardant pendant quelques secondes puis elle tapa quelques touches et lui tendit la tablette, il lui prit.

Elle montra le datapad et lui dit.

– I jours, une vidéo endommagée a été mise sur tous les réseaux sociaux des sites humanitaires humains, et de l'alliance, la vidéo est très endommagée et longue, l'audio résume tout, c'est la ou tout a commencé, écoutez tout. »

Il s'assit à ses côtés et commença l'écoute.

La voix d'un homme se fit entendre, une voix grave et concentrée

[Salut, ceci est un appel au secours pour deux gamines vraiment exceptionnelles, il faut que je fasse vite, car le temps est compté, je vais donc abréger. Je viens ici pour vous informer d'une expérience intense que j'ai eu il y a deux jours : J'étais sur Oméga pour affaire et tout c'est très bien passé, puis l'hôte de notre réunion nous a proposé un divertissement sexuel que nous avons tous accepté, nous étions deux Butariens un Turien et un Humain, moi. Nous étions dans une grande chambre avec des coussins des chaises, une table avec des bouteilles d'alcool et d'eau, et un divan en demi-cercle. Notre hôte nous a dit de bien en profiter, car il s'agissait de deux véritables sœurs jumelles rares, très belles et très demandées. Les deux jeunes adolescentes sont entrées, suivies de leur propriétaire, avec à la main un boîtier sur lequel il cliqua deux fois, sûrement pour désactiver les puces de contrôles. C'était effectivement deux très belles rousses, des beautés naturelles, légèrement maquillées, grandes avec un très beau corps, chacune avait un superbe tatouage sur le pied et le mollet l'une au pied droit et l'autre au pied gauche, des petites traces d'ecchymoses et de fatigue traînaient çà et là sur leur corps, leurs visages étaient fatigués, quand leur mac leur a dit de se mettre au centre de la pièce elles obéirent, puis baissèrent la tête. Quand je me suis approché assez près pour relever leurs visages, j'ai vu deux yeux vert émeraude totalement vitreux et dilaté sous l'effet de la drogue, les joues commençaient à devenir rouges sous l'effet d'une drogue sexuelle.

La suite est sans importance je vais aller droit au fait, prêt d'une demi-heure plus tard nous nous reposions en laissant les jeunes filles seules, en position de soixante-neuf se donnant du plaisir tout en nettoyant notre jouissance, quand un butariens se leva tout en disant « c'est bon, je suis prêt » et poussa violemment la jeune rousse du dessus, la faisant facilement tomber au sol, saisissant violemment la fille du dessous pour la placer à quatre pattes, il se positionna derrière elle, puis il dit en riant « voyons voir sans lubrifiant».

une boule d'énergie projeta le Butarien vers le mur ou il se cogna violemment, puis je vis la rousse du dessus, celle avec le tatouage au pied gauche, sautant sur lui et lui enfonçant les pouces dans les yeux avec une rage incroyable, elle hurlait « Ne la touche pas sale bâtard !, sale race infecte !, lâche ! », lui crevant les yeux. Je restais à l'écart de l'acte, souriant avec joie du sort du Butarien, ses hurlements durèrent quelques secondes, quand l'autre Butarien donna un violant coup de poing au visage de la fille, suffisamment pour l'étourdir et la mettre au sol.

En même temps, un garde Turiens entra et leva son fusil, pointant la rousse sonnée, à ce moment une bouteille d'alcool pleine le frappa en plein visage, le désorientant, il se retourna, surprit pour voir la jeune fille au sol, celle avec le pied droit tatoué s'apprêtant a lui lancé une botte, quand elle s'arrêta d'elle-même, se mettant en position soumise à genoux, le regard fixe sur le sol, sa sœur faisant de même, le propriétaire venait de renter et avait actionné les puces de contrôles.

La suite pour faire court fut des hurlements, des coups, des secours pour le Butarien, notre hôte nous raccompagna à la sortie, où il y avait le propriétaire humain des deux adolescentes en train de hurler : « Putain, il y a une biotique, espèces de salopes, elles sont trop dangereuses ! », etc.

Un jour plus tard, je fus convoqué par la justice locale en tant que témoin, il y avait le propriétaire des gamines.

Les Butariens avaient porté plainte et demandaient 400 000 crédits de dédommagement au propriétaire, et que les jumelles soient mises à mort. Il avait deux semaines pour verser la somme et se débarrasser des filles, sinon il devra passer devant la loi d'Oméga, et il n'y tenait vraiment pas, il préféra l'entente à l'amiable. Il réussit à s'entendre avec le plaignant pour qu'il puisse vendre les deux filles pour le dédommager.

Donc voilà mon message, j'y ai mis beaucoup de détails, cela pourra peut-être utile par la suite. La vente doit se faire dans huit jours, le 17 aout, deux jours ont passé depuis l'incident, vous tous, relayaient ce message encore et encore, car il faut sauver ces deux gamines dures à cuire, elles sont vraiment très spéciales, elles méritent vraiment d'être sauvées et d'être libres, elles ont un sacré potentiel. Le lien pour contacter leur propriétaire est juste dessous.]

[Sauvez-les vite]

[PS : j'ai tout filmé, mon Pad été posé sur la table et il a été malheureusement abîmée ainsi que le logiciel vidéo, mais il sera bientôt réparé, je la mettrais bientôt en ligne pour confirmer mes dires.]

– Merde ! C'est… Il faut à tout prix qu'on les sorte de là.

– J'y travaille Tédo, j'y travaille répondit-elle, reprenant le datapad.

– Vous avez visionné la vidéo de la scène ?

– Je l'ai vue, et elle confirme bien tout ce qu'il a dit.

Elle se leva et le regarda fixement, puis lui dit

– D'après votre dossier, vous avez 33 ans, avec 10 ans de terrain, avez-vous déjà été sur des missions incluant l'esclavagisme, sous toutes ses formes ?

– Oui de l'esclavage minier et sexuel ainsi que beaucoup d'autres horreurs, pourquoi cette question ?.

– Je veux simplement que la mission se passe bien, et que les sentiments de vengeances ou de justices soient laissés de côté pendant ce temps, puis-je compter sur vous ?

– Vous pouvez compter sur moi Madame, il n'y aura aucun problème à ce sujet.

Puis un léger bruit de doigts tapant à la porte arrêta leurs conversations, Franck se dirigea vers la porte et l'ouvrit découvrant une petite Asari entre huit et dix ans, dans des vêtements sales un large sourire aux lèvres, les yeux bleus grands ouverts, mais son visage se renfrogna immédiatement en voyant l'homme devant elle, elle semblait désorientée.

Franck se baissa à son niveau et lui dit.

– Que puis je pour toi gamine ?

– Mlle Myriam Dawson ? répondit-elle timidement.

– C'est pour moi Tédo, j'arrive. Et rapidement la grande brune s'avança, prit sa place et s'accroupit au niveau de la petite Asari.

–Je suis Mlle Myriam Dawson, que puis faire pour toi ma jolie ? un léger sourire venait d'apparaître sur les lèvres de la femme.

La petite retrouva son visage heureux, et avec un large sourire elle fouilla dans une poche et lui tendit une puce.

– ça, c'est pour vous, elle lui tendit une puce USB, et rapidement elle lui donna un léger bisou sur la joue, la surprenant, « et ça, c'est pour m'avoir dit que j'étais jolie, au revoir » puis elle s'enfuit.

Elle se leva en fermant la porte, entendant le fou rire de Franck derrière elle. Elle effaça le petit sourire qu'elle avait redevenant sérieuse et froide.

– Nous avons du nouveau » dit-elle en se dirigeant vers sa tablette et connecta la clé USB, s'assit sur le canapé et pianota plusieurs fois sur la tablette, et commença à lire. « ça vient du vendeur, ce sont les informations sur les sœurs l'heure et le lieu de la vente, et dès que vous aurez repris vos esprits veuillez me rejoindre » dit-elle plus froidement.

Franck se calma et s'assit à côté d'elle pour essayer de lire.

Des photos montrant deux belles adolescentes aux visages pratiquement identiques, des rousses aux yeux verts, les deux avec des cheveux courts mi-épaule. Elles étaient fatiguées, sans traces de blessures. Sous chaque photo des informations étaient affichées, ainsi qu'un fichier contenant leurs dossiers médicaux.

[Après examen et selon leurs témoignages]

[ Nom/Prénom : Shepard Jane Âge : 17 ans Taille : 1 m 75 Poids : 54 kg Rousse aux yeux verts. Capacités biotique non contrôlée, bonne santé physique, aucune maladie. Très belle jeune fille. Née sur Mindoir le 11/04/2154]

Mise en vente : 50 000 crédits.

[ Nom/Prénom : Shepard Nancy Âge : 17 ans Taille : 1 m 73 Poids : 52 kg Rousse aux yeux verts. Bonne santé physique, aucune maladie. Très belle jeune fille. Née sur Mindoir le 11/04/2154]

Mise en vente : 50 000 crédits.

Elle ouvrit chaque dossier médical les lisant et les refermant.

Et en dessous en lettres grasses

Rendez-vous à 20 h 00 aux Halles d'Oméga. Zone5 Rue 53 Bt24. Code d'accès interne voir le lien.

Elle transféra les données sur son omni-outil et regarda l'heure, 18 h 57.

– Tédo, veuillez prévenir Hylow pour qu'elle vienne nous chercher avant 18 h 30.

– Tout de suite

– Bien, on mange, on se prépare et l'on y va, dit-elle, se levant pour se servir dans les sacs, prenant un sandwich, et alla s'asseoir sur le lit du fond, ou elle se remit à regarder les filles… Et plus particulièrement une…