Auteur : Lpp

Titre : Une tortue pour Craig Tucker

Rating : K+

Pairing : Craig/Butters

Synopsis : "Butters me tend une tortue, une toute petite, minuscule tortue… " A la mort de Stripe, Craig ne s'attendait pas à ce que sa vie soit chamboulé par une tortue, et encore moins par le plus grand loser de South Park : Butters Stotch.


Disclaimer : L'univers et les personnages de South Park ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Trey Parker et Matt Stone.


Note d'introduction : Voilà, voilà, ma première fanfiction, Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai pas de correctrice/correcteur. J'espère que ce pairing ultra-rare va vous plaire, je posterais le premier chapitre demain ou dans la soirée. Sunshine sunshine !


Prologue

À la mort de son père, Butters n'avaient plus cessé de grandir, à tel point que son lit d'enfant avait rapidement fini par être trop petit pour lui, pour autant il n'était pas question de le jeter, il passait donc ces nuits à essayer de faire en sorte qu'aucune partie de son corps trop grand ne dépasse des couvertures.

- «Nom d'une crotte de nez, je vais avoir des crampes si je dors comme ça !
Pardon Monsieur lit mais, je pense que je vais dormir par terre cette nuit. » Murmura-t-il.

La mort dans l'âme, il descendit donc au sol, emportant avec lui sa couverture Terrance et Phillip et son oreiller Mulan.

Malgré quelques inconvénients, Butters étaient très fiers de sa taille et, aimaient se décrire comme étant « Le plus grand garçon de South Park ! », les autres ne cessaient de l'appeler le gogole ou la grande pédale, mais ça, Butters s'en fichaient, sa mère lui disait toujours qu'ils n'étaient que des gros jaloux et elle avait surement raison. Après tout, il possédait le job le plus cool de la planète, il travaillait à mi-temps dans une animalerie ou il prenait soin de chacun des animaux présents dans la boutique, il les aimait tous sans exception, même les effrayant serpents boa. Cependant eux ne semblaient pas l'aimer, ces avants bras étaient couverts de morsures, son visage ressemblait à un champ de bataille et ces épaules étaient constamment couvertes de fientes d'oiseaux.

Un jour il avait même du ce rendre à l'hôpital quand un cacatoès c'était attaqué à ses yeux, heureusement la blessure n'était pas assez profonde pour qu'il ne perde la vue, il avait simplement du porter un drôle de bandeau qui le fit ressembler à un pirate pendant plusieurs semaines. Semaines durant lesquelles on l'avait surnommé la pédale des mers, « Vous êtes vraiment pas sympas les gars… »

Le lendemain matin, alors qu'il était occupé à nettoyer la litière de Madame Claudette (une vieille ratte trop fatiguée pour ne serait-ce que songé à mordre le pauvre Butters.), le tintement de clochette caractéristique qui annonçait l'arrivée d'un client résonna jusqu'à lui, le sortant de sa torpeur.

Cessant donc toutes activités, il se précipita jusqu'à la porte d'entrée, bousculant au passage la cage des oiseaux exotiques qui aussitôt se mirent à hurler leurs mécontentements, battant des ailes furieusement alors que le blond se confondaient en excuses dans l'espoir de les apaiser, oubliant totalement la raison pour laquelle il c'était mis à courir précédemment…

Jusqu'à ce que la voix nasillarde de Craig Tucker ne s'élève derrière lui.

- « Bon tu t'active le débile, j'ai pas que ça à foutre. » Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Butters songea que la présence du péruvien dans sa boutique n'annonçait rien de bons…