Tout petit Oneshot sur Samurai Champloo. J'espère que vous vous amuserez bien en le lisant !
Disclaimer : Comme tout le monde s'en doute : pas a moi. Ca évitera à Mugen de vider mes placards ;;
Boulette
Mugen suivit des yeux le lent mouvement décrit par la main de Jin, comme hypnotisé. Ce geste, il l'avait déjà vu faire d'innombrables fois, et d'ordinaire, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais en ce moment même, il lui paraissait plutôt extrêmement génant.
En effet, ce que Jin venait de porter à sa bouche se trouvait être la toute dernière boulette de viande restant sur la table. Et bien sûr, Mugen avait encore faim...
Il jeta un regard désespéré au morceau de viande qui dépassait encore des lèvres de son compagnon, menaçant de disparaître à tout moment, et poussa un grognement de dépit.
Ça ne pouvait pas se passer comme ça ! Il devait réagir, et vite. Sinon, il ne reverrait jamais cette satanée dernière boulette.
Et avant même qu'il ait pu comprendre ce qu'il faisait, Mugen se retrouva en train de mordre possessivement dans le bout de viande jusqu'alors menacé de disparition. Il fit ensuite glisser sa langue le long des lèvres du ronin afin d'y savourer la sauce qui s'y trouvait encore.
Il s'apprêtait à approfondir ce baiser, à la recherche de nouvelles sensations gustatives qui émoustilleraient ses papilles, lorsqu'il sentit le tranchant d'une lame contre sa gorge.
Mugen recula précipitamment, et, rencontrant le regard assassin de Jin, déglutit nerveusement, avalant par la même occasion le morceau de boulette qu'il avait eu tant de mal à obtenir. Quel gâchis... songea-t-il tristement.
Mais au moment de dégainer lui aussi son sabre, prêt à défendre chèrement sa vie, un bruit de chute détourna l'attention des deux samouraïs.
Fuu, qui n'avait pas perdu une miette de la scène, venait de s'évanouir sous le choc par elle causé.
Fort heureusement, cela permit de distraire suffisamment nos deux combattants, qui durent, une fois de plus, remettre à plus tard leur duel à mort.
