Hey ! Voici une fanfiction crack ! Et ouais. J'adore en faire c'est trop marrant ! Alors pour cette fanfiction, pas de Akuma no Mi: juste un truc bien con sur la colocation complètement stupide avec les Mugiwara, Trafalgar Law, Jeweryl Bonney, Portgas D Ace, Sabo et Eustass Kidd. Con ? Oui. Drôle ? Oui. Logique ? Pas du tout.
Alors, prêts à lire cette fanfiction ? Attention: personnages un peu OOC voir beaucoup même.
Law soupira devant sa tasse de café. Décidément, si il avait su qu'en déménageant de son petit quartier tranquille au nord d'une ville en Angleterre pour s'installer en Amérique pour une gigantesque colocation dans une villa, il n'aurait jamais accepté. Ce ne fut qu'une fois qu'il eu débarqué à Miami qu'il avait su qu'il allait devoir utiliser ce moyen d'habitation. Franchement, il avait presque l'impression d'être dans l'une de ces émissions débiles du genre Les Anges ou Secret Story !
Il s'était donc retrouvé condamner à vivre sous le même toit avec trois frères du nom de Luffy, Ace et Sabo, avec un type qui n'arrêtait pas de regarder toutes les filles qui passaient et qui les draguaient sans cesse qui s'appelait Sanji, d'un alcoolique un peu trop taré du sabre du nom de Zoro, d'une fille voleuse à ses heures perdues du nom de Nami, d'un menteur un peu égocentrique du nom d'Ussop, d'une femme passionnée de lecture et d'histoire du nom de Robin, d'un fou furieux de robotique et de construction du nom de Franky, d'un jeune étudiant en médecine du nom de Chopper, d'un vieux musicien du nom de Brook, d'une racaille du nom de Kidd et d'une morfale du nom de Jeweryl Bonney. Quelqu'un d'autre ? Laissez-le réfléchir deux secondes... non. Il avait fait le tour. Ah, si ! La sœur de Nami, Nojiko venait parfois les voir avec deux de ses copines: Vivi et Rebecca.
Et c'était un bordel. Mais un bordel monstrueux ! Jamais Law n'avait vu autant de désordre, de saleté, de comportements douteux, entendu de cris, de vulgarité ou de bruits dégoûtants réunis en un même endroit de toute sa vie ! Non mais vraiment... si Dieu existait, qu'il vienne l'aider sur-le-champ !
Il soupira une fois de plus et se remémora son arrivée il y a trois mois...
Il était arrivé avec ses deux valises et un sac à dos rempli de livres de médecine. Il y avait déjà beaucoup de monde. Un type à la chemise ouverte sur une imposante cicatrice sur son torse était venu lui dire bonjour... et lui avait aussitôt donné envie de repartir de suite.
- Hé salut ! Je m'appelle Luffy ! T'es le nouveau, c'est ça ? Trop cool ! T'as fais bonne route ? T'as...
- Oï, Luffy ! Arrête d'embêter le nouveau venu.
Un garçon qui ressemblait pas mal à Luffy, son frère, sans doute, arriva alors ne portant qu'un short lui arrivant aux genoux.
- Désolé, s'excusa-t-il, mon frère ne sait pas se tenir très bien. Vous êtes donc le nouvel habitant de la villa ?
- En effet. Je m'appelle Trafalgar Law.
- Enchanté ! Moi, c'est Ace. Je suis le grand frère de Luffy. Vous êtes anglais ?
- Oui. Dites-moi, il y a combien de personnes ici ?
- Houla ! Il y en a beaucoup ! rigola Ace. Attendez. Alors on est venu à trois, il y avait déjà Sanji, Robin et Zoro... donc six... je crois qu'on doit être plus ou moins une quinzaine.
Quinze personnes ?! Mais c'était beaucoup ! Même pour une villa ! Non mais c'était quoi ce plan pourrit ?! Law se maudissait d'avoir accepté la proposition de ce Sengoku. Mais réellement. Il se retenu de montrer sa mauvaise humeur et demanda:
- Il y a une chambre de libre ici ?
- Je crois. fit Ace. Attends deux petites secondes... SABO ! Y A DES CHAMBRES DE LIBRE ICI ?!
- OUAIS CELLE PRÈS DE CELLE DE FRANKY !
- ELLE SERT PAS À BONNEY ?
- AH MERDE SI ! ALORS CELLE VERS LA SALLE DE BAINS !
- MERCI !
- C'est pas la salle de fabrication d'Ussop et Franky ? demanda Luffy en se curant le nez.
- Ah ouais pas faux. SABO ! C'EST PAS BON POUR CELLE-LÀ NON PLUS !
- VOUS POUVEZ PAS VOUS PARLER FACE À FACE ?! gueula Zoro. IL Y A DES GENS QUI DORMENT ICI !
- T'AS QU'À DORMIR LA NUIT PLUTÔT QUE DE VISIONNER LES COMBATS D'ESCRIME JUSQU'À PAS D'HEURE ! cria Sanji.
- TA GUEULE LE BLONDINET !
- FERME-LA, MARIMO !
- FERMEZ-LÀ OU JE VOUS EN COLLE UNE ! hurla une voix féminine.
- DÉSOLÉ NAMI-SWAN ! s'excusa Sanji.
Non mais c'était quoi cette maison de fous ! Law était à deux doigts de tourner les talons quand une fille aux cheveux roses lui attrapa la main.
- Bienvenue ! T'inquiètes, personne n'est méchant ici ! Je vais te montrer ta chambre.
Elle entraîna alors l'anglais vers sa chambre. Cette dernière était plutôt dans un état acceptable. Il n'y avait pas trop de saletés et le lit était propre.
- Désolée si mes amis t'ont fait peur ! fit la fille. Ils sont juste un peu tarés mais on s'y fait avec le temps. Oh mais je ne me suis pas présentée: Jeweryl Bonney pour te servir ! Je suis arrivée qu'il y a deux semaines.
Ce disant, elle aborda un grand sourire. Law ne savait pas vraiment quoi dire. Il la remercia juste d'un signe de tête avant de commencer à défaire ses valises.
Ce fut ainsi qu'il s'était retrouvé dans une telle galère. Et honnêtement, il ne savait pas encore si il devait rire ou pleurer devant la bêtise des uns et les réactions des autres. Il lui semblait être la seule personne un peu saine d'esprit ici.
- Ça va ? lui demanda Chopper en s'asseyant près de lui.
- Ouais. Si on enlève le fait que je vais devenir fou bientôt.
Le jeune homme haussa les épaules et attrapa une tasse de thé avant de commencer à la boire.
- Beurk ! C'est froid ! s'exclama-t-il en la reposant. Tu sais, Law, dit-il, au départ, j'étais sceptique quand au fait d'apprécier être avec autant de personnes mais au final, je dois avouer que ça me plait bien. Même si parfois... comment dire ?
- Ils ont un grave pet au bulbe ? devina son interlocuteur.
- C'est ça.
Law attrapa un croissant et le mâchonna d'un air absent. Du moins jusqu'à ce que...
- USSOP ! C'EST TOI QU'A LA BOUTEILLE DE COLA ?
Ce qui manqua à Chopper de renverser sa tasse.
- Il est lourd dès le matin avec son cola, celui-là ! pesta Ace en entrant dans la cuisine. Ah, bonjour vous deux ! Vous voulez des œufs brouillés ?
- Non merci. refusèrent de concert les deux apprentis médecins.
- ACE ! FAIS MOI DES ŒUFS ! cria Luffy en entrant dans la cuisine.
- Doucement, Luffy ! Je vais te les faire mais doucement ! fit son frère en essayant de le faire se tenir à distance de la plaque de cuisson.
Law se retenu de soupirer une fois de plus et alla boire son café quand Luffy attrapa sa tasse et commença à boire.
- Hé ! Mon café ! s'écria Law.
- Oh pardon ! fit Luffy en le recrachant dans la tasse avant de lui tendre.
- Luffy... soupira Ace en cassant les œufs dans la poêle à frire.
- Dé-gou-tant ! fit Law en détachant chaque syllabe en repoussant avec une cuillère la tasse.
- Ça ne se fait pas, Luffy ! protesta Chopper.
- Bah quoi ? répondit le frère d'Ace et Sabo en se curant le nez.
Law jeta un regard dégoûté à Luffy avant de se lever et de partir.
- Hé, Traffy ! s'exclama Luffy. Attention à la marche !
Mais trop tard, le pauvre anglais venait de la rater et de tomber.
- Mais quelle idée de mettre une marche ici, franchement ! pesta intérieurement Law en se relevant. À croire que l'architecte était bourré et drogué quand il a fait le plan de la villa !
