Bonjour à tous,
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances! Entre mes études, les projets et le reste, ça fait un certain temps que j'avais pas eu l'occasion de poster. Qui dit temps libre, dit nouvelle histoire *enfin, on s'impatientait* et j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous :) ça fait plaisir d'être de retour !
Concernant cette nouvelle histoire, c'est la continuité directe de l'épisode 7x03. Evidemment, je n'ai aucune idée de ce qui se passera dans le 7x04 mise a part ce qui est dit dans le trailer, donc s'il y a des éléments similaires - même si ça m'étonnerait- c'est une coïncidence. Ceux qui me connaissent, vous le savez , Team Emison pour la vie et ça commencera dès ce chapitre.
PS :Pour ceux qui l'ont lu, je reviens au basique. Cette histoire vous rappellera un peu "où vont les larmes qu'on verse pas ?" :)
Chapitre 1
Mort à mes yeux
You hold me without touch,
keep me without chains
( Sara Bareilles, Gravity )
Emily cligna des yeux un instant, la bouche entrouverte et le corps tremblant. Le cadavre d'Eliott Rollins flottait aux dessus d'elle, recouvrant le pare-brise. Sa tête pendouillait à travers la fissure béante de la vitre, le regard vitreux et une expression vide sur le visage.
Emily crut qu'elle ne respirait plus. Jamais encore elle n'avait assisté à un spectacle aussi morbide. Sur le siège voisin, Hanna semblait en proie à la panique tandis que derrière, Aria et Spencer étaient incapables d'émettre le moindre son.
Pendant les quelques secondes qui ont suivi l'accident, un silence magistral s'installa à l'intérieur de la voiture. L'accrochage s'était passé si vite, le choc avait été si violent, que le calme de cette nuit d'été leur semblait soudain presque irréel.
Emily suffoquait. La brune tenta de garder sa respiration sous contrôle elle inspirait et expirait par à-coups sans grand résultat. Son estomac faisait le yo-yo. Le blazer militaire lui collait à la peau.
Sans prévenir, alors que les filles s'efforçaient de recouvrir leur esprit, le pare-brise s'effondra sous eux. La nageuse ne réfléchit pas. Elle agit par instinct et s'interposa, formant un rempart au-dessus d'Hanna.
La blonde s'empressa de secouer les débris accumulés sur la veste de son amie et l'inspecta un instant, inquiète. De multiples éclats de verre s'étaient logés sur ses bras, l'abdomen et le torse. Emily n'y prêtait aucune attention. Elle ne pouvait pas. Pas quand le corps du médecin gisait inanimé devant ses yeux, tellement proche que leur peau pouvaient pratiquement se rejoindre si l'un deux venait à faire le moindre geste.
Emily était persuadée que la vision d'Eliott, les yeux globuleux et le teint livide, surpassaient de loin toutes les horreurs de ce monde mais quand elle aperçut un filet ensanglanté s'extirper de ses lèvres, elle sut qu'elle avait eu tort. Son estomac se retourna à nouveau.
La nageuse ouvrit la portière avant et se jeta à l'extérieur du véhicule. Alors que le temps semblait s'être figé depuis l'accident, soudain, son geste parut remettre le processus en marche. Aria quitta la banquette arrière, suivie par Spencer sur les talons.
Les trois filles avancèrent prudemment vers le corps. Comme Emily et Aria paraissaient indécises, l'enfant des Hastings prit les devants et déposa deux doigts contre le poignet du docteur.
Tout le monde retint sa respiration.
" Il… Il est mort." annonça Spencer bouleversée.
Sa voix, habituellement grave et calme, était à peine reconnaissable sous l'emprise de la panique, si bien que la brune elle-même eut du mal à croire qu'elle avait parlé.
Aria plaqua une main contre bouche et étouffa un gémissement. Dans tous les esprits, chercher un moyen de sortir de ce cauchemar était la seule question. Le son de pas remuant contre le gravier mit un terme à leurs réflexions. Hanna se tenait debout devant la voiture, en pleure.
" Je voulais pas le… j'ai jamais voulu, il… est arrivé si vi-"
"Ça va aller Hanna, ça va aller" murmura Emily en la serrant brièvement dans ses bras pour la réconforter.
Aria s'approcha de Spencer.
"On ne peut pas rester là" souffla-t-elle dans son oreille. "Si quelqu'un tombe sur le corps, Hanna est foutue. On est tous foutu. Qu'est-ce que l'on fait ?"
L'artiste de la bande interrogea des yeux Spencer. De la soirée, c'était celle qui semblait le mieux maîtriser son sang-froid.
Il a commencé à pleuvoir. Avec l'humidité, la terre imprimerait leur trace rapidement. C'était mauvais. Très mauvais. Cette nuit enchainait cauchemar sur cauchemar.
" On doit enterrer le corps" murmura enfin Spencer après une pause.
"Quoi ?" s'exclama la brune, incrédule.
" On doit enterrer le corps." répéta-t-elle, son cerveau semblant soudain reprendre ses droits, tournant à pleins régime. "Si on mêle la police à cette histoire, on finira directement en prison."
" Spence, c'était un accid-"
" Il s'en fiche ! Ça n'a aucune importance, pas pour eux ! On est dans leur collimateur depuis plus de sept ans, Aria. Combien de temps penses-tu qu'il faudra à Tanner pour faire accuser Hanna et l'inculper pour homicide ? Avec nous en prime ! "
L'autre fille resta interdite. Elle haïssait cette idée, mais Aria devait admettre que son amie avait raison. Compter sur la police maintenant revenait à se livrer.
Emily relâcha Hanna, mais conserva une proximité raisonnable avec la blonde. Son corps tremblait toujours entre ses bras. Sa respiration semblait s'être stabilisé à présent, pourtant, la nageuse percevait son agitation intérieure, à tel point son amie était fragile en cet instant.
" Restez ici, je reviens ! " averti Spencer. Les trois autres filles l'observèrent s'éloigner avec anxiété.
La pluie était torrentielle. Aria sentait ses chaussures s'enfoncer sous ses pas. Elle plissa les paupières dans l'espoir de suivre le déplacement de son amie, mais abandonna. Avec ce déluge, c'est à peine la brune pouvait distinguer Hanna, à quelques mètres de sa position.
" Quelqu'un l'a vu ? "
Aria interrompit ses réflexions, perdue. La jeune fille fit volte-face puis reporta son attention sur Emily. La plupart des débris sur son blazer avaient disparu, une minorité subsistait néanmoins au niveau ses bras. Les entailles formées par les éclats de verre n'étaient que superficielles, toutefois, elles saignaient abondamment ce qui rendait le spectacle impressionnant. Aria était sur le point de s'exprimer à ce sujet. La nageuse la devança :
" Ali " questionna-t-elle à nouveau, soudain paniqué. "Quelqu'un la vue après l'accident ? "
Aria secoua la tête. Spencer réapparut devant eux, semblant surgir de nulle part.
" Alison ira bien." assura celle-ci passablement agacée – Spencer avait toujours eut conscience de l'attachement qu'Emily entretenait pour Alison, et ce, en dépit du temps passé ou des circonstances, mais ça lui semblait mal choisi à cet instant. Pas lorsqu'elles étaient coincées avec un corps sur les bras – "On a plus urgent à régler" conclut-elle.
" Plus urgent ?" s'écria la brune, hors de soi.
La fille des Hastings vit une étincelle foudroyer son regard, et l'expression sur son visage, lui intima la certitude que les choses ne passaient pas comme elle l'avait prévu.
" Qu'est-ce qui peut bien être plus urgent que la sécurité d'Alison ! "
"Em…"
" J'ai pas fini ! Eliott l'attachait à son lit, Spencer, il la traitait comme un vulgaire animal. Et tout ça, c'est de notre faute! "
Hanna plaça une main contre son épaule pour l'apaiser, mais son geste eut l'effet inverse de celui escompté. Au lieu de ça, l'attention ne fit qu'alimenter sa colère.
" Eliott est mort " reprit-elle, cette fois plus calmement même si tout son être hurlait de l'intérieur. - Quelque part dans son esprit, Emily avait conscience qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'attirer l'attention sur eux, se laisser dominer par les émotions – "Il est mort, et rien de ce qu'on ne pourra dire ou faire ne changera ça. Alison est en vie, elle. Livrée à soi-même, toute seule, alors qu'elle est sous le choc, droguée et désorientée. Tout pourrait lui arriver."
Spencer entrouvrit les lèvres pour contester, puis les referma aussitôt. Elle réfléchit un instant. Son amie n'avait pas tort sur un point : Alison était en danger plus que jamais avec A.D dans les parages.
Le grondement sourd d'un éboulement transperça le silence de la nuit. Un gémissement s'en suivi, un gémissement qu'Emily aurait reconnu entre milles.
Alison
Les quatre filles s'échangèrent un regard affolé. Hanna fut la première à réagir. Elle n'hésita pas et s'enfonça à travers les bois, droit vers l'agitation.
La pluie ralentissait leur progression. Emily tentait tant bien que mal de suivre le rythme à l'arrière. Ses yeux balayaient la forêt à la recherche d'Hanna. Il faisait suffisamment sombre pour réduire les objets et silhouettes à l'état de simples formes fantomatiques. C'était comme constamment fixer l'ombre.
" Alison ! "
Spencer avait été la plus rapide à arriver sur les lieux. Son cœur s'arrêta dans sa poitrine. La blonde se tenait là, plusieurs mètres au-dessus de sa position, à demi-assise au sommet d'un rocher instable. La fille des Hastings n'avait aucune idée de la manière dont elle avait pu atterrir ici. Pour y accéder, il fallait escalader à main nue plusieurs parois particulièrement glissantes et dangereuses. Sous cette pluie, cela tenait presque du miracle qu'elle soit encore en vie.
Spencer attrapa une prise et commença à grimper. Aria arriva sur place avec quelques secondes de retard, suivi d'Hanna. Les deux filles localisèrent leur amie immédiatement et retinrent leur respiration en réalisant ce qui se passait.
Spencer manqua de tomber à maintes reprises durant son ascension, mais finit enfin par atteindre le sommet. Alison sursauta, perturbée par sa présence. Eliott l'avait-il retrouvé et poursuivi jusqu'ici ? La blonde, toujours au sol, eut un mouvement de recul.
" Je n'ai pas tué Charlotte, je le jure ! " sanglota-t-elle. " Je t'en supplie, laisse-moi partir. Pitié "
" Alison, calme-toi. Ce n'est pas Eliott. C'est Spencer. On va rentrer à la maison d'accord ? "
L'enfant des Hastings fit un pas en avant et attrapa sa taille. Ce geste brusque déstabilisa davantage la blonde dans sa crise. Alison se débattit de toutes ses forces pour se défaire de son étreinte.
" Lâche-moi ! Je retournerais pas là-bas ! "
" Alison, je t'en prie calme-toi. On va prendre soin de toi maintenant. "
" La drogue " réfléchit Aria à voix haute, réalisant ce qui était en train de se passer. " Ça lui fait perdre complètement le sens de la réalité."
Sur les hauteurs, la tension était palpable. Malgré ses efforts, Spencer n'arrivait pas à raisonner Alison, sinon ne faisait qu'empirait la situation. La blonde glissa en essayant de lui échapper, et à cet instant précis, l'enfant des Hastings prit conscience du danger.
Au bout du rocher, seulement quelques millimètres derrière, c'était le vide. Les eaux d'un lac s'agitaient plus bas. Cette pensée la glaça. Spencer se figea. La jeune fille ne savait plus comment réagir. Si elle intervenait, elle avait peur d'effrayer à nouveau son amie. Dans le cas contraire, Alison restait toujours exposée.
Pendant quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, l'enfant des Hastings conserva une position parfaitement immobile. La blonde semblait être moins agitée, alors elle tenta sa chance.
Mauvaise décision. La blonde recula brutalement.
Ce que Spencer avait redouté arrivait. C'était fini. Dans quelques secondes c'était fini. L'eau du lac était pratiquement inexistante avec la sècheresse, et la chute était vertigineuse. Le choc la tuerait sur le coup.
Spencer s'effondra. Elle était tellement dévastée à l'idée d'être responsable de la mort d'Alison, qu'elle n'avait pas entendu les pas précipités derrière son dos.
Au dernier moment, sans prévenir, Emily apparut devant ses yeux et attrapa le bras d'Alison avant la chute.
" Ali ?" murmura la nageuse, bouleversée. Elle avait été tellement proche de la perdre pour toujours. " Tu vas bien ? "
La blonde ne répondit pas. Au lieu de ça, elle versa une larme et serra Emily dans ses bras, comme si sa vie en dépendait – ce qui d'une certaine façon venait d'être le cas.
" Em " souffla-t-elle. Sa voix vibrait de désespoir et de peur. " Tu es là. Tu es venu me chercher ? "
" Toujours" répondit-elle, sincère.
Spencer observa la scène avec attention. Elle avait toujours eut conscience de ce lien unique qui liait Emily et Alison, mais ce qu'elle voyait à cet instant était quelque chose de complétement à part, irréel pour ce monde.
Au milieu de ce chaos, du trouble et l'insécurité qu'elle-même n'avait pu faire disparaitre, Emily détenait le pouvoir de lui faire recouvrir la raison, juste pars sa présence.
La pluie trempa une des mèches blondes d'Alison. La nageuse relâcha son étreinte un moment. Elle pencha sa main et la replaça derrière son oreille.
La blonde se laissa glisser au sol. Emily s'agenouilla à sa hauteur, comme on s'agenouille devant un enfant. Ce geste apaisa considérablement Alison. Pour la première fois de la soirée, Spencer la sentit détendue.
" Ali "
L'intéressée reporta son attention sur Spencer, dernière eux. Avec Emily à ses côtés, c'est à peine si elle avait remarqué la présence de son amie. Ce n'était pas quelque chose de nouveau. La nageuse lui donnait souvent l'impression de faire disparaitre le monde autour, comme si tout cessait d'exister soudain.
" On devrait peut-être t'emmener à l'hôpital. Tu as l'air… pas en point "
Alison frissonna.
" Non. J… je peux pas aller là-bas."
Emily perçut immédiatement son inconfort et attrapa sa main.
" Alors on n'ira pas, Ali. Respire un coup pour moi, tu veux bien ? "
Spencer décida de ne plus intervenir. Emily semblait passer à travers elle, d'une manière dont elle n'était pas capable. Alison l'écoutait, lui faisait confiance.
"Emily" appela Spencer. La brune lui accorda un regard. "On doit s'occuper du corps. Prend soin d'Alison de ton côté."
La brune acquiesça. Elles les filles disparurent, les laissant seule.
" Tu viens " souffla la nageuse, brisant le silence de la nuit.
Emily soutient son regard. Alison sentit son cœur s'emballer en apercevant ses yeux noisette se fondre à travers les siens, comme si souvent par le passé. Elle l'observait avec une intensité inqualifiable.
" Je te ramène à la maison." dit-elle enfin en lui tendant sa main.
Alison plaça ses doigts dans les siens.
Pour la première fois depuis des semaines, elle se sentait enfin en sécurité.
~ X ~
Domicile des Fields,
Debout dans l'encadrement de la porte, Emily observait anxieusement Alison. A leur arrivée, la nageuse l'avait installé confortablement dans son lit, mais son état l'inquiétait. Elle quitta seuil et se fraya une place à ses côtés, la serrant contre soi. Malgré les trois couvertures, la blonde était transie de froid. La drogue ne faisait qu'accentuer les symptômes.
Décidant qu'une boisson chaude lui ferait du bien, la brune quitta sa place pour lui rechercher de quoi boire dans la cuisine. Alison paniqua. Elle posa une main contre son bras pour la retenir.
Emily lui adressa un regard rassurant.
" Je reviens tout suite. Je promets "
Cette fois, l'enfant des DiLaurentis la laissa s'éloigner. Peu de temps après, son amie revint avec une tasse brûlante entre ses mains. Elle la lui tendit, mais Alison tremblait tant et ses muscles étaient si faibles, qu'il lui était impossible de tenir quoi que ce soit.
Emily l'entrain contre son torse et l'aida à boire, lentement, mais surement. Son amie semblait exténuée, mais elle savait qu'il lui serait impossible de dormir dans son état. Elle réfléchit silencieusement à ce qui l'aurait réconforté si la situation avait été inverse.
Un bain.
Ça lui semblait absurde, pourtant quelque chose lui intimait la certitude que ça calmerait Alison. Elle quitta une fois de plus sa position et attrapa de la blonde, l'incitant à la suivre.
La nageuse alluma le robinet d'eau chaude et laissa la baignoire se remplir. L'eau sur leur vêtement serait probablement inconfortable, mais Emily devina que c'était certainement la dernière chose à laquelle Alison songeait à cet instant.
Emily glissa dans le bain, avec Alison contre soi. La sensation des bras de son amie autour d'elle et le liquide brûlant, réchauffa le cœur d'Alison.
" Tu… te sens bien comme ça "
Alison acquiesça. " Oui, c'est… agréable" souffla-t-elle après une pause, cherchant ses mots.
Elle cala sa tête entre l'épaule et le cou de la nageuse. L'intéressée frissonna. C'était innocent, et pourtant cet instant avait quelque chose d'intime. Avec la proximité, Emily pouvait sentir les battements du cœur de son amie, la chaleur de leur corps, les moindres de ses courbes à travers ses vêtements, avec une précision effrayante. Et juste à cette idée, c'était comme elle retrouvait soudain ses seize ans, sa timidité.
Son amour inconditionnel pour Alison.
" Et s'il y avait pas d'autre vol ? " demanda soudain la blonde.
La question prit de cours Emily. Elle savait qu'Alison faisait référence à leur discutions lorsqu'elle était venue lui rendre visite à Welby. Etrangement, sous l'effet de la drogue, son esprit semblait souvent revenir sur ce souvenir. Une part d'elle-même ne put s'empêcher de se demander si ce n'était que l'influence des médicaments, ou s'il lui arrivait de songer à ce qu'elles auraient pu être.
" Alors on prendra la voiture. Je t'y emmènerais moi-même."
Sa réponse sembla satisfaire Alison. Elle sourit inconsciemment.
" Merci " murmura la blonde.
Emily nota que sa voix était différente cette fois. Elle semblait sincère, plus posée, comme si l'espace d'un instant la réalité l'avait frappé à nouveau.
" Pour tout ce que tu as fait " ajouta-t-elle.
" De rien."
On sonna à la porte. Emily se redressa et sorti de la baignoire avec Alison. La blonde ne tremblait plus à présent, semblant avoir repris des couleurs. Emily déposa sur le rebord une serviette, son ancienne veste de natation des Sharks et un pantalon pour qu'elle puisse se changer.
Emily ferma la porte. Elle attrapa de quoi se changer et descendit rapidement ouvrir. Spencer, Aria et Hanna apparurent dans l'encadrement de la porte.
" Comment va Alison ? " s'enquit Aria en se frayant un chemin à travers le salon.
" Mieux " répondit-elle.
Elle acquiesça. Hanna n'avait pas bougé depuis son arrivée. Son regard était éteint, vide, si bien que s'en était douloureux à regarder.
" On… On a enterrer le corps" annonça Spencer. " Hanna, Aria et moi, on a fait particulièrement attention à effacer toute nos traces."
Emily fronça les sourcils. L'enfant des Hastings paraissait totalement dévastée. Il y avait l'état de choc et la retombée d'adrénaline bien sûr, mais la nageuse avait le sentiment que ça dépassait ça.
" Est-ce que ça veut dire qu'on est tiré d'affaire ? " questionna-t-elle soucieuse en remontant les escaliers. Les trois autres filles la suivirent à l'étage.
" On pense que quelqu'un nous a vu " lâcha soudain Aria, et elle sut au regard de Spencer et Hanna que ce n'était pas la manière dont qu'elle était censée l'apprendre.
Emily aurait certainement été pétrifiée à cette idée si autre chose plus inquiétant encore n'avait pas attiré son attention.
La porte de la salle de bain était grande ouverte.
" Ali ? " s'écria-t-elle. " Ali, où est-tu ?"
Aucune réponse.
La nageuse courut à travers tout l'étage pour la retrouver, sans succès. Hanna remonta les escaliers, bredouille.
" Aucune trace d'elle. Elle n'est pas là" annonça Aria, lorsqu'elle fut de retour, quelques minutes plus tard.
Spencer les rejoignit à son tour. Elle semblait plus anxieuse que jamais.
" J'ai fait le tour de la maison. Trois fois " annonça-t-elle catégorique.
Elle adressa un regard à Emily.
" Alison a disparu, Em"
Fin du premier chapitre. J'espère que ce début vous aura plus :) Qu'en avez-vous pensé ?
Si vous pouviez me laisser un petit commentaire entre la piscine, la plage et les parasols, ça illuminerait ma journée ! Sachant que je suis en vacance, vous pouvez être sur que je prendrais le temps pour vous répondre comme il se doit !
Bonne journée à tous et à bientôt pour le prochain chapitre:)
