Salut salut. Ma première histoire sur South Park, en espérant qu'elle vous plaise. C'est du yaoi, avec Craig, Tweek, et Kenny comme personnages principaux. Le langage peut parfois être un peu cru mais ça passe large. Je sais pas encore si yaura du lemon, ça dépent de la tournure des évènements (:
Bonne lecture :3
Introduction
Cette ville du Colorado était connue pour ses innombrables chutes de neige et ses nuits glaciales. Ce matin là était semblable aux précédents, le verglas s'étalant sur tous les trottoirs et le ciel s'alourdissant, comme à son habitude, de nuages épais et gris. A la buée blanche que formait la respiration des habitants s'ajoutait une fumée grise et plus opaque, celle de la cigarette de Tucker. Craig Tucker.
Il n'avait pas vraiment changé depuis son enfance, il était resté aussi indifférent, désintéressé, apathique, du moins en apparences. Au fond, il ressentait un certain mépris, presque de la haine envers le contexte dont il faisait parti. A vrai dire les deux seules choses qui l'empêchaient de sombrer dans une phase de gothique extrême étaient la série Red Racer (à laquelle il vouait une adoration sans limite) et son cochon d'inde Stripe.
Stripe était toujours en vie après plus de six ans à ses côtés et Craig était absolument persuadé qu'il ne mourrait jamais. Il distribuait volontiers des beignes à qui osait dire le contraire.
Il tira une énième latte et laissa ses pensées dériver. Un autre qui par contre mourrait tout le temps, c'était cet enfoiré de McCormick, du moins ce con là l'affirmait à qui voulait l'entendre. Craig pouffa de rire en repensant à l'air assuré de Kenneth et à ses yeux bleus sombres qui le fixaient d'un air sérieux quand il lui avait dit qu'il était un immortel maudit. Il avait une relation très spéciale avec Kenny. Ce n'était pas vraiment un pote, mais un peu quand même, et ils étaient toujours en compétitions. Ils se haïssaient et pourtant chacun appréciait la compagnie de l'autre. Craig savait qu'ils étaient semblables sur beaucoup de points. Il savait qu'ils auraient pu être de vrais amis. Mais il n'était pas du genre à avoir de vrais amis.
A vrai dire, la seule personne dans sa vie ayant obtenu ce rang prestigieux était Tweek Tweak. C'était un parano qui idolâtrait le café et ne dormait presque jamais, il tremblait en permanence et était victime de tics nerveux. Il était aussi, avant, victime des grosses brutes sauvages et profondément débiles qui arpentent les collèges : il se faisait souvent tabasser, et presque chaque fois sans raison. Il était trop différent des autres pour qu'on le laisse tranquille, les gens n'arrivaient pas à le situer dans un style ou une case et ça les énervait. Tweek acceptait le tout sans broncher, la pression d'une éventuelle riposte était trop forte. Alors il dormait de moins en moins, tremblait de plus en plus, et se noyait dans le café.
Tucker s'était pris d'affection pour le blond aux grands yeux bruns dorés. Au même titre que son cochon d'Inde, il ressentait le besoin de protéger son Tweeker, qui était aussi fragile et tremblant que son animal poilu.
Un jour que Craig entrait dans le hall du collège, en classe de 3ème, il avait vu Tweek près de son casier reculant devant trois mecs bien plus grands qui lui. Il savait bien que Tweek se faisait frapper, ce dernier faisait parti de son groupe de «potes», avec Clyde Donovan et Token Black, depuis la primaire. Et il eut fallut être le dernier des abrutis pour ne pas voir les nombreuses traces de coups sillonnant son visage. Craig n'était pas le dernier des abrutis, loin de là, et il a longtemps cru que les parents du blond étaient à l'origine du mal. Mais si les parents de Tweek étaient quant à eux des abrutis, ils n'étaient pas méchants. Le brun n'a jamais cherché plus loin que ça, se disant qu'au final il s'en foutait. Et c'était vrai, il s'en foutait. Sa réputation de mec détaché était alors complètement fondée.
Mais quand il a vu ces trois fils de pute s'en prendre à un mec aussi fragile que Tweek (fragile sur le plan mental comme sur le plan physique), il a oublié ses principes. Il s'est calmement dirigé vers les casiers. Il s'est placé à côté de Tweek, les poings serrés, se mordant la lèvre. Une lueur de prédateur dans les yeux. Le plus grand des trois agresseurs a fait un pas vers lui, lui a lancé un «qu'est-ce que tu fous là, Tucker ?» assez violent. Craig a lui aussi fait un pas. Craig lui a foutu une châtaigne. Son adversaire a reculé de trois pas, ses deux acolytes se sont précipités sur Craig, et le prof de Sport a débarqué en grommelant des insultes pour séparer les adolescents.
Craig s'est alors retourné pour regarder Tweek, ce dernier avait eu le temps de prendre deux ou trois coups dans le visage, et sa lèvre fendue déversait un flot incalculable de sang. Craig s'est dégagé de l'emprise du professeur pour lancer son fameux doigt d'honneur aux trois couillons qui se faisaient emmener par le principal.
Il lança un sourire amusé à la victime de tout ça, comme s'il prenait l'incident totalement à la légère, et Tweek n'en fit que redoubler de tremblements.
