Note de l'auteur :
Voilà, il s'agit d'une petite romance Alice/Bella du point de vue d'Alice. Les personnages ne m'appartiennent pas, je les ai juste empruntés à Stephenie Meyer le temps d'une courte fiction. Bonne lecture à vous!
Je respirai l'air frais de Forks alors que mon cœur palpitai encore à cause des effluves du sang de Bella. C'était indéniable, même si j'arrivais habituellement à me passer de la dégustation d'hémoglobine humaine, les globules rouges véhiculés à travers le corps de Bella avaient tendance à me faire perdre tous mes moyens. Je soupirai, ne comprenant vraiment pas comment Edward faisait pour résister à la tentation.
Sans me retourner, je discernai la présence de Bella à la porte de la terrasse. Ses effluves envoûtants parvinrent une nouvelle fois à mon nez, me faisant frissonner de plaisir. Je ne bougeai pas, contemplant la pleine lune au-dessus de nous, qui illuminait la forêt de ses rayions blafards. Elle vint se poster à côté de moi, appuyant ses avant-bras sur le rebord du muret.
« Edward n'est pas là… » Soufflais-je plus froidement que je ne l'aurais voulu. Je tournai mon regard vers elle et découvris avec stupeur qu'elle souriait.
« Ce n'est pas ton frère que je cherche, je voulais juste… Je ne sais pas, être à côté de toi, comme à l'instant même ». Je lui souris à mon tour, avec une légère incompréhension. Mes yeux jusqu'alors fixés dans ses prunelles brunes descendirent sur son bras, où des fils fermaient une plaie laissant vagabonder l'alléchante odeur de son sang. Je passai doucement mon doigt le long de la cicatrice, recueillant le peu de sang que Calisle n'avait pas nettoyé, et portai mon doit à ma bouche, savourant la saveur veloutée de l'essence vitale de Bella. Elle sourit et me demanda d'un air taquin
« Ce n'est pas interdit de boire du sang humain ? »
Je relevai mon regard dans le sien, souriant en coin et lui répondis
« Si, mais je te sais assez discrète pour ne pas le crier sur tous les toits ! »
Elle sourit et je poursuivis
« Comment se fait-il que tu ne cherches pas mon frère ?
Je ne sais pas… dit-elle avec hésitation, je voulais simplement être avec toi. »
Je me mordais la lèvre inférieure alors qu'une furieuse envie de goûter ses lèvres travers mon corps me faisant momentanément perdre mes moyens.
Ses doigts délicats se posèrent sur ma joue en une délicieuse caresse. A son tour, elle mordillait sa lèvre inférieure.
A cet instant précis, plus rien ne comptait et il me semblait que les pôles magnétiques de la terre s'étaient chamboulés pour se concentrer sur nos bouches qui s'approchaient l'une de l'autre en une lente torture. Elle s'arrêta à quelques centimètres de ma bouche et murmura en un souffle chaud
« Si tu savais depuis combien de temps de rêve de ça… »
Dans un effort surhumain, je parvenais à articuler en un chuchotement
« Moi j'attends ça depuis la première fois que je t'ai vue… »
Elle sourit légèrement, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, les effleurant doucement. Puis appuyant plus sa délicieuse bouche contre la mienne.
Si le paradis existe, j'y étais à l'instant même.
