NOTE: Je réécris ces chapitres et compte bien continuer mes histoires, après que tout soit bien réécrit XD Désolée pour l'attente, mais je suis bien de retour è.é
Yo ! Nouvelle histoire ! Je voulais écrire sur ce thème pour le fun. Mais je ne vais pas bâcler mon histoire pour autant. Désolée pour une nouvelle vie mais la prochain chapitre ne sortira que dans deux semaines fautes d'inspiration... Je suis arrivée au moment ou je ne sais pas quoi faire...
One Piece et Katekioshi Hitman Reborn ne m'appartienne pas évidemment. Seule l'histoire est à moi.
Bonne lecture !
Manoir Vongola
Sawada Tsunayoshi, ou Vongola Decimo, avait un mauvais pressentiment depuis qu'il était réveillé. Ce n'était pas par rapport à une attaque ennemi, ou quelque chose qui en voulait à sa vie, mais il savait qu'il allait se passer un événement que le brun n'aimerait pas. Il se doutait que cela devait encore être l'œuvre de Reborn, son conseiller à présent. En effet, après avoir enfin accepter de devenir le Decimo, voyant qu'il n'avait pas le choix et voulant protéger un maximum de personnes, chose possible uniquement avec l'aide des Vongola et l'influence énorme qu'avait cette famille, il pensait être enfin débarrassé de son Tuteur -lire bourreau- mais avec sa chance qui freezait le négatif en permanence, son souhait ne fut évidemment pas exaucé, et Reborn est donc devenu le conseiller de la Famiglia et du Decimo en particulier, sous prétexte que, je cite:
''Le plus grand Hitman du monde ne pouvait pas laisser une mission inachevé.''
On peut donc dire que Reborn ne considère toujours pas Tsuna comme un bon Boss et y travaille... Bref il avait décidé de convoquer tous ses gardiens, chose rare sauf si vous vouliez que l'aille dans laquelle vous faites la réunion soit détruite, et son ancien tuteur pour parler de ce mauvais pressentiment. Il dut donc courir à travers tout le manoir, ne préférant pas envoyer des domestiques qui se feraient mordre à mort par un ancien préfet ou bien dérangés mentalement après une séance de torture d'un ou plusieurs ananas, pour les rassembler. Quand il eut enfin la satisfaction de tous les voir réunis et CALME, il put commencer la réunion.
''Tous le monde... J'ai un mauvais pressentiment.''
Après cette phrase tous les gardiens se tendirent. Les années passées aux côtés leur Boss leur ont appris à avoir une confiance aveugle envers l'hyper intuition. Cette dernière leur avait d'ailleurs sauvé la vie de nombreuses fois. ( poisons, attaques, tentatives d'assassinats...)
''Juudaime est-ce une attaque ennemie ?''
Gokudera avait les sourcils froncés d'inquiétude, tout comme Chrome assise à côté de lui.
''Non...''
Un soupire de soulagement prit toutes les personnes présentes dans la pièce, sauf Mukuro qui ne fit que reprendre son sourire arrogant, en laissant tomber son plissement de yeux menaçant, et Reborn qui gâchait son expression sous son chapeau.
Tsunayoshi baissa la tête, croisant ses doigts entre eux, une mine confuse sur le visage.
''C'est autre chose mais je ne saurais pas vous l'expliquer.''
''Je ne vois pas ce que cela pourrais être...''Dit innocemment Reborn et qui récolta un regard blasé du Decimo.
Je pense que ça pourrait être une de tes magouilles qui va mal tourner ..."
''Magouille ? Mais de quoi parle-tu mon cher élève ?''
''... Je parle de ces magouilles là ! Comme la fois où je me suis retrouvé en Amazonie, en pleine jungle, alors que je m'était endormis en Australie, ou bien quand j'ai du m'excuser d'innombrables fois auprès du Boss d'une famille à cause d'une mission donnée par toi à Kyoya et Mukuro pour avoir détruits son manoir tout neuf !''
L'ex-professeur ne fit que pouffer face à la moue contrariée de son Boss trop mignon pour son bien.
''Bref. Je voulais vous en informer pour-''
Il ne put pas finir sa phrase trop occupé à calmer Lambo qui entamait une crise de larmes, suite à un coup de Gokudera. Voyant qu'il sortait son Bazooka, Reborn crut bon d'annoncer que Spanner, Shoichi et Giannini l'avait modifié. Tsuna, paniqué à l'idée de voir son gardien de la foudre envoyé on ne sais où, le lui prit des mains mais après un croche-pates de Reborn, qui par la même occasion lui mit autour du coup un sac en bandoulière, l'objet glissa de ses mains pour tomber directement sur lui, le déclenchant. Les gardiens voyant -enfin- la menace, et ne trouvant pas leur Boss à l'endroit où il était sensé apparaitre décidèrent de demander des explications au premier hitman.
Le gardien de la tempête s'y colla, une main à sa ceinture où ses nombreuses boites armés étaient alignées:
''Reborn-san! Où est le Juudaime !''
L'italien caressa Léon, un sourire en coin, son regard encore une fois caché par l'ombre de son fedora adoré.
''Qui sait..?''
Un ange passa...
Un deuxième...
Avant qu'ils n'éclates tous en même temps.
''JUUDAIMEEEEEE!''
''TSUNA!''
''TSUNAZEEEE!''
''B-Boss !''
''Sawada Tsunayoshi!''
''SAWADA!''
''Hayato, Takeshi, Lambo, Mukuro, Kyoya, Chrome, Ryohei. Silence.''
La voix extrêmement basse du tueur eut raison, provisoirement, de la panique des gardiens, et ils partirent en trombes vers le laboratoire des scientifiques qui n'allaient pas pouvoir travailler avant longtemps...
Point de vu: Tsuna.
Tsunayoshi se retrouva donc dans le bazooka en maudissant Rebord et ses idées qui le mettait toujours en difficulté. Il finit par atterrir sur les fesses dans une ruelle pas très éclairée et malodorante. Préférant ne pas indiquer aux possibles familles ennemies que le Decimo se promenait sans défense dans un endroit qui lui était inconnu, il chercha dans la sacoche donnée par Reborn de quoi se couvrir la tête. Le tueur devait bien y avoir pensé... Il trouva avec joie un sweat noir à capuche qu'il enfila, et mit ses gants et sa boite arme dans ses poches pour parer à toutes éventualités. Coup de malchance -si on peux penser qu'il en à encore à perdre- il faisait beau, et se trimbaler avec une capuche noir sous un soleil de plomb, ça attirait les regard.
Apprenant qu'il se trouvait sur une île et décidément pas dans son monde grâce aux différents dialogues des habitants et touristes, il prit le parti de se rendre à la bibliothèque pour comprendre un peut le bordel dans lequel il était encore fourré, par la faute de Reborn. Les seules fois ou ça n'avait pas été de sa gouverne, la mafia ou le monde était menacé.Et c'était soit de la faute d'un certain albinos avec un tatouage violet sur la joue gauche qui avait décimé de nombreux innocent et mafieux dans des mondes parallèles nommé Byakuran, soit celle d'un homme aux yeux verrons qui voulait détruire la mafia de l'intérieur en se servant de son corps -là c'était de sa propre faute en quelque sorte- nommé Mukuro.
Mais ce n'était pas fini ! Un être presque tué par une malédiction était aussi fautif, qui avait créé le Vindice remplit d'anciens arcobaleno, et développé une haine sans nom pour un certain "homme" masqué qui était la cause de sa malédiction, le premier nommé Bermuda et le dexième Checker face ou Kawahira. Et encore un ! Cette fois un fils pourris gâté trop capricieux, violant et qui a été congelé pendant sept années, qui voulait devenir le dixième boss des Vongola nommé Xanxus.
Et pour finir la famille Shimon qui, s'étant méprît sur leur passé commun avec leurs ancêtres et ceux des Vongola, les attaquèrent pour prendre le péché afin d'accomplir leur vengeance. Le tout manigancé par le premier gardien de la brume des Vongola qui s'était débrouillé pour rester en vie pendant plus de quatre cents ans. Avant de tous se rallier à leur cible, un garçon aux cheveux brun défiant les lois de la gravité pour pleins de raisons différentes.
Perdu dans ses souvenirs et suivant son intuition, il se retrouva bien vite devant la bibliothèque. C'était un bâtiment en pierre blanches, même si elles étaient délavés et sales. De taille très modeste; il n'imposait pas particulièrement le respect et n'intimidait donc pas les curieux. Un peu comme lui...
Fouillant dans sa sacoche en espérant y trouver de quoi payer la consultation de ces ouvrages poussiéreux, il en sortit une bourse qui cliquetait au frottement des pièces. Ne connaissant pas la valeur de ces... B-Berry ? Et ne voulant pas rester debout dans l'entree du bâtiment les bras ballant à gober des mouches, le japonais s'approcha de la bibliothécaire et lui demanda la somme qu'il avait dans son porte monnaie. Apres un regard de travers pour Tsuna, elle lui fit une petite fiche explicative pour indiquer la valeur l'argent au Decimo, qui se rendit compte que Reborn avait été plutôt généreux, avant de prendre ce qu'il fallait pour qu'il puisse consulter les livres.
Après de longues, longues heures à se documenter sur l'endroit où il était, les règles de ce monde et les personnes à éviter (question d'habitude) il se découvrit la tête sachant maintenant que la mafia ne risquait pas de lui tomber dessus et partit pour chercher un toit et de la nourriture autre que les rations de survie mise dans le sac par son conseiller encore une fois. Il fit plusieurs magasins de vêtements après avoir trouvé de quoi se nourrir pendant au moins une semaine, histoire d'être large, la règle des cinq minutes étant depuis longtemps inapplicable.
Il trouva aussi un hôtel, et dès que la porte de sa chambre un peu miteuse et sentant la moisissure fut fermée, il se mit a faire des entrainements, chose qu'il faisait tous les jours depuis qu'il était devenu Boss, n'ayant plus à sprinter tout les matins pour aller au lycée, le brun ne voulait pas perdre son endurance. Puis Tsunayoshi prit une bonne douche et se coucha, des idées pleins la tête pour ces vacances improvisé qui ne semblait pas être de tout repos...
Voilà voilà ^^ J'espère que ça vous aura plu et que la correction rend la lecture plus agréable :3 A dans quelques jours pour celle du chapitre deux ! O/
~Chaos~
