Hello!
(Comment ça "Hello"?! Comment elle prend trop la confiance celle là!)

*/SBAF*

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous…. Moi c'est Yoruna et… Et pourquoi je raconte ma vie… *Hurm hurm…* juste les grande ligne: Je suis une écrivain en herbe, yaoïste (ouais vous avez bien lu si vous aimez pas le yaoï la flèche retour en arrière c'est en haut à gauche les amis, cordialement). Bref, aujourd'hui je me suis enfin décidé à poster l'une des histoires sortie tout droit de mon imaginaire et celui de ma meilleure amie. Oui car cette histoire est à la base un RP qui a commencé il y a UN AN! Et pour son anniversaire on a décidé de le poster sous forme de fanfic.

J'espère que ça vous plaira… N'hésitez pas à laisser un petit mot, même s'il est très critique (tant que c'est constructif moi je prends).

Maintenant avant de lire voici ce que vous devez savoir:

Les Pairing: Akashi, x Kuroko, Aomine x Kise, Aomine x Kagami, Midorima x Momoi, Mursakibara x Himuro. (et plein d'autres)

Raiting: M pour le sujet, la présence de scène TRÈS explicites, voir dures et pour le langage.

Disclaimer: Kuroko no Basket et ses personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki. Bon après l'histoire est à moi et mon amie Meg. Et le tableau aussi il est à nous! Et la Kiseki No Sedai aussi elle est à…. */SBAF*

(^o^) (^o^)(^o^) Sur ceux, Bonne lectures! (^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)


Akashi Seijuro est un étudiant en langues étrangères depuis quelques mois maintenant. En plus de son nom de famille: Fils du célèbre Akashi Sabooru, - l'un des plus grand avocat du pays - , son sérieux, son talents pour exceller dans tous les domaines et son physique a fait de lui l'un des étudiants les plus réputé de sa promotion.
Bref. Notre cher Seijuro était toujours bien entouré, jamais seul. Et pourtant c'était quelqu'un de très calme qui aimait le silence et la solitude. Mais avec une telle popularité, dur de trouver cette tranquillité afin de s'isoler.

Kuroko Tetsuya quand à lui était en grande partie tout le contraire d'Akashi. C'était l'un des meilleurs élèves de sa promotion artistique mais personne ne se rappelait de lui. Il avait une présence si faible que même les professeurs l'oubliait. Il était appelé "l'élève fantôme".

Après une bonne demi-heure de recherche pour se trouver un coin tranquille, Akashi arriva dans un coin reculé du campus.

- Ce coin m'a l'air parfait…

Il tourna la tête sur le côté et lu les deux panneaux et le message inscrit, ajouté sûrement par un élève:

- Bâtiment des arts. Dortoirs. "Interdit aux élèves des sections principales du campus". Tss… Personne n'a le droit de m'interdire quoi que ce soit, c'est clair?"

Vociféra le rouquin en avançant vers le parc réservé aux élèves de la section Artistique.

Après cinq minutes, il trouva un coin tranquille sous un arbre et s'allongea pour profiter du beau temps et du silence.

Silence qui malheureusement pour lui ne dura que quelques secondes.

- Oï Tetsu' !

Entendit Seijuro qui fronça les sourcils sans pour autant bouger. Tetsuya qui était assit sur un tabouret face à son chevalet depuis bien longtemps avant l'arrivée de Seijuro, tourna la tête vers le duo qui s'approchait de lui.

- Aomine-kun…. Kise-kun…

Prononça Tetsuya impassible. Kise s'appuya contre l'arbre où dormait Seijuro alors qu'Aomine passa un bras autour des épaules du bleuté qui frissonna sans pour autant montrer un quelconque sentiment à son égard. Aomine observa Kuroko avant de sourire en coin.

- Tetsu', on a besoin d'argent pour aller prendre "le train" ce soir. Et aussi, que tu nous serves d'excuse pour le cours de Madame Wanuki.

Kuroko fixa le mate de peau avant de fouiller dans son sac et de lui donner les quelques billets qu'il possédait.

- Super! Pour Wanuki, rejoins nous vingt minutes avant le cours, devant les toilettes.

Le plus petit et discret resta silencieux en observant le ciel avant de se rasseoir. Alors que le duo s'apprêtait à quitter les lieux, Akashi, dans un élan de vengeance leva légèrement la jambe pour faire trébucher Kise qui s'étala de tout son long sur la pelouse. Puis le rouquin se redressa en se frottant les yeux.

- Kise qu'est ce que tu fous encore ?!

Râla Aomine qui ne se préoccupa pas d'Akashi, plus pressé de lever les voiles plutôt qu'autre chose.

- C'est pas moi... C'est ce con qui...!

En voyant le regard glaciale d'Akashi, le blond écarquilla les yeux. Non seulement il l'avait reconnu mais il savait aussi que s'il allait plus loin dans son insulte il allait le regretter. Il déglutit difficilement avant de s'éloigner rapidement pour rejoindre Aomine.

- Pffff... Il n'y a décidément aucun endroit tranquille ici... Je ne pensais pas trouver pareil abruti dans une école aussi réputé...

Il s'étira en baillant bruyamment et se releva. Mais le rouquin n'avait toujours pas remarqué la présence de Kuroko. Contrairement au fantôme qui écarquilla les yeux après s'être retourné pour observer Akashi. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'intriguer chez lui.

- Et qui est ce que le métisse rackettait ? Le blond ?

Se demandait Seijuro avant de claquer sa langue dans sa bouche.

- Après tout je m'en fiche… Ce ne sont pas mes affaires...

Kuroko fut surpris en entendant le rouquin. Il esquissa un faible sourire assez triste avant de ranger ses affaires et de lui répondre.

- Ils ont l'air méchants comme ça mais lorsque leur victime a un problème ce sont les premiers à venir les secourir… Et puis… C'est la punition que le maître a donné… Pour avoir fuit la maison… Il n'a pas le droit au bonheur ni à la tranquillité…

Expliqua le bleuté sans se retourner. Akashi sursauta avant de se tourner vers le plus petit pour l'écouter attentivement, les yeux grand ouvert. Lorsque ce dernier eut fini son monologue, il s'inclina avant de se diriger vers un autre endroit pour finir de peindre son tableau. Akashi voulu le retenir mais sa main s'arrêta en pleine action alors que ses yeux le regardait s'éloigner.

Soudainement, il eut une légère migraine et revit un enfant de la même couleur de cheveux que cet étrange élève, appeler à l'aide, kidnapper par un homme qui baignait dans une lumière aveuglante. -

~Seijuo!~

Pour chasser cette image, Seijuro secoua la tête avant de se masser la nuque. Ce qu'il ne remarqua pas, c'était le changement de couleur de son iris gauche qui fut doré au lieu de rouge.

- Je ne l'ai même pas vu arriver... Ne me dites pas qu'il était là depuis le début... Ce qui veut dire que... L'aurais-je blessé...? Si c'est le cas je ne vaux pas mieux que les deux autres...

Il réfléchit encore un moment avant de faire un pas en avant mais il fût stoppé par son téléphone portable qui se mit à sonner. Il vociféra avant de répondre:

-Qui a-t-il Shintaro...?

Pendant ce temps, Kuroko assit un peu plus loin essayait de reprendre sa peinture. Akashi l'avait légèrement blessé mais ce n'était pas grave. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que cet étudiant apportait une certaine prestance et qu'il était charismatique. Mais ce qui l'attirait chez ce garçon au cheveux rouge était surtout ce sentiment de nostalgie qu'il ressentait en le voyant.

Kuroko tourna légèrement la tête et profita du fait qu'Akashi était de dos pour l'observer. Un peu gêné il se mit à rougir légèrement.

Il finit par souffler et retourna à sa peinture. Sans vraiment se rendre compte, il avait peint une sorte de plaine avec des tas de fleurs et une personne aux cheveux rouges en plein milieu.

A peine Kuroko retourné, Akashi se remit face à lui et le regardait peindre. Il lâcha un soupir et reprit sa conversation téléphonique.

- Très bien... J'arrive tout de suite...

Il raccrocha, fixa encore une fois Tetsuya avant de partir. Peu ravis de s'enfuir comme un voleur.

- Je vais devoir y aller..

Soupira Kuroko avant de signer son tableau. Il tourna légèrement la tête afin de voir si ce rouquin était toujours là mais celui-ci avait disparu. Un peu triste il se demandait si Kise, connaissait des informations sur cet élève qui n'était pas de sa section d'Art.