Note du Traducteur : Ceci est une traduction de Last Friday Night de soawesome013, et non une histoire écrite de ma main. J'essaye de respecter autant que possible l'histoire originale. J'espère que cette histoire vous plaira, moi personnellement je l'ai adoré.

Je suis également fière de dire que c'est la première histoire bakugan publié en français sur .

Note de l'Auteur : Juste une petite introduction : Après la guerre entre les Neathians et les Gundalians, Marucho organise une fête. Il a invité tout le monde, donc les personnage de la deuxième saisons seront là et certains de mes OC. ShunxFabia, DanxRuno, JuliexJake, KeithxOC, AlicexRen. JE NE POSSEDE RIEN, EXEPTE L'HISTOIRE. Inspiré de Last Friday Night de Katy Perry.

FABIA'S POV

Mon cœur me fait mal. Mon cœur me fait si mal. J'essayais de me lever, les yeux toujours clos, quand je sentis quelque chose de dur contre ma tête.

-Aie ! Merde.- ma tête était déjà douloureuse et maintenant ça. J'ouvris les yeux- Oh mon Dieu.

Je regardais dans la chambre, mais je pouvais difficilement croire que s'en était une. Il y avait des confettis sur moi et partout sur le plancher. A coté de moi, Shun se réveillait et regardait également « Qu'est-ce qui se passe... »pensais-je. Dans un coin, je vis une pyramide de bouteilles de Vodka et dans le coin opposé une autre de bouteilles de jus de tomates. Sur le divan Keith dormait recouvert de plumes. Au centre de la pièce, j'aperçus Dan avec une bouteille de Vodka dans la main. Je regardais le sol et vis une énorme tâche de tomates. La télévision, elle, était troué en son centre.

-Qu'est-ce qui s'est passé?-chuchotais-je en fixant le trou qui était vraiment énorme.- Quel heure est il ?-Je cherchais l'horloge, quand je l'aie finalement repéré, je la vis transpercé d'une flèche.

« Ça peut pas être possible, je rêve ». Je regardais la chambre une nouvelle fois. J'avais besoin de voir où tout le monde se trouvait. Je suis passé par la porte et fus plus que choqué. Les murs ont tous été repeints et la boule à facette était par terre. J'ouvris la porte la plus proche et vis pire : Jake dormais sur la table sans son T-shirt et Julie était, sur le sol, recouverte de pop-corn comme tout la pièce d'ailleurs. Plusieurs pièce après, je fus convaincu que ce n'était pas un rêve. Dans la salle de bain, il n'y avait que de l'eau sur le sol. Je me regardais dans le miroir et retint un cris de surprise : ma robe préférée était totalement foutu. Il y avait d'étrange tâche dessus, quelque trous et elle était un peu brûlée. Mes cheveux n'était pas en meilleur forme : ils étaient sales et ornés de paillette. Je me dirigeais vers le jardin et quel fus ma surprise et voyant que la bande dormait ici également. Le jardin comme le reste de la maison était horrible. Je m'assis sur le seul banc encore debout et fermai les yeux. « Je ne souviens de rien ! Je me souviens seulement de ... »

Flashback

-Hey Marucho!dis-je.

-Fabia ! Viens, tout le monde est là, dit-il d'une voix enjouée.

J'entrais dans la pièce, et j'entendais la musique en provenance du jardin.

Changement de Scène

-Fabia!cria Dan, Fabia voici Keith, Mira, Ace, Barron, Coraline, Gus, Veronica, Alice, Runo et Julie !

-Ravie de vous rencontrer.

Changement de Scène

-A la paix, dit Ren d'une voix émue.

-Cheers(1), trinquons-nous tous.

Fin du Flashback

Je restais ici, dans le silence du matin, à attendre une information sur la veille. Rien.

-Fabia?entendis-je. Je relevai la tête et vis...

-Shun !disais-je, ravie de voir quelqu'un comme lui, avec sa mémoire ninja. Tu te rappelle de quelque chose ?

SHUN'S POV

Je tentai de me rappeler d'hier :

Flashback

-Regardez qui est là, s'exclama Dan.

-Hey.

-C'est une super fête, mec, -continua Dan, deux bouteilles dans la main.-Tiens, prend ça.

Fin du Flashback

-Alors?demandat-elle

-Um, Rien,-je mentais, je me souvenais d'une autre chose :

Flashback

Tout le monde avait déjà beaucoup bu. Pas moi. Je vis Julie prendre le micro :

-Jouons à la Bouteille, criât-elle

-Ouais.

Changement de Scène

-Shun, à toi, dit Runo.

Pendant que la bouteille tournait, Dan et Jake imités des roulement de tambour. La bouteille s'arrêta sur Fabia.

-Woohoooo!ont criée de leur voix alcoolisé Julie et Runo.

-Un baiser ! Un baiser ! Un baiser !ont-ils tous crié.

-Shun Kazami, je vais bouleverser ton monde, dit-elle.

Fin du Flashback

Tout est floue et ma tête me fait très mal après tant de concentration. Nous avons besoin de comprendre ce qui s'est réellement passé hier.

(1) pour ceux qui ne connaîtrai pas c'est pour trinquer. Je sais que l'on peut dire autre chose en français mais chez moi on dit ça donc...

S'il vous plaît commentez.