Et voilà

Et voilà. Moi Uzumaki Naruto, porteur d'un renard démon avec mutation de la queue, membre de l'équipe 7 commandé par Kakashi Premier, ayant battu plus d'un ninja expérimenté au max, ennemi autoproclamé de Uchiva Sasuke, fou amoureux de la belle Haruno Sakura… vient de fuguer…

Avouez que cette entrée en matière n'est pas habituelle, après tout je suis sûr que vous vous êtes dit que j'allais dire un truc du genre 'vient de tomber raide dingue de son meilleur ami' ou encore 'suis devenu après nombres de dure et putain d'années Hokage.' Et ben non !

Et oui j'ai juste fugué, pété un câble, tout plaqué, et j'en passe.

Ben quoi ! Vous en auriez pas marre vous que tout les adultes (et certains enfants) vous méprises, insultes (je vais pas faire la liste non plus, hein !) et de vous prendre la tête avec vos coéquipiers et de revenir après chaque mission, ô combien difficile (à savoir aujourd'hui nettoyer une écurie, bizarrement j'ai déjà lu un truc sur un mec demi dieux qui faisait ça aussi…bouaf) avec la tête prête à exploser et de découvrir votre appart saccagé par le fan club du taré dans mon bide ? Et ben moi si ! J'en ais ras la cacahouète ! Et oui je suis poli, même si j'ai du apprendre tout seul et que je l'utilise pas ! De toute manière, on m'a déjà classé comme 'cas désespéré'. Pas comme si ils avaient tord d'ailleurs.

Bref on s'en fou ! Moi tout ce que je veux c'est de la LIBERTE ! Oui madame ! Et de la TOLERANCE ! Oui monsieur !

Comme si on m'avais demandé pour mettre ce connard de Kitsune dans mon bide et d'être surveillé 7/7 jours, 24/24 heures ! NON ! N.O.N ! Que d'al !!

Y EN A MARRE !!

De cette vie POURRIES, de ces gens POURRIS, de cette ville POURRIES !!

Je suis PAS Kyubi ! Je suis PAS quelqu'un de joyeux et positif ! Je suis qu'un gamin de 12 ans qui a vu trop de choses en peu de temps. Trop peu de temps. Bah oui, j'avais oublié de préciser : Kyuchou se fait un devoir de m'envoyer ses souvenir (les plus sanglants sinon c'est pas marrant) et de commenter toutes mes actions ! Le pire c'est qu'avec le temps, je m'aperçoit qu'il corrige mes erreurs et mes faiblesses. Les souvenirs, pour m'endurcir (et c'est qu'il a raison le bougre) et les remarques, pour que je ne fasse pas de bêtises (et qu'il ne soit plus obligé de me guérir).

Je me suis rapidement aperçu que je progressais plus vite avec lui qu'avec Kakashi.

Et qu'il prenait soin de moi.

Parce que ces souvenirs…durant mon enfance c'étaient pas des bains de sang. C'étaient juste des courses poursuite entre renardeaux dans la forêt, de la sensation des caresses d'une mère pour ses enfants, de l'observation d'animaux et de démons.

Le sang est venu après. Après ma mission au pays de la brume.

Kyu avait compris qu'il m'avait trop gâté. Et qu'il fallait que je grandisse. J'ai vu beaucoup d'horreur. Humaines. Démoniaques. Aucune importance. Je les ai vu. Je ne dirais pas que je les ais comprises, faut mieux pas d'ailleurs…Mais j'ai réalisé un truc qu'y a échappé (je pense) à Kyubi. Les humains sont bien plus monstrueux que les démons. Lui c'était simple ! Il voulait juste raser la planète. Il veut toujours d'ailleurs…

Bref. Ce que j'essaye de dire c'est que j'ai commencé à me demander ce que voulait dire 'Démon'. J'ai cherché et j'ai trouvé : 'être surnaturel, bon ou mauvais, attaché à la destinée d'une personne ou d'une collectivité'. Mais voilà. 'Etre surnaturel'. 'Bon ou mauvais'. J'ai tout de suite eu un blocage.

Etre surnaturel. Ça présente bien Kyubi, tout comme ça qualifie les ninjas et quelques personnes. Donc, les ninjas peuvent être eux aussi des démons. Alors pourquoi c'est une insulte alors que 'ninja' est un terme de fierté ?

Après bon ou mauvais, c'est pas si simple non plus : Kyubi est sympa (on va dire ça, je suis pas très difficile sur ce sujet.) avec moi mais voulait rasé le monde. Donc question : Kyubi, il est bon ou mauvais ? La plupart de vous dira mauvais. Je dirai bon. Par contre les ninjas ont été plutôt salauds avec moi mais rendent plein de services ! (Assassina compris.) Donc question : les ninjas, ils sont bon ou mauvais ? La plupart de vous dira bon. Je dirai mauvais.

Mais ça me dit toujours pas pourquoi c'est une insulte ! Pareil pour monstre ! Ça vas très bien aux ninjas !

C'est insignifiant. (Kyubi m'a répondu ça quand je lui ai fait part de ma réflexion.) Et complètement C !

Je sais pas s'il parlait des ninjas ou de ma réflexion. Ou des deux d'ailleurs.

Par contre, j'en ai pas parlé aux autres ! De un, ils me recarderaient bizarre, de deux, ils essaieraient de m'exorciser, de trois, très peu pour moi.

Enfin, j'en ai conclu que les êtres humains étaient pathétiques. Le renard m'a approuvé. J'ai alors plus écouté ce qu'il me disait et j'ai fait moins attention aux autres. J'étais plus calme, plus rêveur aussi. Et je progressais vite. Trop vite pour certains. Ils m'ont tondu un piège et ont essayé de me tuer. Bien sur je me suis vite fait échappé ! Mais le fait était là. Des humains ont failli me tuer, moi un enfant ! Pourquoi ? Par ce qu'ils ont peur. Tout simplement.

J'étais plein de rage. J'allais me plaindre à l'Hokage pour le prévenir. Et quand je suis arrivé à sa fenêtre, il parlait justement de cette fabuleuse attaque. J'étais complètement dépassé. J'avais toujours respecté ce vieillard et il me fait assassiner. Kyubi hurlait comme un fou dans sa cage (mauvaise métaphore…) que c'était inqualifiable et j'en passe.

Puis j'ai paniqué.

J'ai fugué.

J'ai renoncé à mon humanité.

Je suis devenu l'héritier de Kyubi.

Et tous les démons et les rejetés se sont allié à moi.

Konoha va payer !