Blabla : Désolée, j'ai mis du temps à l'écrire mais elle est enfin là ! et c'est le plus important !

Disclamer : bah non, GF n'est pas à moi… Sinon ça se saurait !

Couple : Mice/Sinedd

Qui peut le juger ?

(prologue)

Quand la nuit tombait sur Akilian, elle offrait à ses habitant une voute céleste des plus magnifiques. Le paysage de cette planète pourtant froide semblait mystérieux et envoutant. Dehors le seul son que l'on pouvait entendre était le souffle du vent qui balayait la neige, créant ainsi un semi brouillard ou l'on perdait tous ses repères. On pouvait être à deux pas d'un ravin sans le savoir, et y faire une chute des plus vertigineuses. Donc malgré la beauté du spectacle, les gens restaient chez eux et ne bougeaient plus. Admirant de loin ce paysage si particulier.

Et de ce temps, il n'y avait que deux personnes qui avaient le courage de sortir. Et c'est notamment à cause d'eux que tous les policiers restaient dans leurs bureaux pour la nuit, n'osant dormir de peur de les manquer. C'est eux que les plus vieux flics rêvent de coffrer pour pouvoir couler une retraite paisible sur une planète plus chaude grâce à la récompense touchée. C'est eux que les plus jeunes rêvent de piéger pour ce faire un nom et une réputation.

Eux. Les deux plus grands voleurs d'Akilian. Les pires ennemis de la Téchnoïde.

Le premier, on l'appelait Corbeau, grand, plutôt fin, encapuchonné dans un long et large capuchon noir avec une chainette ornée d'une pierre en Onyx en forme de diamant pour tenir son manteau fermé. Agile, pas très rapide mais frappe terriblement fort quand il se bat à mains nues. Horriblement précis au pistolet. Lui, ne rentre jamais dans le bâtiment. Il ne fait que d'empêcher les policier et autres d'entrer et de tenter de mettre la main sur son coéquipier.

Celui-ci, plus petit et plus discret que Corbeau, on l'appelait Loup. Lui aussi il portait un capuchon mis à part que celui-ci est d'un blanc immaculé. Sa chainette est ornée d'une pierre en saphir en forme de Lune. Contrairement à son équipier, lui il rentre dans le bâtiment, mais en ne passant jamais par les portes d'entrée, toujours par les façades ou les fenêtres. Il enlevait son capuchon en bas du bâtiment, laissant apparaître un corps fin et aussi gracieux qu'un félin. Un masque en argent sur le visage et un gilet en cuir blanc où plusieurs sangles retenaient des petites poches avec des couteaux ou autres. Un pantalon en tissu blanc cassé léger pour pouvoir bouger librement ainsi que des petites bottines blanches elles aussi. Les armes blanches étaient les seules qu'il utilisait. Jamais d'armes à feu. Il sautait alors sur le mur et commençait à l'escalader grâce à des gants spéciaux, ressemblant à des griffes avec lesquelles il n'avait aucun scrupule de combattre. (imaginer le gantellet dans Prince Of Percia)

Et ce soir, ils attaquaient. Tout le monde le savait. Loup et Corbeau allaient voler les dossiers les plus confidentiels et importants de la Tecnoïde.

Et ce fut quand la nuit arriva à son apogée que deux ombres apparurent dans rue.

Blabla de fin : C'est court je sais ! Je me rattraperais au prochain, promis.

Vous avez devuné qui c'est Corbeau et Loup ? Non ? Bon, un indice alors : l'un est un grand ténébreux et l'autre passe toujours par la fenêtre (il est super doué pour XD)

Review ? (Soyez gentils c'est ma premiere fic !)