A Christmas Carol
France/Angleterre
Rating M
APH appartient à Hidekaz Himaruya
Note très longue de l'auteur : Il s'agit de mon recueil pour le défi du Calendrier de l'Avent de la Ficothèque Ardente. A Christmas Carol est une référence au conte de Noël de Dickens. Je vais explorer différentes époques de FrUk. C'est parti !
Il faut savoir que cette année, on ouvre pour la première fois le défi aux personnes non inscrites au forum de la Ficothèque Ardente (FA). Lisez la suite pour tout savoir. Ceci a été décidé au tout dernier moment. Je suis désolée de vous en informer aussi tardivement. Si vous voulez jouer avec nous, n'hésitez pas.
Règle du jeu : Chaque soir de décembre jusqu'à Noël, les membres du forum de la FA tirent au sort un mot derrière un numéro (là, désolé, seuls les inscrits font le tirage pour des questions d'organisation). Ce mot doit inspirer des drabbles de 200 mots chacun maximum, rating M minimum, dans les 24 heures. C'est à dire jusqu'au tirage du lendemain 21 heures.
Pour les non-inscrits, il suffit d'aller voir notre page facebook (https(:)(/)(/) .com(/)No%C3%ABl-de-partage-Ficoth%C3%A8que-ardente-137239023307895(/)?ref=hl) enlever les parenthèses bien sûr pour connaître vers 21h15 les mots qui ont été tirés au sort. Il n'y aucun besoin de nous ajouter comme amis pour voir ce lien direct. S'il y a un souci ou des questions, n'hésitez pas à en poser. Vous pouvez ne pas le faire en entier, si ça ne vous va pas. Le tout, c'est de participer, si ça vous fait plaisir.
1er décembre : Eau de vie (mot n°6, le fameux mot tiré au sort hier)
« On s'adonne au péché en agréable compagnie ?, le taquina Francis. Dans l'arrière-salle d'un bar clandestin en lieu et place de la réception de votre ex-colonie préférée ? Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
- American Git ne saurait déroger à nos traditions ! »
Leurs rires s'élevèrent dans l'espace restreint. Ils étaient légèrement éméchés en pleine prohibition sur le sol américain. Littéralement sur le sol.
Ouais ! C'est pas bien, votre honneur !
Il existait pire qu'un peu d'eau de vie dans les veines.
Francis prit une gorgée d'alcool fort dans sa bouche et la partagea avec Arthur. Il profita allègrement de ses lèvres s'abreuvant au goulot des siennes. Un peu de liquide déborda sous la passion de leurs langues coquines et coula le long de la joue d'Arthur.
« On est fâché aux dernières nouvelles, râla Arthur en se dégageant.
- Noël est un jour de trêve, mon lapin. »
Francis hésita à profiter honteusement de leurs faiblesses. Non… Même s'il en avait très envie… Seulement, Arthur l'embrassa et caressa son corps à travers ses vêtements.
« I need you ! Now ! »
Vaincu, Francis remplit sa bouche d'alcool pour le déposer sur son corps et lécher ensuite cette douce brûlure sur sa peau salée.
