Bonjour tout le monde! Voici, une fois de plus, un nouvel os! Je vous préviens de suite, il peut vous paraître violent, et pour moi aussi il l'est, alors si vous êtes sensible, faîtes bien attention! Cet os CONTIENT UN LEMON! Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas (et croyez-moi, vaut mieux que ça reste ainsi!)

Concernant les spoilers, il peut y en avoir en effet, car ça se passe après la saison 8.

Je vous souhaite bonne lecture, et j'espère sincèrement que je ne vous choquerais pas avec cet os sombre.


Froid. Nuit. Sombre. Lugubre. Tels étaient les adjectifs que Crowley avait en tête pour qualifier cette forêt dans laquelle il se cachait depuis son évasion. En effet, lors de la chute des anges, Dean avait été tellement occupé par Sam qu'il ne s'était pas rappelé qu'un démon pouvait à tout moment s'échapper. Et ça avait fonctionné. Après moult efforts, Crowley s'était libéré des chaines et s'était vite réfugié dans les bois.

Il fit abstraction des corps qui gisaient lamentablement au sol. Nul besoin de se poser mille questions pour savoir qui étaient ces personnes mortes. Des anges. Le démon put le constater quand il vit des poignards célestes plantés dans le cœur de chacun des cadavres. Les anges étaient tombés et n'avaient pas dû supporter d'être réduits à devenir des humains, et s'étaient donc suicidés pour retourner auprès de leurs frères et sœurs déjà morts. Tous ces petits angelots étaient si prévisibles...

Crowley se promena parmi les quelques corps jonchant le sol. Il s'habituait à la vue sombre au bout d'un moment, et pu admirer le spectacle. Voir ces êtres aussi purs et emmerdeurs au sol lui procurait une sensation de puissance et d'extrême satisfaction. Plus besoin de se démêler pour tuer ces petites choses célestes, ces dernières le faisaient à sa place. Noble sacrifice. Il observa avec joie le massacre volontaire. Quelques cadavres d'hommes habillés de noir, le corps sans doute sans vie d'une femme en gris, quelques autres hommes imbibés de leur propre s...

-Femme en gris ?! fut interloqué le démon.

Il fronça les sourcils et s'avança, prenant un air impassible, vers le corps vide et sans vie de la femme. Et le choc l'assaillit. Son masque d'indifférence disparut quand il vit le visage figé d'un ange qu'il connaissait bien. Pas elle, non. Ca ne pouvait pas être Naomi, l'ange la plus combattive et déterminée de sa garnison. Comment cela était-il possible ?! Le Roi de l'Enfer déchu s'accroupit près du corps. Naomi était allongée sur le dos, elle semblait être tombée plus tard que les autres...mais sa tenue était toujours impeccable, et elle ne baignait pas dans son propre sang, ce qui rassura l'observateur. S'agenouillant à ses côtés, Crowley scruta chaque partie de son corps à la recherche d'une quelconque blessure mortelle. Il trouva enfin quelque chose. Du sang à l'arrière du crâne de l'ange, mais pas une blessure mortelle...et pourtant, elle semblait vraiment morte, les yeux fermés...

-Alors ça y est, tu es morte, ange, murmura-t-il tout en caressant les joues de la brune.

Voyant son propre geste, il retira sa main ! Oui, elle était vraiment morte. Tuée par il ne savait qui. Crowley admira ce beau corps sans savoir quoi faire. Il ne ressentait pas le plaisir de voir un corps d'ange éteint en ce moment. Mais pourquoi ? Après tout, c'était Naomi, l'ange qui contrariait chacun de ses plans diaboliques, qui était là, étendue, inerte, sur un sol douteux. Elle était enfin morte ! Alors pourquoi aucune once de joie n'envahissait l'âme sans existence du démon ? Pourquoi la colère commençait-elle à déformer le corps meurtri de ce même démon ? Pourquoi avait-il la subite envie de poser ses lèvres sur celles de l'ange pour un dernier baiser ?

Il essaya de reprendre contenance, et dans un mouvement qui se voulait vengeur, son poing s'abattit sur le ventre de l'ange disparu. Elle ne répondit pas, et, étrangement, Crowley crut ressentir de la culpabilité. Il s'approcha et sa main se posa sur le ventre qu'il avait attaqué. Hésitant un instant, sa main se faufila sous la chemise de Naomi et caressa la peau douce et chaude qu'il avait blessé.

-Ange...dis-moi comment te haïr, dis-moi comment te faire du mal, chuchota-t-il alors qu'il s'installa doucement contre elle, voulant la sentir une dernière fois.

Ce parfum était si envoûtant, un délicieux parfum de cannelle mélangé à une autre senteur exquise. Son désir se réveilla alors. Non, impossible ! Le démon n'avait tout de même pas envie d'un cadavre ?! Un cadavre dont la peau était toujours, étrangement, tiède et tendre au toucher, comme si l'ange n'était qu'endormi dans un profond sommeil...

-Pourquoi ais-je envie de toi ? Hein, pourquoi ? Pourquoi ais-je envie d'un ange qui ne sait qu'attirer des ennuis ? Pourquoi ais-je envie d'un ange qui ne fait que me barrer la route ? Pourquoi ais-je envie de toi, toi qui ne sais qu'ouvrir les cuisses pour moi ! essaya-t-il de prononcer, faisant en sorte que cela sonne comme une insulte...

Et au fond, c'était une insulte ! La dernière partie était erronée...en fait cette saleté d'ange n'avait jamais...ouvert les cuisses pour lui ! Mais il l'oublia rapidement, sa rage ne cessant d'augmenter, car il se dégoûtait pour son désir malsain. Avoir envie de toucher le corps d'un être aussi horrible...mais il pourrait se venger ! Oui, il tenait sa vengeance ! Souiller le corps de l'ange qui l'avait abandonné lorsqu'il était encore un misérable humain. Un sourire se dessina sur le visage de Crowley. Il allait pouvoir faire souffrir Naomi, l'ange qui le hantait depuis si longtemps. Il prendrait tout d'elle. Même dans la mort, elle allait être sienne, elle allait lui appartenir !

D'un geste sûr, il caressa les formes de la femme inerte. Pourquoi avait-elle toujours refusé qu'il la touche ainsi ? Ce corps, qu'elle arborait depuis les temps anciens, était si beau. Il ouvra sa chemise, découvrant ses formes. Il n'était nullement étonné qu'elle ne porte pas de sous-vêtement ici, et en fut heureux. Un vêtement en moins à enlever ! Ses mains trouvèrent les pointes de cette poitrine généreuse, et les pincèrent. Son désir grandit au fur et à mesure. Sans dévêtir la femme, il baissa juste son pantalon et la culotte qui l'accompagnait. Il fit de même avec ses propres vêtements et admira encore un peu ce corps pur. Elle jouait avec sa pureté pour avoir les autres...et maintenant elle allait payer pour les souffrances qu'elle avait causées !

Dans un grognement démoniaque, le Roi s'enfonça dans la moiteur de ce jardin d'Eden pur qu'il déchira dans un mouvement de rein violent. Enfin elle était sienne, enfin il lui avait pris ce qu'elle ne voulait pas qu'il ait. Son sang virginal coula, emplissant Crowley de satisfaction.

-Je regrette presque que tu sois morte en fait ! Ca aurait été mieux de t'entendre me supplier d'arrêter..., gémit le démon en prenant le peu de l'innocence qui restait à l'ange morte.

Ses coups se firent encore plus violents, il souhaitant tant qu'elle soit encore en vie pour qu'elle ressente la douleur. Les coups de poing s'abattirent sur elle tandis que les yeux du Roi de l'Enfer prirent une teinte rouge sang. Perdu dans son plaisir, il se pencha contre la femme, collant son torse à son dos couvert, et lui murmura d'horribles paroles, décrivant le plaisir qu'il prenait à lui faire du mal, à faire du mal à son véhicule qui n'avait presque rien demandé.

La jouissance arriva enfin. Crowley s'activa à déchirer encore plus son amante inerte puis se libéra dans son corps chaud et serré. Soupirant de plaisir, il se retira, laissant le sang et le fruit de son plaisir couler. Prenant conscience de ce qu'il venait de faire, le démon se retint de faire une autre erreur ! Peut être était-il allé trop loin ? Il s'effondra sur cette femme qu'il détestait et qu'il aimait en même temps. Se venger en lui prenant la véritable seule chose qu'elle avait osé lui refuser avant, n'était-ce pas trop grand ?

-Je te déteste, salope d'ange ! eut-il le courage de murmurer, alors que ses mains vinrent près de celles de son ange.

Il resta un moment ainsi, profitant de la proximité avec l'ange qu'il venait de souiller en le regrettant désormais et dont il regrettait déjà la présence...pendant qu'il pensait, un petit tremblement prit possession du corps prisonnier sous le sien. Un doux contact effleura sa main. Crowley releva la tête, intrigué, et vit qu'une des mains de Naomi avait bougé ! Et qu'elle caressait doucement sa propre main. Non.

-Naomi ?! prit-il peur, la libérant vite de son poids !

Il se pencha vite vers le visage de son ange, et l'observa du mieux qu'il put. Malgré l'obscurité, il put distinguer...des larmes ?!

-Non...Naomi, non!


Oui j'ai compris, je devrais supprimer cette horrible chose qu'on appelle fanfiction! Mais avant, dîtes-moi ce que vous en avez pensé! Avez-vous trouvé le sujet violent? Je précise quand même une chose, au départ, cette fic était centrée sur la nécrophilie mais je ne me sentais pas prête à écrire quelque chose d'aussi dur, donc, comme la fin de ce chapitre vous le montre, Naomi est peut être toujours en vie, qui sait! Je ferais un 2nd chapitre, car cette histoire ne peut vraiment pas se finir ainsi, ne trouvez-vous pas?

Cela dit, je vous permets de voter pour:

Le 1 si vous pensez que je suis folle à lier

Le 2 si vous pensez que ce que j'ai écris est une absurdité à mettre à la poubelle

Le 3 si vous pensez que cette fic ne peut pas se finir comme ça