Bonjour à toutes et à tous les fans de Yuri et de K-On ! ^^
Me revoilà avec une nouvelle fan fiction, enfin, nouvelle fan fiction, disons que vous vous trouvez face à une fan fiction un peu particulière... Que je vous explique tout en annonçant ce que cette histoire sera :
Disclaimer : Comme vous avez pu le voir dans le résumé, cette fan fiction appartient à Kaito136 et est donc initialement écrite en anglais. Mais, en grande amatrice de yuri que je suis, ce n'est pas la langue qui pose problème ! ;3 (Pas assez de fan fiction yuri sur mon petit couple préféré en français et même tout court sur K-On!, les filles, va falloir arranger ça... ^^) Bref. Suite à une annonce de l'auteur qui abandonnait sa fan fiction pour raison personnelle, j'ai donc demandé s'il m'était possible (Attention, là on a atteint des sommets dans les décisions un peu spéciales que j'ai pu prendre ^^')... De traduire le prologue ainsi que le premier chapitre de sa fic avant de la continuer ! Yes ! Mais il faut me comprendre, j'adore cette histoire. =$
Donc pour résumé, le petit bébé que vous allez voir ici est une sorte de collaboration, si on peut appeler ça comme ça : Le prologue et le premier chapitre seront de Kaito136, traduits depuis l'anglais du mieux que j'ai pu (Han, les joies de la traduction à l'ancienne, avec son dictionnaire, ses cours et puis c'est tout... X3), et la suite qui arrivera d'ici peu sortira tout droit de l'imagination un peu tordue et débordante que certains connaissant déjà bien venant de moi ! X) Mais je tiens à préciser que même si la suite sera de ma personne, je tiendrai compte des moindres remarques de la demoiselle à qui l'on doit cette fan fiction et que je respecterai l'idée de base qui m'a été donnée. Oui, on peut dire que c'est une collaboration. ^^
Et on n'oublie pas la remarque habituelle, au cas où certains ne le sauraient pas, les personnages et tout ce qui rapporte à l'univers de K-On ! appartiennent à Kakifly. =3
Kaito-chan, encore merci de me permettre de continuer ton œuvre, d'ailleurs ! X3
Rating: Mouahahah, et là j'aime fixer cette lettre un peu partout, mais je l'aime trop pour m'en passer il ne faut pas m'en vouloir... Ce sera un M, et cela a toujours été prévu ainsi ! ='D *Grand sourire* C'est pas moi qui ait lancé l'idée. XD
Pairing : (C'est là que je commence à m'amuser...) Alors le début est basé sur du Mitsu (Mio X Ritsu). On ne crie pas au scandale ou à l'arnaque ! é_è Parce que bien sûr, cette fic sera incontestablement porteuse de... Tainakano ou Ritsuza si vous préférez ! ^^ (Ritsu X Azusa) Et oui vous avez bien vu, un triangle amoureux se profile au loin... Patience, patience. ;3
Genre : Romance, ça c'est sûr et certain. Ensuite, nous hésitons encore entre Hurt/Comfort et Angst. La précision viendra après même si je pense qu'on pourrait garder les deux et que ça ne serait pas plus mal. X) Alors on va dire, pour le moment : Romance/Angst/Hurt/Comfort ! XD (Ça fait un petit peu long mais c'est pas grave !)
Voilà, sur-ce je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous laisse découvrir le prologue. =)
PS : To Kaito136's original fiction readers, welcome. =) I hope you'll enjoy the direction I'll give to this fan fiction as much as you liked the beginning... Please, don't hesitate to review, your suggestions are very important for me. ^^ And if you can't speak French, use Google Translate : It's better than it looks first... X)
PS2 : Je ne place pas cette fan fiction dans un univers alternatif car je ne pense pas qu'un aussi petit détail le demande :
MAIS !
Suite à plusieurs reviews j'ai appris, parce que moi et les dates ça fait dix (XD), que Ritsu était plus âgée que Mio... Or, c'est pas vraiment le cas ici. ^^' Donc voilà, ne faites pas attention à ça, j'en parle déjà dans le premier chapitre il me semble, à la fin, mais je préfère me répéter, excusez Kaito-chan et moi-même ! On conserve tout de même la chose telle qu'elle... Ne nous frappez pas, s'il vous plait ! _ é_è *o*
It's not as easy - Prologue
"Mio... C'est... C'est fini...
- Quoi ?
- C'est fini... E-Entre nous...
- ... Hein ? Mais... Mais pourquoi ?"
Un bruit des plus légers vint remplacer le silence gêné qui s'était installé lorsque Ritsu lança un caillou un peu plus loin sur son chemin. Les mains fourrées dans les poches de sa veste, elle avait les yeux rivés sur le sol, alors qu'elles étaient sur le chemin du retour vers leur dortoir, après la sonnerie de la fin des cours.
Il avait fallu tout le courage que Ritsu possédait pour aborder ce sujet, et même s'il était difficile de continuer dans cette direction, elle savait qu'elle devait le faire. C'était important.
Une large main, chaude, vint se poser entre ses épaules alors qu'elle mordillait sa lèvre inférieure. Akiyama Mio, son amie d'enfance, sa camarade de classe à l'université et sa petite amie depuis deux semaines.
Bon sang, Ritsu, si seulement tu ne lui avais jamais rien demandé...
"J'ai l'impression que... Je ne peux pas être avec toi, Mio," Ritsu baissa un peu plus la tête alors qu'elle prononçait ces mots.
Les doigts sur son épaule commençaient à creuser des sillons dans sa chair nue tant ils appuyaient fort. Ils tremblaient. La jeune femme aux cheveux châtains avala douloureusement sa salive pendant qu'elle se tournait lentement, à pas mesurés, pour faire face à la grande brune. Grande. Plus grande qu'elle...
Toutes deux s'étaient arrêtées de marcher, restant au même endroit comme si les tremblements qui s'étaient emparés du reste du corps de Mio les avaient mutuellement paralysés.
Ritsu fronça les sourcils. Elle se maudit. Oui, elle se maudissait de s'être convaincue avec d'aussi illogiques raisons que Mio et elle ne pouvaient pas être ensemble.
"M-mais pourquoi... ? Ritsu... Tu... Tu as dit que... T-tu m'aimais..."
Mio avait penché la tête en avant, tant et si bien que Ritsu ne pouvait plus distinguer que son épaisse et longue frange noire. La brune posa ses mains sur les joues de son amie, essuyant les traces de larmes avec son pouce.
"Je t'aime, andouille. Et je t'aimerai toujours..."
Mio finit d'essuyer ses propres larmes avec le dos de sa main puis plongea son regard droit dans les yeux jaunes et brillants de Ritsu. Les deux orbes grises qui lui servaient d'yeux semblaient encore croire que cette relation pourrait continuer, que tout ceci n'était qu'une blague.
"Mais je... Je ne peux pas, je n'arrive pas à me résoudre à accepter que tu sois plus vieille, et surtout plus grande que moi", lâcha la batteuse dans un soupir, "Je suis toujours la figure masculine de notre couple, c'est évident... Et d'être plus jeune et plus petite que toi, c'est juste... C'est juste que... C'est contre les règles que je me suis fixée..."
Elle se grattait l'arrière de la tête en regardant ailleurs, évitant rapidement le regard de la grande jeune fille en face d'elle. C'était une des pires excuses possibles, dans le genre mauvais on ne faisait pas mieux mais elle s'était rendue compte de ça hier, lorsqu'elles avaient mutuellement échangé leur premier baiser loin du regard des autres. Ritsu avait longuement essayé de se convaincre qu'il était tout à fait autorisé d'être plus petite, et même qu'il était tout à fait possible qu'elle soit de sept mois plus jeune que Mio sans que cela gêne quoi que ce soit, elle l'aimait après tout, n'est-ce pas... ?
Malheureusement, dans le cas présent, la logique qui l'habitait depuis toujours en venait à vaincre ses émotions, même dans ce domaine.
Et au lieu d'avoir fait comme si de rien n'était, Ritsu se sentait humiliée de savoir son âge et surtout sa taille inférieures à ceux de sa petite amie. Lorsque Satoshi avait découvert que sa sœur sortait avec leur voisine, il en avait ri ; Ri de toutes les qualités que leur voisine possédait alors qu'elle n'en avait aucune, à savoir en particulier la maturité et la taille.
Mio agrandit un peu plus le décolleté de son t-shirt, au niveau de la poitrine, et se mordit la lèvre inférieure pour tenter d'apaiser la douleur qui venait de s'installer en elle. Quelque chose, à l'intérieur d'elle, lui faisait horriblement souffrir. Un putain de mal, à vrai dire ! Elle savait que son cœur défaillant ne serait pas capable de supporter une nouvelle pareille... Sa retardée de petite amie -non, ex-petite amie maintenant- ne savait pas, par contre, ce que ça faisait que d'être à la place des autres.
Les deux orbes lumineuses eurent finalement le courage d'observer à nouveau l'adolescente aux longs cheveux noirs. Elle aussi elle tremblait, même si ce n'était qu'intérieurement, alors qu'elle restait là, immobile, à essayer de se persuader que sa rupture avec Mio était la seule et unique chose à faire. Elle humidifia ses lèvres et prit une profonde inspiration. Puis, sans plus longuement hésiter, Ritsu attira Mio à elle pour lui faire un câlin, la tête enfouie dans l'importante poitrine de son amie, écoutant avec une douleur certaine son cœur battre.
Mio ne répondit pas à son étreinte.
La brune mit lentement fin à leur étreinte après un certain temps, conservant néanmoins ses mains agrippées aux manches du haut de Mio. Elle leva les yeux, jusqu'à rencontrer à nouveau ses yeux gris remplis de larmes. Mio regarda son amie courte sur pattes puis soudain, d'elle-même, elle attira Ritsu à elle jusqu'à ce que leurs visages soient près l'un de l'autre. Elles s'embrassèrent. Ritsu essaya de résister mais ses jambes semblèrent se dénuer d'énergie lorsque Mio se fraya un chemin dans sa bouche ; Les chaudes et douces morsures de la bassiste envoyaient dans son corps de nombreux picotements de plaisir.
Non... Arrête, Mio...
Mio poussa un peu plus sa langue dans la bouche de la batteuse, léchant amoureusement chaque coin qui lui était accessible en dégustant tout ce qu'elle pouvait dans cette cavité chaude et douce qu'elle chérissait tant.
Moi, je...
Ritsu resserra sa prise sur les bras minces de Mio alors qu'elle répondait inconsciemment à leur baiser. Leurs langues s'affrontaient dans le minuscule et humide espace que représentait sa cavité buccale ; Les compétences de Ritsu dans ce domaine n'étaient peut être pas aussi bonnes que celles de Mio, mais elle défia la bassiste en repoussant sa langue en arrière, jusqu'à sa bouche, passant la barrière que dressaient leurs dents.
Mio, je...
Mais alors qu'elles s'embrassaient une fois de plus, pressant toujours plus leurs lèvres les unes contre les autres, leurs yeux se remplirent à nouveau de larmes. Toujours plus de larmes qui coulaient de leurs yeux clos, sans que leurs propriétaires ne puissent contrôler quoi que ce soit.
Je... T'aime...
Elles changèrent de côté pour lier à nouveau leurs lèvres alors que Mio, poussant sans prévenir Ritsu contre l'un des piliers à proximité d'elles, approfondit leur baiser aussitôt. Leurs salives se mélangeaient inlassablement et passionnément de leur "danse", au point qu'elles ne puissent plus que partager l'oxygène disponible dans le petit espace qui séparait leurs bouches de leurs nez.
Les étudiants, professeurs et autres agents d'entretien pouvaient bien attendre avant qu'elles ne leur accordent de l'importance, tant leur baiser les emportait loin de ce monde !
"M-Mio-chan... R-Ricchan..."
Le couple mit fin à leur baiser, toutes les deux haletantes. Elles se regardèrent un instant, tentant de se rappeler qu'elles étaient encore dans l'enceinte de leur établissement scolaire et qu'elles ne devaient pas céder à ce qui prenait possession d'elles. Lorsqu'elles eurent retrouvées une respiration à peu près normale, elles tournèrent la tête vers la source de la voix qui les avait interpellées :
Il s'agissait de Yui Hirasawa, de Nodoka Manabe et de Tsumugi Kotobuki, leurs amies.
A court de mots et de souffle une nouvelle fois, les deux amies se figèrent sur place, leurs visages rouges d'un soudain afflux sanguin.
Putain... Et comment pourrai-je affirmer que je veux rompre avec elle maintenant... ?
Ritsu fronça les sourcils pour la seconde fois de la journée et déglutit si difficilement qu'une douleur lancinante se fit momentanément sentir à l'intérieur de sa tête. Elle échangea un regard avec la jeune fille à côté d'elle et fronça encore un peu plus les sourcils : Le visage de Mio était passé du rouge sombre au blanc cadavérique.
"Je dois y aller en premier les filles, bye !", Ritsu effectua une rotation à cent-quatre-vingts degrés puis attrapa la main de Mio et toutes deux quittèrent précipitamment la scène avant qu'aucune de leurs dites amies n'aient pu ouvrir la bouche.
"Eh-hé !" Nodoka tenta de les appeler en tendant sa main vers l'avant, comme si elle essayait de capturer les silhouettes qui s'enfuyaient et qui étaient déjà loin. Un échec : "Qu'est-ce que nous... Venons de voir... ?
- Les deux en train de s'embrasser ! Que crois-tu que nous ayons pu voir d'autre que ça, Nodoka-chan ?" Soudain, comme si elle avait attendu la confirmation qu'elle avait bien vu la même chose que les autres, la fille à côté de l'amie d'enfance de Nodoka se mit à sautiller sur place tout en continuant de mordiller son Pocky à la fraise. Elle haletait. "Ritsu et Mio sont secrètement ensemble ! Elles ne nous l'avaient pas dit !"
La bouche de Yui, toujours sous le choc, dessinait une sorte de O pendant que Mugi riait près d'elle. Ses lunettes localisatrices de yuri avaient une fois de plus montré leur efficacité...
Niuuuh. ^^' Oui, le texte original peut vous sembler légèrement modifié, gomenasai... Mais en français, c'est assez difficile de traduire exactement (La faute aux expressions, aux verbes ou mots qu'on ne trouve pas en français,...). J'ai donc procédé par "étoffement", comme se plaît à appeler ça mon professeur d'anglais : Le texte original est conservé mais s'il le faut, on rajoute des bouts de phrase voire des phrases pour aider à la compréhension. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop... =S
Voilà voilà, et après cette petite mise en bouche, passons au premier chapitre. =) Chuuuu !
