Disclamer : Naruto appartient à son Kishimoto Masahi. De même, cette histoire est une traduction de la fic Breaking Sasuke de AkaiTsume.
Warning : Cette histoire, est un Yaoi, c'est à dire qu'elle décrit les relations homosexuelles entre deux hommes. Si ça vous pose un problème, vous feriez mieux de rebrousser chemin.
Pairing : Naruto/Sasuke
Ce site n'autorise pas les auteurs à mettre les réponses aux reviews dans les chapitres, et vu comme on sait comme ils peuvent être pointilleux... Donc, voila comment je fais :
- Pour ceux qui ont laissé une review signée, je vais utiliser leur nouveau système pour répondre, et vous devriez recevoir cette réponse dans votre boite mail (si j'ai tout compris comment ça marche)
- Pour ceux qui ont laissé une review anonyme mais m'ont mis leur adresse e-mail, je répondrai par e-mail.
- Pour les autres, je vais faire les réponses dans ma bio mais je les enlèverai quand je posterai autre chose.
Chapitre 1 : Déni
Dieu le haïssait.
Sasuke en était sûr. Frottant son menton, il évita un coup arrivant de son prétendu « rival » en roulant sur le côté et bondit sur ses pieds. Sasuke parvint à accrocher le prochain coup de poing du blond, utilisant sa vitesse pour pousser le garçon de dix-huit ans plus petit en avant, mais le maudit dobe réussit à amener sa jambe dans l'angle mort de Sasuke et à l'atteindre à la hanche.
Sifflant, Sasuke s'éloigna de lui d'un demi-tour. Ca fait combien maintenant ? Quatre touches à deux ? Serrant les dents, il ignora le sourire narquois sur le visage de Naruto et forma le sceau du tigre. A chaque fois que nous nous entraînons, il devient juste un peu meilleur. Je commence à perdre plus souvent que je gagne, merde.
Naruto se moqua de lui, faisant un saut en arrière, hors de portée de l'attaque de feu relâchée par Sasuke.
« Quel est le problème, Sasuke-chan ? Tu deviens lent ? » Souriant comme un renard devant le génie frustré, Naruto leva un poing. « Ou est-ce juste que je deviens beaucoup plus fort que toi ? »
« Cause toujours, dobe » dit-il entre ses dents. Ses mains formant des sceaux à toute vitesse, il se précipita sur Naruto. Je vais l'attraper avec mon nouveau jutsu bloquant. Si je peux le clouer au sol, je pourrai maintenir son corps en place et…
… Hum…
Spontanément, des images du blond cloué sous lui et le regardant avec ces maudits yeux bleus commencèrent à danser dans la tête de Sasuke. Secouant la tête, il essaya de ramener son esprit à la tâche actuelle. Putain de merde, mec, CONCENTRE-TOI !
Son hésitation lui coûta tout. Naruto s'était déjà précipité vers lui avec du chakra bleu enveloppant ses mains et, dans la demie seconde que cela prit à Sasuke pour récupérer son esprit divaguant, le blond frappa d'abord sa main droite ouverte sur l'épaule droite de Sasuke, puis se tourna pour cogner sa main gauche contre l'épaule gauche de Sasuke. Grognant, Sasuke se retrouva à faire un demi-tour et fut amené durement au sol. Naruto s'assit immédiatement sur ses hanches, enroula ses pieds autour des cuisses du brun et attrapa ses épaules, les maintenant au sol.
Naruto adressa un grand sourire à Sasuke. « Hé ! Je t'ai eu. »
Se renfrognant, Sasuke essaya de lutter contre la prise de Naruto mais se trouva très fermement maintenu au sol. Il ne serait pas capable de faire bouger le garçon avec seulement de la force brute (Naruto le battait définitivement, là) et il n'y avait pas d'autre solution plausible pour enlever le garçon…
…qui était actuellement assis sur une zone très… sensible…
…Ouaip. Dieu haïssait Sasuke. Beeaauucccoup.
Forçant une rougeur à ne pas lui monter aux joues, Sasuke tourna sa tête sur le côté et observa l'herbe d'un regard vide et les arbres au loin et, mon dieu, était-ce une zone de saleté là-bas ? Comme c'était intéressant.
Tout pour garder son esprit loin du blond assis sur lui.
Un gloussement profond ramena le regard de Sasuke. Celui-ci imagina qu'il pourrait vraiment compter toutes les dents de Naruto alors que celui-ci, souriant, se penchait plus près.
« Dis-le, Sasuke. Tu sais que tu le veux… » le cajola-t-il, chantant la dernière phrase. Combattant toujours son fard, Sasuke se renfrogna simplement.
… Dieu, comme il serait si facile d'attraper ces hanches et…
NON. Non, non et encore non. Fermant fort les yeux, Sasuke se mordit l'intérieur des joues. S'il vous plaît, je vous en prie, pas de fantasme. Pas maintenant, pas quand il est assis… pas quand je ne peux pas le lui cacher…
« Diiiis-leee. » La voix de Naruto dansait dans les oreilles de Sasuke et il pouvait presque imaginer qu'il pouvait ressentir la respiration du garçon frôler sa joue. « Je ne bougerai pas jusqu'à ce que tu le faaaasses. »
Laissant échapper un grondement à peine contenu, Sasuke ouvrit brutalement les yeux et adressa un regard noir à Naruto. « Pousse-toi. »
Celui-ci lui tira la langue, ignorant la manière dont les yeux de Sasuke zoomèrent sur l'organe. « Pas avant que tu ne le dises, Uchiwa. »
« Pousse. Toi. » Dans une minute ou deux, Sasuke allait avoir un gros problème sur les bras et il préfèrerait VRAIMENT ne pas avoir Naruto assis sur lui quand ça arriverait. « MAINTENANT. »
Le blond lui adressa juste un sourire narquois et satisfait.
Sasuke s'engagea dans un affrontement de regard pendant trente secondes avant de soupirer. « Très BIEN, d'accord. » Une rougeur humiliée et embarrassée sur les joues, Sasuke tourna la tête sur le côté. Merde, je déteste le faire mais… j'arrive à court d'options. Se renfrognant, il fredonna entre ses dents la chanson sur laquelle ils s'étaient mis d'accord auparavant.
« Naruto peut me botter le cul, doo dah, doo dah… »
« Qu'est-ce que c'était ? Je ne pense pas pouvoir t'entendre, Sasuke-chan. » Souriant avec insolence, il ignora les regards vénéneux qu'il recevait du garçon sous lui. « Essaie de chanter avec le cœur. »
Je vais le tuer. Je lui couperai la tête, la ferai rouler dans le crottin de cheval et la donnerai à manger à un crocodile !
« Il peut le botter toute la journée, oh, doo dah day. »
« Bon garçon. » Relâchant Sasuke, Naruto se leva et recula d'une bonne distance. Il n'était pas assez bête pour rester à portée de coup après ça. Croisant les bras sur son large torse, il regarda Sasuke se relever et commencer à claquer ses vêtements, grommelant dans sa barbe des jurons et d'autres choses que Naruto ne voulait probablement pas entendre.
« Et maintenant. Tu veux encore te battre ou dire que la journée est finie ? »
S'arrêtant dans ses jurons, Sasuke adressa un regard noir à Naruto. Il était vraiment tenté de demander une revanche mais son attention avait déjà vagabondé toute la journée. Bien qu'il détestât l'admettre, s'il essayait encore de battre Naruto aujourd'hui, il ne ferait que perdre.
« Nous avons fini » grommela-t-il.
« Cool. Tu veux aller manger ? »
Sasuke s'arrêta, jetant un coup d'oeil à Naruto. Celui-ci le regardait avec espoir, à première vue inconscient de ce que sa requête avait d'inhabituel. Tous les deux ne se sautaient plus sans cesse à la gorge, mais n'étaient pas proches… passer une soirée ensemble n'était PAS un évènement habituel.
Et pourtant, voilà. De la manière dont Naruto l'avait demandé, aller dîner ensemble semblait être la chose la plus naturelle du monde.
… Est-ce que ça pourrait vouloir dire… ? Se secouant mentalement, Sasuke plaqua un sourire narquois sur son visage pour cacher sa surprise.
« Ouais, bien sûr. Tant que ce ne sont pas des ramen. »
Naruto eut un reniflement amusé. « Hey, j'ai gagné aujourd'hui. Si je dis que c'est ramen » il tira la langue à Sasuke « alors c'est ramen. »
Sasuke leva les yeux au ciel mais ne commenta pas. Sa défaite était assez humiliante sans qu'on ne remue le couteau dans la plaie. Alors qu'ils marchaient vers le stand de ramen favori du blond, le regard de Sasuke ne cessait de se glisser vers son compagnon. Il semblait être de bonne humeur au sujet de quelque chose… et ça ne semblait pas être sa victoire sur Sasuke qui l'avait déclenché. Qu'était-ce alors ? Et pourquoi Naruto avait-il demandé à Sasuke de venir avec lui ?
Se trouvant encore dans une autre bataille contre un fard qui arrivait, Sasuke regarda discrètement le garçon plus petit. Avec les années, Naruto s'était développé en un mâle indéniablement attirant. Un peu de son attitude trop bruyante avait été remplacée en route par un charme non sophistiqué… bien qu'il en soit complètement inconscient. Un sourire insolent envoyé juste de la bonne manière avait fait fondre beaucoup de filles de leur âge, particulièrement quand c'était combiné à la sexualité inhérente qui semblait juste irradier du garçon.
D'où est-ce que ça venait ?
C'était presque comme si la puberté avait décidé de donner à Naruto un cadeau d'anniversaire en retard ou une offre de paix pour adoucir son arrivée tardive. A présent, toutes les positions nonchalantes, sourires narquois ou regards semblaient avoir un sens caché, bien que le garçon les créant n'en avait pas la moindre idée. La base grandissante de ses fans détestait toujours admettre leur attraction envers lui, puisque c'était Naruto après tout, mais elle gagnait quand même en force.
Il supposa que l'inconscience de Naruto était en partie due au fait qu'il était habitué à recevoir des regards pour une raison ou une autre ; il n'avait juste pas encore remarqué le changement d'attitude.
Malheureusement, la croissance soudaine dans ce domaine ne faisait rien pour faciliter la vie de Sasuke.
A chaque fois qu'ils s'entraînaient ensemble, chaque fois qu'ils étaient coincés dans des missions ensemble ou perdus dans quelque malheureux pays, Sasuke était forcé de le remarquer. Il devait admirer la belle silhouette du blond, la légère suggestion de sa nature indomptée et ces maudits yeux bleus pendant des HEURES sans s'arrêter…
… Et le pire était qu'il devenait de plus en plus dur de garder ces pensées pour lui.
Il était sûr que Naruto ne soupçonnait rien mais les chances que Sasuke se vende accidentellement augmentaient toujours. Fronçant les sourcils, le garçon pâle fourra ses mains dans ses poches et détourna le regard. Il devrait vraiment travailler là-dessus…
« Oh, Sasuke. La terre à Sasuke ! »
Le garçon cligna des yeux alors qu'il observait soudain la main de Naruto s'agitant devant son visage. Se tournant, il regarda sans expression le visage amusé de Naruto.
« Quoi ? »
« Sur quelle planète étais-tu ? Tu étais sur le point de dépasser Ichiraku. » Levant un doigt, il pointa le stand de ramen à côté d'eux. « Tu vois ? »
Sasuke cligna des yeux devant le stand pendant un moment avant de grommeler dans sa barbe et de suivre Naruto sous les tentures pendantes. Il croisa les bras sur la table et leur adressa un regard noir pendant que Naruto commandait joyeusement des ramen au miso de porc. Merde, pourquoi je ne peux pas me concentrer aujourd'hui ? Ce n'a jamais été aussi mauvais, avant.
« Allez accouche. Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui, Sasuke ? »
Redressant la tête, Sasuke fronça les sourcils. « De quoi parles-tu ? »
Naruto haussa les épaules. « Tu semblais vraiment à côté de la plaque aujourd'hui. Tu étais encore moins concentré que moi. »
Sasuke eut un reniflement. « Si c'était vrai, je serais vraiment inquiet. »
« Hey ! Pas de cette attitude avec moi » Naruto lui fit la grimace puis lui fit un sourire éclatant quand leur nourriture fut placée devant eux. Aspirant quelques nouilles, il continua. « Ce n'est pas dans tes habitudes d'être si rêveur. Je suis… curieux. »
Sasuke lui adressa un coup d'oeil discret pour ça, son attention à première vue sur sa propre nourriture. Curieux ? Ou inquiet ? Décidant d'ignorer la question, il prit quelques nouilles et les étudia.
« Et toi ? Tu sembles anormalement de bonne humeur aujourd'hui » demanda-t-il d'un ton plat, presque ennuyé. Sur ce, il plaça les nouilles dans sa bouche. Ok, la question est sortie et je n'ai pas l'air trop intéressé par la réponse. Je me débrouille bien pour l'instant.
Naruto avala une grande bouchée et eut un grand sourire. « Bien sûr que je suis de bonne humeur ! Je t'ai mis une raclée aujourd'hui, j'étais près de battre Ero-Sennin hier et, par-dessus tout… » Naruto se pencha en avant avec un air conspirateur. « Je pense que Sakura-chan commence enfin à me remarquer ! »
Sasuke s'immobilisa, ses baguettes à mi-chemin. « Elle… vraiment ? »
Naruto acquiesça joyeusement, son sourire menaçant de lui fendre les joues en deux. « Il est temps mais ouais ! Elle commence à m'adresser ces regards qu'elle t'adressait toujours. » Retournant à sa nourriture, il adressa à Sasuke un regard narquois. « Il est temps qu'elle comprenne lequel de nous est vraiment le meilleur homme. »
Sasuke lui adressa un regard sec mais son estomac était devenu froid. Si Sakura commence vraiment à aimer Naruto… alors ça veut dire… que tous les deux, ils pourraient…
Son appétit ayant disparu, Sasuke posa ses baguettes et regarda son bol à moitié vide. Tous les deux, ils pourraient…
« Sasuke ? » Naruto s'interrompit pour lever son bol et engloutir le reste de sa commande. Le reposant avec un soupir, il jeta un coup d'œil au bol de Sasuke. « Tu ne vas pas finir ça ? »
Sasuke secoua légèrement la tête, poussant le bol vers le blond. « Je… n'ai pas très faim maintenant. »
« Pas… faim ? » Naruto regarda Sasuke comme s'il lui était poussé une autre tête. « Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ? »
Sasuke lui adressa un regard irrité. « Ca veut dire que je ne me sens pas de me goinfrer de ramen, d'accord ? »
Naruto fronça les sourcils, tendant la main pour se saisir du bol de l'autre garçon. « Qu'importe. Plus pour moi. » Occupé à ingérer le "nouveau" bol, il jeta un regard noir à Sasuke. « Pfff, qu'est-ce qui s'est coincé dans ton cul cette fois ? »
Sasuke écrasa un poing sur le comptoir avant de pouvoir s'en empêcher.
« C'est… rien. » Prenant une profonde inspiration, il passa une main dans ses cheveux. « C'est juste que… je ne me sens pas moi-même dernièrement. »
Naruto le regarda prudemment. « Quelque chose que tu veux partager ? »
« Non. »
« Bien alors. »
Un silence épais s'installa entre eux (d'accord, en ignorant les bruits de ramen étant activement ingurgités). Détournant les yeux, Sasuke se leva.
« Je rentre. »
Sur ce, il commença à sortir du stand mais une main sur son bras l'arrêta. Jetant un coup d'œil en arrière, il vit l'expression étonnamment sérieuse de Naruto.
« Quoi ? »
« Sasuke… tu sais … » Il hésita. « Si tu as un problème, tu peux m'en parler. »
Même si c'est toi le problème ? « Je n'ai pas de problème. »
L'expression dans ses yeux lui dit que Naruto ne l'avait pas cru. « Bien alors, s'il s'en présente un » continua-t-il sèchement mais son visage d'éclaira quand il parla. « Je voulais juste que tu saches que tu peux venir me parler. »
Sasuke ne put s'en empêcher ; il dévisagea Naruto. Celui-ci le regardait avec une vraie inquiétude dans ses yeux bleus et sa prise sur le bras de Sasuke était forte, rassurante. Au fond de sa poitrine, le cœur de Sasuke fit un brusque boum.
Rougissant légèrement, il se détourna. « Je… m'en souviendrai. »
Naruto acquiesça, relâchant le bras de Sasuke. Celui-ci ressentit un élan momentané de déception à la perte de contact mais il le fit violemment taire. Incertain quant aux émotions tourbillonnant soudain en lui, Sasuke commença à s'éloigner.
« Oh ! On se voit demain, Sasuke. »
Sasuke ne se retourna pas, sa rougeur augmentant légèrement. « Aa. » Levant brièvement une main, il parcourut les rues qui s'assombrissaient d'un pas brusque.
Alors qu'il marchait, l'image (complétée par la sensation dont il se souvenait) de Naruto à califourchon sur lui se déchaîna dans son esprit. Plusieurs fins alternatives vinrent avec le souvenir, faisant que Sasuke leva une main et se pinça l'arrête du nez pour combattre encore un autre fard.
Ca va être une loooongue nuit.
La tête penchée, Sasuke autorisa ses pensées à prendre un autre chemin avant de s'embarrasser en public. Est-ce que Naruto pourrait avoir raison ? Est-ce que Sakura a vraiment des sentiments pour lui maintenant ? Son cœur se serra à la pensée de ces deux-là se tenant la main, se faisant des sourires cruches, se penchant pour un…
Poussant un grand soupir, Sasuke leva la tête vers le ciel où les étoiles étincelaient. Je suppose qu'il n'y a pas grand-chose que je puisse faire. Et, en plus, si Naruto finit avec elle… Fronçant tristement les sourcils, il retourna son regard vers le sol… Comment puis-je espérer qu'il ressente jamais quelque chose pour moi… ?
« Sasuke-kun ! Sasuke-kuuuuun ! »
Tressaillant légèrement, il se retourna pour voir Sakura se précipiter vers lui, un large sourire sur le visage.
« Je ne m'attendais pas à te croiser ! » Elle s'arrêta, lui adressant un sourire faussement timide. « Comment était ta journée ? »
Sasuke étrécit légèrement les yeux, se demandant s'il devrait ou non s'embêter à répondre. D'un côté, il n'avait vraiment pas envie de lui parler – ou de reconnaître son existence, si on allait par-là – mais d'un autre côté…
« Dis… Sakura. »
« Oui ? » Elle s'égaya, excitée par le fait qu'il ait vraiment dit son nom. C'était rare qu'il s'adresse à une fille, même si Sakura avait été sa coéquipière pendant des années.
« Est-ce que tu… aimes Naruto ? » Pourquoi ai-je l'impression d'être un tel bon à rien pour avoir demandé ?
« Naruto ? » Ses sourcils se haussèrent. « Je… Et bien… » Rougissant légèrement, elle détourna le regard. « Je veux dire, il est devenu mignon avec les années mais… »
Rassemblant son courage, elle tourna son regard vers lui. Sasuke fit involontairement un pas en arrière. Je ne veux pas entendre ça. Je ne veux vraiment pas.
« Tu es… Sasuke-kun, tu es le seul… »
« Ja. » Sasuke tourna sur ses talons, s'éloignant de la fille stupéfaite avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Des plis de stress apparurent sur son front. Génial. Juste génial. Bien joué, génie, maintenant, non seulement tu sais que les sentiments de Naruto sont encouragés par Sakura mais aussi qu'elle ne retourne toujours pas son intérêt. Maintenant, que vas-tu faire ?
Sasuke se renfrogna. Même si son cœur se sentait plus léger, sachant que rien ne sortirait de la supposée « attraction » entre Naruto et Sakura – il grimaça à ça – maintenant, il devait se demander s'il devrait faire quelque chose. Devrait-il dire à Naruto d'abandonner – et de venir vers MOI pour une fois… non, il aurait une crise cardiaque si je disais ça – ou devrait-il juste se taire là-dessus, sachant que Naruto prendrait encore un râteau ?
Carrant les épaules, Sasuke lança un regard furieux dans les ténèbres. Ce n'est pas mon problème. Si Naruto veut lui demander de sortir avec lui, c'est son problème. Il aurait dû abandonner il y a longtemps de toute façon.
Cependant, alors qu'il ouvrait la porte de sa maison vide, cette ligne de pensée ne le fit pas se sentir beaucoup mieux.
« Allez, Sasuke, murmura Naruto d'une voix rauque. Dis-le pour moi. »
Le pâle Uchiwa eut un sourire narquois, passant ses mains sur les cuisses du blond. « Non. » Il frissonna alors que Naruto se penchait, passant le bout de sa langue le long des mâchoires de Sasuke, puis traçait le contour de son oreille.
« S'il te plaît ? »
Déglutissant, les mains de Sasuke glissèrent vers le haut pour saisir les hanches de Naruto, l'attirant vers lui. Il gémit presque à la sensation du cul de Naruto contre son érection.
« Tu… devras me forcer. »
Naruto gloussa contre son oreille. « Je pense que je peux réussir ça. » Avec ça, il commença à gentiment passer ses dents sur la peau de l'Uchiwa, bougeant ses mains des épaules du garçon vers son torse. Ses ongles légèrement acérés parcoururent la peau de Sasuke à travers la chemise bleue sombre, augmentant leur pression quand Sasuke prit une inspiration sifflante.
« Naruto… »
« Dis-le. »
Sasuke lui adressa un regard noir à travers ses yeux mi-clos. « Non. »
En réponse, Naruto roula soudain des hanches vers l'avant, se frottant contre l'aine de Sasuke. Cette fois, celui-ci ne s'embêta pas à retenir un gémissement.
« Dis-le. Ou je me lève. »
Les mains de Sasuke agrippèrent les hanches du garçon. « Tu n'oserais pas. »
Naruto eut un sourire ironique, son visage suspendu quelques centimètres au-dessus de celui de Sasuke. « Tu veux parier ? » Il roula à nouveau des hanches.
« Dieu oui. » Il cligna des yeux quand Naruto le repoussa soudain. « Je veux dire non ! »
Sourire ironique toujours en place, Naruto se rapprocha, ses lèvres ne planant qu'à une respiration de lui. « Alors dis-le. »
Les yeux zoomant sur ces lèvres, Sasuke laissa échapper une respiration tremblante.
« Naruto peut me baiser le cul, doo dah, doo dah… »
Naruto gloussa, la vibration se répandant dans le corps de Sasuke. « Bon garçon. »
Fermant les yeux, Sasuke se pencha en avant pour franchir la distance entre eux…
BEEEP ! BEEEP ! BEEEP ! BEEEP !
« Quoi ? »
Surpris, Sasuke se redressa dans son lit. Il cligna des yeux flous à cause de la lumière dans sa chambre. Ma… chambre ? Alors…
Avec un grognement, il se tourna pour éteindre son réveil. Le sixième rêve sur Naruto d'affilée. Merveilleux. Avec un grognement, il jeta un regard mauvais à l'affichage digital rouge vif sur le réveil. Et ça finit toujours pendant la bonne partie, aussi…
Grommelant dans sa barbe, Sasuke commença à sortir du lit. Il se dirigea droit vers la salle de bain pour ce qui devenait un rituel matinal. Pour la sixième matinée d'affilée et plusieurs autres avant, c'était réveil, lever, penser à Naruto et branlette. C'était embarrassant mais il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse y faire. Particulièrement quand la situation de la veille n'avait pas du tout arrangé les choses…
Soupirant, Sasuke alluma la douche, pencha la tête sous le jet et commença à s'occuper de son « problème. » Avec de la chance, il ne croiserait pas Naruto ce matin ; la dernière chose dont il avait besoin était de voir le gars à qui il venait juste de penser en se branlant. Même lui aurait des problèmes dans CETTE situation.
Alors qu'il s'habillait, Sasuke dut réfléchir à ces sentiments ennuyeux qui continuaient de l'assaillir à chaque fois qu'il était près du garçon. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais eu de béguin auparavant ou qu'il n'avait jamais été attiré par qui que ce soit avant – même si ces occasions étaient peu nombreuses et espacées – mais cette obsession constante devenait… inquiétante.
Fronçant les sourcils, il décida de ne pas s'appesantir là-dessus maintenant. Il n'était pas vraiment pour l'autoévaluation à moins que ça n'implique son frère, et les sentiments étaient… périlleux. Particulièrement étant donné la possibilité probable qu'ils ne soient pas réciproques s'ils étaient exposés. Ce serait probablement mieux s'il les ignorait juste, ignorait ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il était proche de Naruto, ignorait le garçon lui-même…
… Ouais. Ce sera facile. Ignore juste ton attirance pour lui et ce sera comme si ça n'était jamais arrivé.
… C'est ça.
Merci à Kestrel-chan pour sa bêta lecture.
