Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ( du moins pour la plupart ) pas plus que l'univers. Tout est à Mme Rowling ! Seule l'histoire m'appartient.

Rating : Pour l'instant, c'est soft, donc T, mais plus tard dans l'histoire, je passerais en M, il y a des scène violentes ( physiquement et moralement ).

Petite précision : Il n'y aura pas de Lemon ! Pas que je n'aime pas ça, au contraire, j'aime bien les lire. Mais je suis incapable de les écrire :/

/!\ Le couple principal, c'est Harry/Luna. Et comme je suis loin d'être homophobe ( j'adore les slash Harry/Un homme, de préférence Rogue, Tom ( alias Voldy ), Draco ), il y aura des couples hétéros et homos. Donc, homophobes et rageux en tous genres, c'est par là la sortie - [] ( Ce rectangle moche, c'est bien une porte, au cas où vous en douteriez x) )

Je suis Dieu dans mes Fics', donc j'y fais ce que je veux, même faire de Voldy un fan de Claude François ou faire danser à Rogue la macarena ! ( Ok, je crois que je viens de faire fuir la moitié des lecteurs là x) Et le reste saigne du nez. Vous inquiétez pas, je ne le ferais pas… quoique… :P ) Mais si vous avez des… fantasme ( ? )... tel que tel couple, tel évènement, et caetera, vous pouvez m'en faire part, et je verrais si je les intègre à l'histoire.

Je serais honorée si quelqu'un acceptait d'être ma Béta sur ce projet =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous ! Moi, c'est Marine, alias Etrelley - comme vous ne vous en doutiez pas *siffle*.

Cette FanFiction est ma première, même si j'écris depuis l'âge de 8 ans ( J'en aurais bientôt 16, je vous laisse faire le calcul ), donc je serais très heureuse de recevoir vos rewiew, positives ou négatives, pour m'améliorer ( je sais que j'aurais au moins deux lectrices chevronnés, c'est déjà ça XD ).

Cette histoire, je voulais l'écrire depuis un petit temps, et je l'ai finalement commencée. Elle est légèrement UA, comme vous allez bientôt le découvrir, mais dans la limite du logique. Elle ne spoil donc aucun livre !

Sur-ce, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prologue : Un plan insolite

Tap Tap Tap... Tap Tap Tap...

Un silence oppressant stagnait dans la salle de réunion richement décoré du manoir Jedusort, à peine rompus par le léger tapotement impatient des doigts du maître des lieux sur la table de bois luxueux où étaient réunis quelques-uns de ses fidèles, les plus dévoués et dignes de sa confiance. Ledit maître des lieux commençait doucement mais sûrement à en avoir marre, et à en juger par les réactions craintives que tentaient de dissimuler ceux dont il croisait le regard, ses yeux devait être devenus rouge sang, signe de son énervement. Une ébauche de sourire se dessina sur ses lèvres.

Il aimait qu'on le craigne.

Au son d'un léger sifflement, il cessa, au grand soulagement des personnes présentes, de maltraiter la table et son sourire s'agrandit imperceptiblement.

« Nagini, ma belle... Notre... invité est donc finalement arrivé. »

Oui, un invité très spécial qui allait sans doutes lui permettre de supprimer une menace dont il avait appris récemment l'existence, pensa-t-il presque avec bonheur.

Il se mit à caresser lentement la tête écailleuse du serpent maintenant installé sur son épaule. Il regarda avec amusement ses fidèles se détendre face à ce léger changement d'humeur, non sans jeter des regards inquiet au serpent. Il trouvait fascinant la peur que cet animal engendrait, lui n'avait jamais craint ces animaux qu'il trouvait magnifiques. Mais bon, il n'était peut-être pas la meilleure personne pour en juger vu les affiliations particulières qu'il avait avec le reptile.

A l'autre bout de la pièce, une porte en bois sculpté parfaitement bien huilé, à en juger par l'absence de grincement, s'ouvrit sur deux hommes que tout opposait.

L'un était petit, rabougri et enveloppé. Ses petits yeux étaient fuyants et humides et ses cheveux d'un brun terne étaient sales et mal coiffés.

Le seigneur des lieux retint une grimace de dégoût, la vue de cet être lui était difficilement supportable, il était immonde. Et pourtant, Merlin seul savait combien de créatures à l'aspect peu avantageux il avait rencontré ! Mais là, c'était différent, pas qu'il soit plus horrible, mais il ressemblait à un rat. Et il haïssait les rats.

Lui arborait également des cheveux bruns, mais les siens étaient toujours impeccables, propres et ordonnés avec goût, tout comme le reste de son physique d'ailleurs.

Il était très beau avec son visage ovale aux traits fin mais affirmés, ses yeux noirs qui se tintaient de dangereux reflets rouges plus au moins vifs selon son humeur, ses magnifiques cheveux bruns, son nez fin et droit et sa bouche parfaitement dessinée. Le tout souligné par une taille svelte et un teint pâle.

Et malgré ses 55 ans, il n'avait étrangement pas l'air d'avoir plus de 30 ans.

Comment cela se faisait-il ? C'était une énigme dont beaucoup auraient voulu trouver la solution, ce que l'homme n'était pas près de céder.

Il avait donc ce que l'on pouvait appeler une gueule d'ange, ce qui le rendait d'autant plus dangereux, si c'était possible. Dangereux, car non seulement on le craignait, de par ses pouvoirs, sa puissance et son influence, mais on l'admirait et le désirait également.

Et ça, c'était un atout tout sauf négligeable.

Il reprit son étude, passant cette fois-ci à l'homme bien connu à la droite du rat dont il tenait sans ménagement le bras. Il était grand, maigre et digne, avec des cheveux et des yeux aussi noirs que la robe qu'il portait.

« Severus, dit-il finalement, nous t'attendions...

L'homme s'inclina devant lui, invitant plutôt brutalement son comparse tremblant à en faire de même d'un coup sec sur le bras qu'il tenait toujours.

- Maître, veuillez pardonner mon retard, mais Queudver a eu quelques... difficultés à ne pas se rendre jusqu'ici sans se faire prendre par Sirius Black, s'expliqua Rogue sans cacher le dégoût que lui inspirait ce nom.

- Tu es pardonné. Après tout, c'est aujourd'hui un grand jour ! Reprit-il avec une joie pour une fois non feinte. N'allons pas le gâcher en discutions inutiles. Queudver ?

- Oui, Maître ? répondit le petit être en se redressant, la voix légèrement tremblante de crainte, d'admiration et d'appréhension.

- J'ai appris que tu étais maintenant le gardien du secret des Potter...

- Oui, Maître, fit-il avec fierté, exultant presque, Lily et James m'ont confié leur secret. Ils se cachent dans leur maison, à Godric's Hollow ! »

Ledit Maître eu un grand sourire empreint de satisfaction et d'une joie malsaine. Il se tourna soudain vers les autres personnes présentes, assises autour de la grande table rectangulaire. Certains affichaient une mine réjouie, voir radieuse, comme c'était le cas de Bellatrix Lestrange, dont on aurait cru qu'elle était une petite fille qui venait de recevoir le plus beau cadeau du monde (1), d'autres paraissaient encore soucieux de ce qu'allait dire leur Maître, et enfin, les derniers restèrent impassibles et dignes, comme Lucius Malfoy, le bras droit du seigneur des lieux.

« Maitre ? Que devons-nous faire ? Allons-nous participer ? demanda Bellatrix avec envie.

- Pas exactement... vous allez faire autre chose. De plus... inhabituel.

Un vif intérêt mêlé d'appréhension se peignit sur les traits de la plupart des personnes attablés. C'était une chose plutôt rare que de voir leur Maître leur parler de la sorte, comme si il cachait une surprise qui n'allait pas leur plaire, mais qu'il redoutait un peu lui aussi.

- Je vous demande, à partir de cette nuit, de vous faire oublier.

Un murmure d'incompréhension se fit entendre. Les fidèles ne comprenaient pas, ou évitaient de comprendre, les paroles de leur Seigneur. Le maître des lieux les regarda avec intérêt, trouvant leur réaction amusante, certains palissaient en trouvant une signification qui leur plaisaient peu, ou se regardaient les uns les autres, lui jetant des coups d'œil craintifs et suppliants. Il garda le silence, se repaissant de la légère panique flottant dans la pièce aux murs crème.

Seul deux d'entre eux ne pipèrent mots, restant stoïques, ils étaient déjà au courant.

Rogue et Malfoy.

Au bout d'un moment, un homme un peu plus courageux que les autres osa demander ce qui leur brûlait tous les lèvres.

- Que voulez-vous dire Maître ?

- Nous allons revenir un peu dans l'ombre, pour le bien d'un projet qui demandera de la patience. Je vais disparaître quelques années, et vous, soit vous me suivez pour les plus compromis d'entre vous, soit vous vous réintégrez dans la société... en parfait espions, bien évidemment ! Mais je laisse Severus et Lucius vous mettre au parfum, comme on dit.

Il se leva et sortit d'un pas impérieux de la salle, laissant ses seconds expliquer ses plans à l'assemblée, ou tout du moins une partie, celle qu'ils connaissaient.

Il entendit soudain des éclats de voix et une probable dispute et se retint de rire. Ça, ils ne si attendaient surement pas.

Oh, il n'allait pas disparaître totalement, quelques enlèvement ou meurtres par-ci par-là, mais pas de massacres ou d'attaques, c'était trop voyant. Mais surtout, des oreilles et des yeux partout. Pour le bien de son projet.

Oui, son projet. Un plan qu'il avait mûrement réfléchit depuis qu'il avait pris connaissance de la prophétie. Il allait annihiler la menace et même en faire un atout. Oh, il ne le tuerait pas, ce serais trop facile et un peu inutile, l'enfant avait à peine un an, quelle menace pouvait-il représenter ? Non, il allait faire mieux, beaucoup mieux. Il allait l'élever, le former et en faire sa meilleure carte.

Un être intouchable et sûrement puissant, à en juger par la prophétie, à ses ordres. Un être avec lequel il allait faire son grand retour.

Il sourit, et se fit la réflexion qu'il souriait beaucoup ces temps-ci, peut-être trop.

Mais qu'importe ! Les années à venir promettaient d'être passionnantes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(1) Hum… vu le personnage, j'opterais pour la panoplie complète d'Albert Fish… ( Un homme très… intéressant, si vous êtes amateurs de psychopathes. Je vous invite à suivre ce lien si vous ne le connaissez pas : fr . wikipedia wiki / Albert_Fish - en retirant les espace - )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup de m'avoir lu ! J'espère que cette entrée en matière vous aura plus. J'attends vos avis avec impatience !

À la prochaine )