Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Hellou voici la deuxième fic de La petite boite des requetes à la demande de DramaticalRaven avec du Daishou x Kenma.
Notes du jour : Akihabara (Akiba pour les intimes) est un quartier de Tokyo connu pour être ses magasins spécialisés dans l'électronique, ses game centers (centre avec des bornes arcades) et aussi pour être le quartier des otakus.
Love hotel : Hotels présents au Japon pour se rencontrer en toute intimité avec beaucoup de thèmes différents, même s'il y en a qui sont classiques. Il y en a pour tous les goûts, passant du thème Hello Kitty, à celui de Prison Break, bref, il y a l'embarras du choix.
Manga kissa : C'est un cybercafé où on peut lire aussi des mangas.
Galgame ou galge : Les fameux simu de drague pour garçons (pour les filles ce sont les otome games, et aussi les bl games quoique dans ce cas-là, il y en a aussi pour la gent masculine). Les versions consoles sont souvent plus soft, les jeux r18 étant pour la plupart sur PC (et dans ce cas, on les appelle eroge, Fate/Stay night en était un avant de devenir un anime).
Izakaya : Pub japonais où les salary men viennent après leur travail.
Bonne lecture :)
Part 1 :
Depuis que Mika l'avait quitté, ou...Non c'était lui qui l'avait plaquée, c'était mieux, Suguru Daishou se consacrait à son amour de toujours, le volley ball. Attaquer les plus faibles était son mot d'ordre en tant que capitaine, cependant, les membres de son équipe ne le trouvaient pas en forme ces derniers temps.
Il fallait dire qu'il cotoyait son ex tous les jours (ils étaient dans la même classe) et que ladite ex semblait avoir trouvé une nouvelle pantoufle de verre à son pied et que malheureusement, le petit ami en question n'était pas à Nohebi (sinon, il aurait un peu...malmené on va dire).
Suguru, étant un être fier par nature, ne l'avait pas supporté. Non seulement, c'était elle qui...non non, c'était lui qui avait rompu, enfin, en tous cas il avait un grand besoin de se défouler un bon coup et cela tombait bien, aujourd'hui, il n'y avait pas entrainement. Ce fut ainsi qu'il partit dans son sanctuaire bien aimé en prenant le métro, il avait nommé Akiba.
Il n'y avait pas foule dans le game center. Parfait, il s'assit dans une des bornes arcades en craquant ses doigts. Daishou avait l'habitude de jouer aux jeux de tirs afin de garder son record durement gagné. Après tout, personne ne l'avait battu...Jusqu'à maintenant.
Quoi?
Son adversaire l'avait battu d'une centaine de points. Qu'à cela ne tienne, il réussit à le surpasser. Attends, il connaissait ces initiales. KZM.
Kozume.
Le pudding de service qui était dans l'équipe de ces foutus chats. Cela dit, cela pouvait être aussi quelqu'un d'autre que ce moins que rien, cependant, il le vit arriver avec ce maudit Kuro pour aller justement vers la machine où il était en train de jouer. Daishou décida de s'éclipser ni vu, ni connu en se délectant d'avance de la tête que cette tête de flan, bien mignonne d'ailleurs, ferait.
"Eh bien Kenma, on dirait que quelqu'un t'a battu.
- Oui, on dirait, sa mine de déterrée devint une mine menaçante, je vais le battre."
Kuroo sourit. Kenma ne s'énervait pas facilement sauf si cela concernait les jeux vidéos. Il demanda ensuite pendant que son ami jouait : "Tu fais toujours ton mi-temps après?
- Il faut bien que j'économise pour m'acheter la nouvelle console portable qui vient de sortir donc oui. De toute façon, c'est mon dernier jour aujourd'hui.
- Heureusement que notre lycée nous autorise ça, fit le capitaine, je t'attendrai à la fermeture. Bokuto et moi, on se fait une petite soirée karaoké ce soir." Il soupira." Akaashi viendra aussi malheureusement, il veut faire le chaperon.
- Vu ce que vous deux avez fait la dernière fois que vous y êtes allés, rétorqua Kenma en martelant les boutons, je lui donne raison.
- Quoi? Il faut bien qu'on pimente notre vie de couple. non?
-Allez dans un love hotel, répondit Kenma en lachant le joystick, j'ai fini.
- Mais c'est super cher."
Kenma se leva sans mot dire, cette conversation le fatiguait. "Je vais au boulot.
- Je t'accompagne, répondit Kuroo en le suivant.
Daishou déambula dans la ville. Il avait décidé de se faire un Tokyo by night ce soir, tout en bifurquant les professeurs susceptibles de patrouiller dans le coin. Son père était pris par son travail donc il n'allait pas le déranger. Par contre où aller? Tiens, s'il faisait une pause au manga kissa? C'était une bonne idée, de toute façon, il avait envie de se reposer un peu.
Kenma se changea dans la remise. Kuroo était parti rejoindre Bokuto et Akaashi et il reviendrait pas avant vingt-trois heures. Il mit donc une longue perruque noire, une coiffe en dentelle, son uniforme de soubrette, une petite touche de maquillage et se prépara pour le service.
"Hey, Bokuto, cria Kuroo en lui faisant un signe de la main, je suis là.
- Kuroo, fit le capitaine de Fukurodani en le rejoignant, ça a été ta journée?
-Oui, répondit-il en lui tapotant gentiment l'épaule, mais Akaashi n'est pas avec toi?
- Il est malade, dit Bokuto tout penaud, moi qui voulais qu'on s'éclate.
- Cela tombe bien, murmura Kuroo à son oreille, on va pouvoir en profiter pour faire autre chose."
Daishou avait achevé son heure dans le manga kissa. Il avait été content de lire le dernier volume en date du shoujo manga qu'il suivait avec assiduité. Ben oui, vu que Mika adorait ça, il s'y était mis aussi et y avait pris goût. Il trouvait certes les romances un peu trop surfaites mais c'était ce qui faisait leur charme.
De plus, cela lui rappelait certains galgame car oui, Suguru était féru de ce genre de jeu. C'était un secret qu'il avait gardé à son ex. Il sortit son téléphone portable où il ouvrit une application. Sa petite amie virtuelle (qui s'appelait ironiquement Mika) le saluait en lui déclarant son amour. Mika, elle, se serait contentée d'un simple "Salut Suguru". Aaah, pourquoi cela ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie?
Il en était à ses pensées amères lorsqu'il eut une idée. Et s'il allait au maid café? Cela lui remontrait certainement le moral.
Kenma servit les clients dont la plupart, rougirent timidement à son contact. Les maids café n'attiraient pas seulement les otaku, il y avait aussi quelques salary men rentrant de leur travail et voulant changer de leur izakaya habituel.
D'habitude, il serait mal à l'aise devant tant de monde mais le fait qu'il fut travesti le rassurait un peu et puis, sous ce costume, il était Mariko la silencieuse, ce qui arrangeait grandement les choses. "Mariko, il y a un nouveau client, fit son patron, tiens voici la commande."
Kenma prit la tasse de cappucino et se dirigea vers la dernière personne qu'il eut été donné de voir. Daishou. Un de ses sourires sournois aux lèvres. Kenma posa la tasse quand il sentit une main sur la sienne. "Je t'ai reconnu, fit-il à voix basse, donc si tu ne veux pas que je diffuse ta photo, tu feras ce que je te dis, hein? Ko-zu-me." Daishou lui tendit un bout de papier. "Voici mon numéro de téléphone", son sourire s'élargit," à la semaine prochaine."
Kenma n'eut d'autre choix que de le garder. Il pouvait très bien en parler à Kuro, et pourtant, au fond de lui, il voulait savoir ce que le capitaine de Nohebi avait en tête. Le passeur savait que c'était lui qui avait battu son record. Daishou n'avait pas été discret, il l'avait vu partir du game center et le DSH de ses initiales rendait le tout facile à deviner. Kenma avait été étonné de le voir ici à Akiba (réputée pour être un bouge à otaku) et maintenant, le voilà en train de fréquenter un maid café.
Il irait acheter sa console la semaine prochaine et nul doute qu'il trouverait ça interessant.
Daishou, de son coté, regarda Kozume partir. Il l'avait reconnu dès que celui-ci avait croisé son regard avec ces yeux si particuliers. Il avait pris ensuite discrètement une photo qu'il pouvait très bien diffuser sur les réseaux sociaux en un rien de temps.
Comme il savait que ce charmant petit pudding-kun avait une peur monstre du regard des autres, ce chantage marcherait et il ne pensait pas que Kozume mettrait Kuroo au courant. Cela dit, il ne voulait pas faire ça pour lui faire du mal. Ça lui coutait de l'avouer mais il se sentait seul depuis que Mika l'av-depuis qu'il avait quitté Mika et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Kuroo trouvait Kenma bizarre, ces derniers temps. Il partait à Akihabara tous les jeudis, seul jour où ils n'avaient pas entrainement. Le capitaine savait qu'il ne travaillait plus à ce maid café et il lui en aurait parlé si un nouveau jeu sortait ou sinon il l'aurait trainé au game center avec lui. Non, c'était étrange. Il sortit son téléphone pour appeler Koutarou. Il eut Akaashi à la place. Mince. "Euuh, dis Akaashi, est-ce que je peux parler à Bokuto? Je souhaite l'inviter à...
-...La dernière fois que vous êtes partis soi-disant faire une soirée karaoké, Bokuto-san a eu du mal à courir lors de l'entrainement, donc c'est hors de question.
- Kenma n'arrête pas d'aller à Akiba durant les jours qu'on a de libre. Je sais qu'il n'y a pas de quoi faire un fromage sauf qu'il y va seul. Ça cache quelque chose."
Il y eut un moment de silence.
- Je vais prévenir Bokuto-san. Comme j'ai quelque chose à faire ce soir, je ne pourrai pas venir avec vous. Suivez-le discrètement pour voir ce qu'il fait et surtout, pas de karaoké, est-ce clair?
- Comme de l'eau de roche, répondit Kuroo en soupirant, mais tu devrais essayer avec Tsukki si jamais il ven..." Akaashi venait de lui raccrocher au nez.
Kenma jouait tranquillement à sa console portable flambant neuve en attendant Daishou. Il était arrivé à Akiba avant lui après s'être changé à la maison et il frémissait d'anticipation à l'idée de le revoir. Cela lui faisait du bien de fréquenter quelqu'un qui partageait ses goûts.
Certes, il y avait Shouyou qui était ouvert d'esprit là-dessus, il s'y interessait aussi mais pas autant que le volley ball et le roux avait d'autres choses à gérer...Un certain roi colérique et surtout possessif pour ne citer que lui.
Le capitaine de Nohebi arriva en le saluant de la main. "Alors, où veux-tu aller?"
Kenma éteignit sa console puis lui répondit en se levant : "Il y a un nouveau jeu qui sort aujourd'hui, j'aimerai l'acheter."
Daishou hocha la tête en souriant. Le passeur de Nekoma ne fuyait plus son regard, ce qui était une très bonne chose et plus il passait du temps avec Kozume, plus il s'attachait à ce petit chat. Le capitaine de Nohebi passa un bras sur les épaules du plus petit. Kenma sursauta un peu mais se laissa faire. Après tout, c'était un peu comme s'ils avaient un rendez-vous.
Ils ignorèrent que deux personnes les suivaient tout en les observant au loin. "Je rêve ou c'est Daishou qui est avec lui ?, fit Kuroo.
- Ouais, c'est lui, on dirait bien, répondit Bokuto.
Tous deux avaient mis leurs lunettes de soleil pour essayer de faire dans la discrétion mais avec leurs grandes tailles et leurs coupes de cheveux, ils avaient décidé de les retirer. Cela ne servait à rien. "Continuons de les suivre.", lui proposa Kuroo. Il se demandait bien ce qu'ils faisaient ensemble.
Bokuto hocha la tête. Après tout, cela allait être amusant.
