Miles to go
Bonsoir à tous, me revoilà avec une nouvelle fic. Après presque 1 an d'absence pour cause de gros soucis perso je suis de nouveau au taquet sur !
Je n'oublie pas ma fic "je me souviens" qui est en cours de continuation mais j'avais envie de revenir avec une mini-fic de quelques chapitres presque entièrement déjà écrite, j'espère qu'elle vous plaira, moi jadore cette Bella!
Rating M pour le langage et plus tard… lemon! ;)
A bientôt!
TTJ
Chapitre 1Je suis une fille assez folle, mes amis trouvent que c'est déjà bien de l'admettre. Je m'appelle Bella -merci de ne pas commenter le choix plutôt ridicule de ma mère de me prénommer Isabella après avoir fait la rencontre d'une voyante au même nom qui lui a prédit une petite fille après des années d'essais-
J'ai 23 ans, je suis célibataire et j'ai un métier qui fait souvent les rire les gens: je suis community manager pour un grand groupe de boisson. En gros je passe mes journée sur facebook a faire des jeux et a répondre aux questions des internautes. Mais aussi bizarre que cela puisse être jadore mon boulot et ma ptite vie pépère! Alice ma meilleure amie m'appelle "sa petite mamie" mais je l'adore, elle est aussi folle que moi!
Mes deux passions dans la vie sont: la cuisine et Edward Cullen.
Me voilà retombée dans la catégorie "jeune adulescente" mais j'assume! Mais ne vous méprenez pas je ne suis pas une pré pubère en chaleur, il n'est nullement question de posters accrochés aux murs de ma chambre ou de cris hystérique dès que je vois Edward à la télé. Non je suis civilisé quand même… je sait hurler intérieurement!
Bref, ma petite aventure à commencé un soir d'avril quand Alice qui travaille dans l'événementiel est rentrée comme une furie dans la salle de bain ou je prenais un bain moussant au moment ou j'entamais superbement "I love rock'n'roll" en hurlant::
"Belllllls tu vas pas me croire, j'ai décroché le plus gros contrat de touttttttttttttt les siècles! Ahhhh! " se foutant complètement que je sois à poil devant elle!
A cet instant j'ai cru devenir sourde mais le pire c'est que je ne l'étais pas et que j'ai donc du subir le reste de sa tirade hystérique
"Je vais gérer l'anniversaire d'un gros GROS client fin juin, le genre blindé de tune et hyper mystérieux, je ne sait même pas qui c'est il veux une discrétion totale et…" je n'écoutait déjà plus ce qu'elle disait et plongeant la tête dans l'eau du bain je me suis que heureusement que ce gros client ne lui avait dit qui il était parce que Alice Massen et la discrétion ça fait deux!
Les semaines on passées et je voyais peu Alice qui était totalement prise par l'organisation de cette gigantesque fête qui aura lieu dans un penthouse de la grosse pomme d'ici 5 jours.
Ce soir là après avoir écourté mon dîner avec une Alice branchée sur secteur j'allumait la télé pour regarder un épisode de desperate housewife. A la fin du film je n'arrivait pas a m'endormir et je suis allée faire un tour sur facebook. Oui je sait je suis sur mon ordi toute la journée et je ne trouve rien de mieux que d'y retourner le soir… c'est ça la vie d'une no-life!
Après avoir taggé Alice sur toutes les dernières photos dossier que j'avait d'elle et avoir joué 3 fois a ce jeu débile qui consiste à frapper le cul d'un chien le plus fort possible j'ai été prise d'une soudaine envie de voir si Edward Cullen avait un compte.
L'idée ne n'avait jamais traversé l'esprit avant, ne me demandez pas pourquoi. Après être tombé sur plusieurs faux profils je suis arrivée sur sa page officielle. Une photo classique: un portrait de lui, de loin, sur le plateau de son dernier film. Je pensait tout de suite que ce n'était sûrement pas lui qui l'avait choisit.
Sans savoir pourquoi j'ai cliqué sur "j'aime" et je me suis retrouvé sur son mur. J'ai regardé un peu ce qu'il écrivait: il postait des statuts du genre "les routes de Californie ne sont même pas droites" ou "dur réveil ce matin…" et on le voyait de dos les cheveux en pétard et son réveil qui indiquait 3h47.
Son dernier message datait d'une quarantaine de minutes: "dites-moi quelque chose pour me rassurer…" écrivait-il. Les commentaires précédents étaient tous du genre "tu est troooopppp beau Edward, je t'adoooooorrre" ou encore "je vais te consoler moi" heurk!
Face à cette déferlante de commentaires mielleux et baveux au possible je ne pouvait pas m'empêche de laisser ma propre trace, de cette façon:
seuls les cailloux ignorent la peur…
Un peu honteuse d'avoir succombé à la tentation de faire ma maline sur le facebook officiel d'Edward Cullen j'ai rapidement fermé la fenêtre et éteint l'ordinateur avant de me coucher avec un petit sourire aux lèvres!
Alors vous avez aimé? Dites-moi tout grâce au petit bouton juste en bas. Pour la citation des cailloux elle est de Pascale Roze mais bon j'ai pris l'initiative de l'attribuer à ma Bella! ;)
