Auteur : Yuuki Tohma
Fandom : Harry Potter qui appartient à J.K Rowling
Note : Aucun spoil. Truc mignon et débile :p
Couple : Drago x Harry (wait…What ? XD première fois que j'écris sur ce couple :D) et du Hermione x Ron.
Prompt : Laisse moi t'applaudir
Depuis quelques jours, Drago était plus de mauvaise humeur que d'habitude. Crabbe et Goyle, ainsi que la plupart des « Sang de Bourbe » de Poudlard s'en prenaient plein la face. Mais il y avait une raison à tout cela : Le blond s'était rendu compte d'une vérité des plus terribles, qu'il refusait, qu'il dénigrait. Il était tombé amoureux de cet imbécile de binoclard que tout le monde proclamait comme le Messie. Ce Potter à la noix.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il était, de plus, en plus difficile pour le Serpentard de retenir ses pulsions d'amour. C'était une vraie malédiction, décidément. Alors, pour la peine, quand Drago croisa Harry, il fut encore plus perfide que d'habitude.
- J'ai appris que toi et la Sang de Bourbe aviez vu un avenir larmoyant en cours de divination.
- De quoi tu parles Malefoy ?
- Comme quoi vous alliez vivre heureux ensemble. Laisse moi t'applaudir franchement, tu choisis aussi mal tes amours, que tu choisis mal tes amis !
Il avait entendu cette rumeur par un de ses sous-fifres, et Drago qui refusait de croire à tout cela, parce que d'abord Trewalney était juste une imbécile loufoque à grosses lunettes, avait voulu confirmation du binoclard dont il était éperdument amoureux.
- Tu racontes n'importe quoi Malefoy, en plus, Hermione sort déjà avec Ron...
Un battement de cœur. Drago se rassure, et cela lui déplaît.
- Hahaha, ils feront un magnifique couple de bouseux.
- Ferme là Malefoy.
- J'ai un prénom, appelle moi par celui-ci.
Le Serpentard voulu reprendre ses paroles, les effacer, ne pas faire que Harry les ait entendues, mais c'était trop tard.
- Quoi ?
- Je n'ai rien dit, tu devrais te laver les oreilles de temps en temps, Potter, fit Malefoy avec le ton le plus dédaigneux qui lui était possible de faire.
- Et toi pendant ce temps, tu en profiteras pour t'acheter un cerveau, rétorquas Harry avec hargne.
Les deux ennemis se regardaient avec insistance. Le blond avait très envie de retirer ses paroles, de tout lui dire, de le serrer contre lui, de...Non surtout pas. Il se devait de garder sa réputation. Il refusait d'aimer Harry Potter. Jamais cela ne devait arriver. Pourtant, plus il contemplait ses yeux verts, plus il avait du mal à se retenir.
Et il ne se retint pas. Poussé par une force invisible, il attrapa brusquement le Gryffondor, et l'embrassa avec une fougue qui le surprit lui-même, avant de vite s'enfuir dans les couloirs, honteux de son acte.
Fred et George, caché derrière un mur, non loin de la scène, explosèrent de rire, ayant soudain mal aux côtes. Mettre un philtre d'amour dans la boisson de Malefoy alors qu'il défiait du regard Harry, c'était juste une trop bonne idée pour créer une situation saugrenue et humilier un peu le Serpentard.
Alors que le binoclard survivant restait planté là, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer, les deux jumeaux s'éclipsèrent en riant bruyamment de leur farce.
Fin.
