'' Et je t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues. ''

Qu'on me blâme pour tout le mal de ce que j'ai pu faire dans mon existence , je ne saurais jamais éprouver ce qu'on appelle la culpabilité . Quelqu'un de mort , quelqu'un à qui on a tout enlevé ne peux ressentir de peine , de remords , d'amour . Tout ce que je ressens c'est de la rage , de l'amertume et de la douleur . Si je suis si mauvais c'est parce que j'ai une raison de l'être ... La seule personne qui aurais pu sauver mon âme est partie il y a de ça très longtemps et elle ne reviendra plus jamais . C'EST DE LEURS FAUTES . C'est de leurs fautes si je suis un monstre , il m'ont pris le cadeau que m'avait envoyé les cieux et ils ont fait ressortir le côté sombre .

'' Ses cheveux noirs tombaient légèrement sur son épaule , ses yeux clos et ses lèvres affichait son jolie petit sourire en coin , un sourire apaisé . La lumière des chandelles faisait valser l'ombre des courbes de son corps sur les murs de ma chambre . Elle fini par ouvrir les yeux et posé son doux regard sur mon visage , je senti mon coeur depuis si longtemps invalide se mettre à battre de nouveau .
- Niklaus , je ne me suis jamais senti aussi vivante qu'avec vous . Vous savez su réveillez en moi des sentiments encore inconnu . Vous êtes un ange .
- Je ne suis pas un ange mon amour , je suis un monstre , un monstre qui a énormement de chance que vous ayez pu être capable d'oublier ma vrai nature et de m'accorder votre compagnie .
- C'est parce que je vous aimes , je vous aime de tout mon coeur et cela pour l'éternité ... ''
NON . Plus de souvenirs . JE NE VEUX PAS DE SOUVENIR DE CETTE FEMME . Tout ça est fini maintenant , je n'ai qu'un seul but maintenant briser cette malédiction et devenir invincible . Je tuerais chacun qui sera dans mon chemin , j'ai simplement besoin de trouver la fille , la dopperganger et je serais un hybride . C'est ce que j'ai toujours voulu , la seule chose que j'ai toujours voulu !

_